| [Liste] Multitude de films ! | |
|
+8Memel Samosa Chameleo Creeven Yahiko Cordeur Lu7 KuroKill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu7 Admin
Messages Postés : 983
| |
| |
KuroKill Kurokilleuse
Messages Postés : 2161
| |
| |
Lu7 Admin
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mer 4 Mai 2011 - 18:41 | |
| Oui. Thor, j'en ai eu plein de bon échos ! On va aller le voir si on peut bientôt ! | |
|
| |
Creeven Mange-mot
Messages Postés : 977
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mer 4 Mai 2011 - 22:09 | |
| Dans ceux qui commencent à dater ya Hot Fuzz qui est parait-il excellent. En plus récent et des même auteurs ya Paul. (pour infos, c'est le duo comique qui a aussi fait dans Shaun of the Dead).
Sinon ya les Clint Eastwood, souvent de bons choix : Gran Torino, sa trilogie sur la bataille dans les îles du Pacifique (oublié le nom sorry), Million dollars baby, ses westerns, ...
V for Vendetta, mon coup de coeur, une tuerie ce film!^^
Beetle Juice, un Burton sympathique.
Fantôme contre Fantôme, le film de Jackson avant qu'il n'adapte la trilogie de Tolkien, ... | |
|
| |
Lu7 Admin
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Jeu 5 Mai 2011 - 8:54 | |
| V for vendetta ! il est terrible se film !
Même mon petit frère a bien aimé pourtant c'est pas sont genre de film ( enfin c'est ce que je pensais ). | |
|
| |
KuroKill Kurokilleuse
| |
| |
Lu7 Admin
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Lun 9 Mai 2011 - 15:36 | |
| Il faut que je regarde le film qui fait pleurer !
| |
|
| |
Chameleo Maître des mots
Messages Postés : 355
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mer 11 Mai 2011 - 19:34 | |
| Million Dollar Baby est en effet un joli film, mais il restera moins dans ma memoire que le jour d'apres ! | |
|
| |
Lu7 Admin
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Jeu 12 Mai 2011 - 17:12 | |
| J'ai vu million dollar baby, j'ai pas pleuré. Je suis déçu =(.
Sinon je recommande black swan a mon sosie ! | |
|
| |
KuroKill Kurokilleuse
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Ven 13 Mai 2011 - 8:55 | |
| T'as pas pleuré ? >< Moi si, ça coulais tout seul... T_T
D'accord, je vais regarder Black Swan alors. =) | |
|
| |
Keupon Moulin à parole
Messages Postés : 164
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mar 17 Mai 2011 - 17:41 | |
| - Citation :
- Ça c'est de la liste !
J'avais mis que ceux qui me passait par la tête ! C'est vrai que V pour vendetta n'est pas mal du tout ! Million dollars baby, âme sensible ? Le film est pas mal mais bon pas très choquant ! Pour moi le film le plus choquant que j'ai vu c'est American history X. Derrière de tête, je mettrais orange mécanique, shining, la ligne verte... et surement d'autres mais bon comme ça... | |
|
| |
KuroKill Kurokilleuse
| |
| |
Keupon Moulin à parole
Messages Postés : 164
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mer 18 Mai 2011 - 18:15 | |
| L'histoire de ton film fait vu et revu !
Films de vampires, y'a rien à faire c'est underworld et blade !
Pour shining je te comprends, mais c'est une référence... Et en même temps mélanger Stephen King et Stanley Kubrick, c'est hard ! | |
|
| |
KuroKill Kurokilleuse
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Jeu 19 Mai 2011 - 11:05 | |
| Pour les films de vampires je suis bien d'accord avec toi évidemment que Blade et Underworld sont les meilleurs. Je disais juste que Priest était pas ml, c'est tout. =)
Shining... Je sais bien que c'est une référence et je me dit que je suis plutôt fière de l'avoir vu finalement parce qu'on m'en a déjà parlé et j'étais contente d'avoir enfin vu un film assez connu. =P | |
|
| |
Sidimote Geek
Messages Postés : 93
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mar 2 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Ben en film d'horreur, je ne peux que te conseiller les Romero (La Nuit des morts-vivants, Zombie, The Crazies, Dawn of the Dead, Land of the Dead, Diary of the Dead) et les adaptions des Stephen King (Shining, Dead Zone, La Part des ténèbres, Les Évadés, La Ligne verte, The Mist). En matière de film d'action, les productions de Tarantino, (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill, Grindhouse, Inglourious Basterd) Tony Scott (Top Gun, True Romance, Man on Fire, Ennemi d'État, Domino) James Cameron (Terminator, Rambo 2, Alien, le retour, Avatar) et certains des Clint Eastwood (Gran Torino, Impitoyable) sont de bonnes références à avoir. Côté fantastique j'aime bien Christopher Nolan (Inception, Le Prestige, Memento, Batman Begins & The Dark Night). Je te conseille aussi (en vrac ceux-là) : - V pour Vendetta - Je suis une légende - Requiem for a Dream - Psychose - Le crime était presque parfait - Mais qui a tué Harry ? - Le Faux Coupable - Sueurs froides - La Mort aux trousses - Les Oiseaux - Le Labyrinthe de Pan - American Story X - District 9 - Fight Club (mon p'tit préféré celui-ci *O*) - Alien - Blade Runner - La Guerre des Mondes - Cube - Titanic - Gladiator - Shutter Island - Le Cinquième Élément - La Route - Predator - 300 - Le Parfum - Braquage à l'Anglaise - Le Bon, la Brute et le Truand - Snatch - Shaun of the dead - Le Jour d'Apres - les Evils Deads - Fahrenheit 451 - L'Etrange histoire de Benjamin Button - I, Robot - Million Dollars Baby - 28 jours plus tard - 28 semaines plus tard - Mensonges d'État - Apocalypse Now - Very Bad Trip (et euh bien sur, les Star Wars et les Seigneurs des Anneaux, mais je ne pense pas avoir besoin de les citer) Je m'arrête ici, tu as déjà bien assez à regarder pour le moment. x) - Spoiler:
Désolé, c'est le bordel dans ma tête :3
- Spoiler:
Et oui, le Chat est un vrai cinéphile en fait.
Dernière édition par sidimote le Ven 5 Aoû 2011 - 12:25, édité 3 fois | |
|
| |
KuroKill Kurokilleuse
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mer 3 Aoû 2011 - 9:46 | |
| T'es une crème sidi. ♥ Merci beaucoup, la plupart je n'ai pas vu. =P Je regarderais. =) | |
|
| |
Sidimote Geek
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mer 3 Aoû 2011 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Aliahard Nouveaux
Messages Postés : 13
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:05 | |
| J'approuve "Bienvenue a zombiland" et "District 9".
Zombiland est bien sympa, drôle. Et District 9, touchant, original, pour une fois que c'est pas les Aliens les "méchants". | |
|
| |
Sidimote Geek
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:11 | |
| - Citation :
- Et District 9, touchant, original, pour une fois que c'est pas les Aliens les "méchants".
J'ai beaucoup aimé la façon dont District 9 est filmé, on suit la trame par des moyens et des plans variés (télévision, caméras amateurs, hélicoptère, vidéo-surveillance, interrogatoire). Les crevettes sont loin des stéréotypes que l'on peut avoir des aliens, et l'histoire est plutôt réaliste. | |
|
| |
Aliahard Nouveaux
Messages Postés : 13
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Ouaip, tout à fait !
Puis je trouve que c'est une bonne leçon de vie. | |
|
| |
KuroKill Kurokilleuse
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Ven 5 Aoû 2011 - 11:31 | |
| J'ai déjà vu Zombiland, y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Par contre District 9 je l'ai pas encore vu mais sa ne saurait tardé parce que l'histoire me plait beaucoup. =) | |
|
| |
Lu7 Admin
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! Mer 18 Déc 2013 - 14:01 | |
| Bon alors ! Que faut il voir ? Donnez nous les derniers films que vous avez apprecié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste] Multitude de films ! | |
| |
|
| |
| [Liste] Multitude de films ! | |
|