Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hordes - Les écrits RP de Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyDim 27 Fév 2011 - 5:52

Je trouve sympa les écrits trouvé lors de mes expéditions et j'ai décider de vous faire part de celle que j'ai trouvé. Wink
Je vous souhaite bonne lecture.
Je mettrais à jour mes écrits régulièrement. Wink


No flood s'il vous plait, je souhaite juste vous en faire part. Je ne demande pas de commentaires ou autres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyDim 27 Fév 2011 - 5:54

Carnet de Maeve


Tout le monde est rentré. Nos quelques 30 citoyens survivants sont (provisoirement) en sûreté derrière les murailles. Elles branlent un peu, quand on cogne dans le mur, on se prend une avalanche de cailloux sur la tête, mais pour ce soir ça sera suffisant. Si on a de la chance...
Portes fermées, tous s'enferment. Chacun marmonne dans son coin, attendant dans l'angoisse l'attaque de la nuit. Dans un coin, une fille pleure. Encore une qui cède à la panique. Pas assez d'énergie pour se soucier des autres, personne n'ira l'aider.
Pour fuir cette ambiance lourde, je grimpe en haut d'un toit, guette l'avancée de la horde, plongée dans mes pensées. Et puis, soudain, venu du désert, un son insolite me tire de ma rêverie morbide. Quelqu'un chante dehors. Pourtant... tout le monde est en ville.
Plissant les yeux, je distingue une forme. Puis des couleurs. Quelques lambeaux de vêtements, des traces de morsures, des croûtes, un regard vide. Non, c'est pas un des nôtres. Un mort-vivant. Je ne savais pas qu'ils pouvaient chanter... Je me laisse prendre au piège de la chanson. Et si...
Les zombies ne sont peut-être pas si mauvais. D'accord, ils mangent de la chair humaine. Mais qu'est-ce que j'ai fait moi ce matin ? C'est bien Survivor que j'ai découpé ? La chanson me supplie. Tout le monde est bien chez soi ? Personne ne me verra descendre et ouvrir les portes...
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyDim 27 Fév 2011 - 5:56

Je suis un trouillard


C'est profondément injuste : je suis un trouillard.

Et dans l'épave ravagée par les radiations qu'est devenue notre Terre, c'est sans doute le pire des défauts. Me voilà, à rester cloîtré dans l'ombre des murailles à voir ces courageux héros braver tous les dangers pour ramener les matières nécessaires à notre subsistance. Me voici, à les regarder s'organiser, planifier, s'animer et ordonner. Dans l'ombre, je m'échine, je travaille, et suis devenu un virtuose de la truelle et de la scie... mais personne ne me voit. On a d'yeux que pour eux ; mais est-ce ma faute si la simple vue de ces créatures putréfiées me glace d'horreur et si leur terrible odeur révulse mon estomac ?
C'est pendant l'assaut d'hier, en entendant les glapissements étouffés du courageux dirigeant de notre ville, que je tins ma vengeance. Ils désiraient du danger, de l'adrénaline ? J'allais leur en procurer avec joie.
Ainsi, le soir, perché en haut de mirador, je les vis se rapprocher d'un pas ferme, chargés de trouvailles. Prestement, je me jetai au sol, et, de mes forces restantes, commençai à appuyer sur la lourde porte. Je vis sur leur visage se peindre l'étonnement, puis la colère ; ils couraient de toutes leurs forces pour pouvoir sauver leur peau, lâchant leurs sacs pour s'alléger. Et alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres, la porte se verrouilla dans un claquement. C'est en riant, adossé contre la grand porte, que j'écoutai le concert de leurs cris de souffrance et de terreur.

Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyDim 27 Fév 2011 - 5:57

Sans espoir


Il est près de minuit, et depuis l'extérieur de la ville me parviennent les bruits de la horde en train de se rassembler. Combien de fois avons-nous déjà repoussé les zombies? Trop.
Hier, nous avons eu du mal à repousser l'attaque, certaines de ces horribles créatures ont envahi la ville, de nombreux citoyens sont morts. J'ai retrouvé la tête de mon voisin dans le puits ce matin. J'ai échappé à leurs crocs de justesse, en me cachant sous un tas de détritus. Mais maintenant, les détritus sont en grande partie des morceaux de nos amis décédés. Impensable de retourner s'y cacher.
Nous ne sommes plus qu'une poignée dans la ville. Beaucoup de personnes qui se sont suicidées, les autres étant définitivement terrorisés. Je suis le seul être vivant encore sain d'esprit, même la poule tremble nerveusement. Ce qui me fait penser que demain, nous serons tous morts. J'ai passé la journée à démonter les abris des morts pour me confectionner une véritable forteresse, à grands renforts de vitamines, mais ça ne suffira certainement pas. Je ne me fais aucune illusion sur l'avenir. Il est obscur.
Ceci était mon message d'adieu au monde des vivants. Si jamais un jour, contre toute vraisemblance, quelqu'un lit ces lignes, qu'il sache qu'il ne sert à rien de lutter pour vivre. Il n'y a aucun espoir, à quoi bon souffrir pour repousser l'échéance?

Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:03

Journal d'un citoyen inconnu 1

Jour 27, 06h02 à ma montre.

Nous étions encore en train de marcher dans ce désert quand la ville nous apparu. Quelques uns de nous, que la folie avait atteint depuis un certain temps, commencèrent à crier. Ils s'arrachaient les cheveux, ne croyant pas ce qu'il voyait, mais moi non plus je ne le croyais pas... Il fallait être sûr.
En ne comptant pas Hector qui s'était tiré notre unique balle dans la tête à la vu de la ville, nous étions 41 je crois.
Les charognards se rapprochent déjà de nous, hardi par la faim et le cadavre frais. Nous partons, mais pas à cause d'eux.


Jour 27, 10h23.

La ville était déserte comme nous l'avions tous prévu. Il semblerait avec eux.

Jour 27, 12h58.

Les choses nous ont suivit jusqu'ici, nous nous sommes barricadé mais on les entends dehors, cognant parfois sur la frêle muraille qui était érigé là. Nous décidons tout de suite de la consolider.

Jour 27, 14h18.

Des gens se proposent pour aller chercher de quoi renforcer la muraille car rien en ville ne le permet. Malgré des cris et des larmes dans la foule, ils partent. Une mère empêche son enfant pleurant de suivre son père... si ils sont ses parents.

Jour 27, 17h12.

L'enfant s'est enfin calmé, roulé en boule dans la terre depuis plus de deux heures, il sanglote au centre de la ville, à coté du puits. Sa "mère" s'est désintéressée du gosse quelques minutes après le début de sa crise.
Les cadavres des derniers occupants viennent d'être arrosé. Nous attendons toujours le retour des autres. La radio que nous avons grésille trop pour les entendre parler. Il semblerait qu'ils reviennent.


Jour 27, 22h31.

Ils sont revenus, l'un d'eux est blessé. Mordu par une de ces choses ! La plaie ne saigne plus mais est très profonde, mélangé avec du sable.. .Nous n'avons pas de pénicilline ou autre chose contre les infections. Notre médecin lui donne deux jours, tout au plus...

Jour 27, 23h49.

Ma lampe me permet d'écrire. Nous sommes tous cloîtré chez nous. Sauf un que nous avons sortis dehors, il avait tenté de prendre nos réserves de planches pour sa barricader. Cela faisait 8 minutes que nous n'entendions plus ses pardons, ils avaient été remplacé par des cris puis des gargouillis sanglant. Maintenant plus rien.

Jour 28 ??


Je ne sais pas quelle heure il est, ma montre s'est arrêtée à 00h12, je me suis réveillé. Des bruits se font entendre dans toute la ville, des gens hurlent. J'ai peur. Oh mon dieu j'ai peur. Un cauchemars, il faudrait que ce soit un cauchemar. Ils sont en train de tuer des citoyens, et ils se rapprochent de l. Je ne veux pas qu'ils me trouvent. J'ai peur. Oh, putain oui, j'ai peur de crever, j'aije veux pas crever comm Ils sont là je les entends, ILS SONT LA. Ils tournent autour de la maison. J'ai
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:15

Mort d'un Baroudeur


Me voilà bien.

Trop confiant dans mes capacités, je me suis éloigné de la ville sans faire attention. Et comme de juste, je me suis retrouvé en compagnie de quelques zombies. Youpi. Heureusement, j'ai réussi à les tuer sans problème, mais hélas pour moi, cela m'a épuisé. Me voici donc comme un idiot, assis sur une moitié de zombie, en train d'écrire l'histoire de ma triste et courte vie. Je l'ai appelé Léon Le zombie. Pas mon histoire.
Je reste optimiste, malgré tout. Peut-être que je mourrais sans souffrir, hein ? Et puis, je devrais apprécier ma chance : je dois être l'un des rares êtres vivants des environs à voir ce magnifique coucher de soleil, insouciant de mon sort. N'est-ce pas Léon ?
Vous ai-je dit que je n'avais pas achevé Léon ? Ah, il s'agite. J'ai beau être assis sur son dos et utiliser sa tête poisseuse comme un repose-pieds, il lui manque peut-être un bras et tout ce qui se trouve sous son bassin, il continue à s'agiter pour me dévorer. Il est mignon, n'est-ce pas ?
La nuit tombe, et je crois apercevoir d'autres compagnons de jeux approcher. Eh bien, qu'il en soit ainsi ! Sur ce, je vous laisse, j'ai des gens à aller tuer. Et après, peut-être que j'aurai la chance de vous dévorer, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:38

Article - Meurtre Sauvage

(début de l'article en page 1)

…[...] Le couple retrouvé mort dans leur cuisine portait en effet des blessures évoquant des "morsures" selon une source proche des autorités.

Ce drame porte le nombre de cas à 9 dans notre région, soit 16 personnes retrouvées mortes dans des circonstances similaires. Si la thèse du tueur en série reste la plus probable, certains confrères n'hésitent plus à relayer la théorie d'une attaque de bête : les premières analyses auraient en effet révélé la présence d'ADN humain sous une forme altérée. Ce dernier fait restant pour l'heure à confirmer, les autorités ayant démenti ces informations.
La course aux ressources de l'Arctique


Dernière édition par KuroKill le Lun 19 Déc 2011 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:52

Notes de Thonix

Journal de Thonix, Jour 5, Ancienne Cité Oubliée

18 août 2008, 5h24 :

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais je suis encore là, c'est le plus important. Mon ami avec qui j'avais l'habitude de jouer aux cartes n'a pas pu rentrer, j'ai mal à l'idée de penser qu'il est devenu l'un d'entre eux... Nous attaquons aujourd'hui la fausse ville, en espérant pouvoir la finir.

18 août 2008, 14h48 :

Je n'ai rien mangé ce midi, il ne restait que de la viande humaine de mon ami mort. Je préférerai mourir que de le manger.


18 août 2008, 18h04 :

J'ai bien peur que nos défenses pour ce soir ne vont pas suffire, la fausse ville n'est pas terminée et tout le monde est fatigué...

18 août 2008, 23h59 :

Je les entends, ils arrivent, ils sont nombreux, bien plus qu'on ne le pensait !! Les défenses ont cédé !! Ils sont tout autour de moi, c'est la fin je...

" Et le journal s'arrête là. Paix à son âme. "


Dernière édition par KuroKill le Lun 19 Déc 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:49

Un journal incomplet

en faudrait plus.

Et elle pensait : « Ils ne savent pas encore. Non, ils ne savent pas encore. Ils regardent tous vers la porte mais ils ne savent pas encore. Ils entendent la horde qui arrive mais ils ne savent pas encore. Non, ils ne savent pas encore que j'ai dévissé les plaques du mur de derrière… ».
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:58

Survivre

LE 3 SEPTEMBRE :

Le corbeau tourne en dessus du village, il ne sait plus où donner de la tête, car les cadavres jonchent le sol de la place. Certains bougent encore, malgré que je n'en aie trouvé aucun de « cliniquement » vivant. Je le regarde faire ses tours pendant des heures, et je me demande lequel de mes amis va pouvoir lui servir d'encas. Je suis libre comme l'air, pendant encore quelques heures. Je peux me promener, entrer chez les gens, me servir de leurs affaires et prendre ce qui me plait à la banque. Je suis seul, et je suis perdu. Je crois que la drogue que j'ai pris en banque commence à faire son effet.
Je me sens fort mais faible à la fois. Je sais que ce soir, je serai seul face aux hordes. Dernier survivant de mon village, j'ai très peur, mais je ressens comme une sorte de fierté. Celle-ci ne tiendra pas quand je serai devant les zombies du soir. Une fierté bien éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:20

ANNONCE PUBLIQUE


Des citoyens séparatistes avaient tentés de se barricader dans une caverne au sud de la ville. Un éclaireur a rapporté qu'ils avaient tous perdus la tête. Au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:10

STÉROÏDES POUR CHEVAUX


Visa et n° d'exploitation : M0T10NTW1N - 93847
Composition chimique : Cholestérol, Testostérone, divers autres produits plus ou moins dangereux dont vous ne voulez pas connaître le nom.
Effets secondaires indésirables : Hypertension, arythmie, lésions du foie, tumeurs cérébrales, crise cardiaque, chute des poils et mort subite.
Date de péremption : voir dos de la boîte.
Mises en garde : La consommation de stéroïdes pour chevaux chez l'homme peut entraîner une dépendance immédiate. Ne pas ingérer. Pour plus d'informations sur les méthodes d'administration, reportez-vous au fascicule proposé en pharmacie. Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de décès. La liste des effets secondaires citée plus haut ne contient que les informations légales et officielles.
Auteur : dragonfive


Dernière édition par KuroKill le Lun 19 Nov 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:11

TWINOÏDE 500MG


Anabolisants 0.70 %
Citrate d'allium 0.03 %
Nitroglicéryne 3.0 %
Octanitrocubane 4.0 %
Fulminate de mercure 2.5 %
Perchlorate 0.02 %
Azoture de plomb 3.00 %
RDX 0.02 %
Extraits de fraise 86.73 %
Note : certains procédés actifs contenus dans ce médicament peuvent parfois provoquer des effets secondaire gênants : acné, vomissements, convulsions, mort violente et explosion.
Contient des produits hautement inflammables.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:13

Théorie nocturne 2


Minuit, j’ouvre les yeux. Les premiers grognements résonnent... chaque nuit c’est le même cauchemar. D’abord les premiers raclements, puis les grattements, les grondements et enfin leurs poings, leurs ongles... parfois leur tête qui résonnent sur les murailles. Un martèlement qui me terrifie... surtout quand les portes grincent sinistrement... un martèlement qui rend fou les plus fragiles d’entre nous... mais ne le sommes nous tous pas déjà ? Parfois je crois les voir abattre nos défenses, dévorer mes camarades... j’entends les hurlements, les hoquets de terreurs, les larmes de désespoir et toujours les grognements sourds...

Certaines nuits je les vois fracasser ma maison, remplir mon espace comme une marée putride et démoniaque... je ne lutte jamais longtemps et, l’espace d’un court instant, j’entends nettement ma peau qui se déchire, les ligaments se rompre, mes os craquer... tout est tellement réel et pourtant... je me réveille à chaque fois dans mon lit, en sueur... A chaque réveil des gens différents mais le même cauchemar en commun...
Est ce l’enfer ? Sommes nous damnés ? Ou une succession de mauvais rêves ?
Quand vais-je enfin me réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:14

Explorations


Jour 2. J'enfile ma tenue de camouflage. Je dois faire un repérage du parcours pour l'expédition prévue plus tard dans la journée.

Je ne suis pas très à l'aise. Je sais que je peux passer inaperçue au milieu de ces monstres abjectes mais je ne connais pas encore toutes les astuces.

Dehors, c'est encore une journée à crever. Le désert à perte de vue? La désolation. Après une seconde d'hésitation, j'y vais. Pas l'habitude de sortir seule. Quand je n'étais qu'une simple citoyenne, c'était proscrit?

Brico-tout : j'ai craqué? j'ai hésité mais comme je savais que les autres allaient venir? il y avait un sac à dos au sol, j'ai voulu le prendre et un zombie m'a repérée !!! Me cacher, vite ! La radio ! J'espère que la pile est encore bonne? SOS? vous attend? ne peux pas aller plus loin?

Auteur : elyria
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:01

JOURNAL DE PIERRE IGNACIO TAVAREZ



Voici les mémoires du grand Pierre Ignacio Tavarez. Puissent-elles servir d'exemple aux générations futures !

3 septembre : Je peux le dire sans me vanter, je suis un baroudeur. J'ai déjà été dans de nombreuses villes, et grâce à mes talents naturels, elles ont vraiment prospéré !
Je viens de me réfugier dans une nouvelle ville, visiblement ces gens ne savent pas y faire... J'en vois déjà en train de voler des planches dans l'entrepôt qui nous sert de banque, afin de les garder pour eux. Je vais vite crier au et fort au bannissement, afin de faire un exemple.


4 septembre : rien ne va ! Certains ont commencé à vouloir construire une pompe pour avoir plus d'eau. Après avoir fait un peu de porte-à-porte (ou plutôt, tente-à-tente) et rassemblé de bonnes volontés, nous les avons bannis, afin de rappeler les règles essentielles.

5 septembre : encore une journée laborieuse en perspective : je suis allé faire un tour dans le désert aujourd'hui, je rentre ce soir, et je constate qu'il ont commencé à construire un nouveau bâtiment. J'ignore ce qu'ils veulent en faire, ces amateurs sont vraiment touchants. Mais ce n'est pas cette construction qui va nous défendre contre les zombies à mon avis, surtout quand on voit leur façon de faire des noeuds.
6 septembre : ci-gît Pierre Nacimo Tavarez., le noeud qui l'a pendu a été plus coulant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:02

EMISSION RADIOPHONIQUE D'ORIGINE INCONNUE



La texte suivant est la transcription d'une transmission radiophonique interceptée sur les fréquences courtes par le centre d'écoute de Morne-Vallée. Son origine est inconnue, l'auteur se présente sous le nom de Docteur K. Lepetit.
Reçu le 19.08


[Début de transcription]
J'ai soulevé un point important lors mes dernières expérimentations.
Un corps humain (Zombie ou Non) passé au Sani-Broyeur fournit près de 70% de sa masse en eau pure. Voir document 9108.94:1 rev0.1 : Vue d'artiste représentant la quantité d'eau présente dans le corps humain.
Sachant qu'un humain mort devient zombie la nuit venue. Selon la théorie du réveil, présenté en 1969 par mon feu mon père le grand professeur K.
ET
Sachant qu'un zombie craint l'eau pure. Concept soulevé en 1998 par le scientifique Russe Mosionne Twhine.
ALORS...
...
ALORS...
... Non, oubliez ceci. Le cerveau humain n'est pas capable de diviser par 0.
[Fin de transcription]
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:03

BILAN DE LA RÉUNION DU 7 NOVEMBRE



RÉUNION DU VILLAGE DU 7 NOVEMBRE :
(RETRANSCRIT PAR LE CITOYEN LIIOR, EN CHARGE DE LA GAZETTE)


Le chef explique que nous avons entamé une construction énorme, qui peut-être nous "sauvera la vie" :
"C'est un projet totalement insensé ! Mais cela pourrait marcher. Nous avons déjà mis beaucoup d'énergie à ranger le village d'une manière plus efficace pour lutter contre ces créatures, mais nous avons encore un effort à faire. J'ai pensé que peut-être, si on créait un leurre gigantesque, les zombies ne viendraient plus.. Il faut que nous construisions une fausse ville.. Cela peut paraitre bizarre, mais je pense que les zombies sont incapables de faire la différence entre notre village, et un autre.."
L'assemblée semble dubitative :
"Une fausse ville ? Et ça duperait les zombie ?", semblent se demander les autres citoyens dans un brouhaha incompréhensible.
L'assemblée a pourtant voté pour ce projet.. Il faut croire qu'il ne reste pas beaucoup d'espoirs..
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:14

CONTINE DES JOURS SANS LENDEMAIN


CONTINE DES JOURS SANS LENDEMAIN

Notre histoire commença dans cette ville dévastée,
Quelques Hommes perdus, échappés à la mort,
Et retrouvés ici, tentant de subsister,
Un peu moins bien que mal, face à ce triste sort.
[Refrain :]
Y aura-t-il un demain ?
Serai-je encore en vie,
Seras-tu près de moi ?
Verrons-nous le matin ?
Nouveau jour de sursis,
Reculant le trépas.
Pas de place pour les faibles dans ce monde tourmenté,
Il faut travailler dur, sans desserrer les dents,
Continuer sans relâche, défendre la cité,
Avec des pierres, du bois, de la sueur et du sang.
[Refrain]
Car tous les soirs la Horde vient frapper à nos portes,
Sans répit, inlassable, toujours plus affamée,
Toujours plus nombreuse, cette maudite cohorte,
N'attend qu'une seule chose, pouvoir nous dévorer.
[Refrain]
Mais la nature humaine, face à l'adversité,
Doit alors se souder, sinon elle dépérit.
Coude à coude, côte à côte, sans se désespérer,
Les Hommes continuent leur combat sans merci.
[Refrain]
Et plus la fin s'approche, plus nous devenons fous,
Car c'est dans cet enfer que nous nous sommes aimés.
Ô Mort qui nous rapproches, tu te ris bien de nous,
Tu nous as réunis pour mieux nous séparer !
[Refrain :]
Y aura-t-il un demain ?
Je crois que c'est fini,
La vie s'enfuit de moi.
Pour ce dernier refrain,
Pour cette dernière nuit,
Une pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:31

TRACT DU CULTE DE LA MORTE-VIE




VOUS AVEZ PERDU UN ÊTRE CHER ? CONFIEZ-LE AU CULTE DE LA MORTE-VIE.

Le culte de la morte vie redonne vie à l'être décédé. Apportez le cadavre, une forte somme en liquide et une muselière. La morte vie, pour la réincarnation de l'humanité dans sa nouvelle splendeur.
L'humanité avance vers son nouveau stade d'évolution. Les humains deviennent plus résistants, plus forts. Ils survivent dans la mort. Préparez-vous et votre famille à franchir le pas pour entrer dans votre nouvelle vie : la morte vie. Les cultes sont célébrés dans l'ancien métro, toutes les nuits à minuit.

VENEZ NOMBREUX NOUS REJOINDRE POUR DÉCOUVRIR LA JOIE DE LA MORTE-VIE ET RECEVOIR L'ILLUMINATION DU GRAND GOUROU MAGNUS IER EN PERSONNE.

Ne croyez pas les propos tenus par les autorités. Nous avançons vers notre futur. Un jour, la Terre entière sera recouverte de zombis. Soyez parmi les premiers à obtenir l'état de grâce, rejoignez le mouvement de la morte-vie.
Grâce au culte de la morte-vie, vivez une expérience inoubliable ! Rencontrez en tête à tête et seul à seul des personnages ayant survécus à la mort. Vous aussi, survivez à la mort et devenez comme eux !
Besoin de main d'oeuvre peu chère ? Adressez-vous au culte de la morte-vie. Chaque jour, nous tenons à votre disposition de plus en plus de travailleurs. Livrés en camion-benne.


Dernière édition par KuroKill le Lun 16 Sep 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:32

UNE NUIT COMME LES AUTRES...



Lentement, sous la lune pesante, ils marchent dans le sable ardent. Leurs douleurs effacées, leur humanité oubliée, sans cesse, ils avancent. A travers eux nous y avons vus des étoiles mais quand, au loin, les premiers grognements se répandent, que les premiers pas s'entendent; nous nous blotissons contre nos objets dérisoires, grinçant des dents. Fermant les yeux mais, hélas, pas nos oreilles, ils sont là !
Nous sentons, alors, leurs putréfactions galopantes martellant la taule et le bois. Nous entendons, encore et toujours, les cris de nos frères restés dehors qui, comme eux, marcheront demain dès l'aurore, toujours plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:34

EXIL



Je m'appelle Pehache, je résidais il y a encore peu dans la ville de la « Tranchée des Oubliés »... Et si vous lisez cet écrit, c'est que je ne suis plus de ce monde.
Il est 11h30. Je me retrouve perdus dans cette immensité désertique, et il commence à faire bien froid par ici. La nuit tombe, et j'entends au loin des hurlements qui me filent la chair de poule.
Mais qu'est ce que je fous là bon sang ?!
«C'est à ton tour, Pehache, de partir en expédition». C'est ce qu'ils m'ont dit, en me donnant une cuisse de poulet. La vérité est plutôt que sur la place du forum je m'étais une fois de plus opposé à eux sur la construction des barbelés. La ferraille est si rare de nos jours? Ces imbéciles ne veulent pas comprendre. Où peut-être est-ce parce que j'étais le seul à posséder une radio, une lampe, et un matelas? Pour faire bref, j'avais le choix entre l'expédition solitaire ou le bannissement.
Après m'être épuisé à marcher pendant des heures, à ramasser les souches de bois que je trouvais un peu partout, je me suis résigné. Je suis perdus et jamais je ne retrouverai la ville. Il fait maintenant bien trop sombre pour y voir quoi que ce soit de toutes façons.
Je regarde ma montre, il est 11h55. Mes chances de survie me semblent bien minces. Le Portier, Melissa, Kévin... Tout ceux qui ne sont pas rentrés avant minuit ne sont jamais revenus en ville.
Bon, 11h59.
Je me remets en route dans une minute.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:23

RAPPORT DE COMBAT 1


ROUTE DÉPARTEMENTALE 26, 00:05 :
Notre colonne de blindés roule depuis maintenant plus de 2h sans rencontrer aucune âme qui vive quand soudain le chemin se trouve barré par 2 vieilles voitures encastrées. Nous demandons à une dizaine d'hommes de sortir afin de dégager la route. Au bout de 2 min la celle-ci est déjà dégagée. Les hommes se précipitent vers les camions quand soudain de nombreuses ombres apparaissent dans les fourrés environnants et se jettent sur l'escouade. S'en suit un échange de coups de feux dans toutes les directions, les zombies sont tellement nombreux que nous en sommes réduits à abattre nos propres hommes.
Le capitaine Willard nous donne l'ordre de sortir de là. Nous démarrons les blindés et continuons notre chemin par la route désormais libre tout en laissant la poignée d'hommes encore en vie aux mains des contaminés...
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:49

TOUT EST DONC FINI.



Tout est donc fini.
Est-ce vraiment ainsi qu'un homme doive passer de vie à trépas ? En connaitre le jour exact, la cause ?
Mes deux derniers compagnons d'infortune n'ont plus supporté l'épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.
En pleine journée, le plus jeune n'a pas répondu alors que je l'invitais à partager le peu de nourriture qu'il nous restait. Il était allongé sur son lit de camps, digne, les yeux encore ouverts fixant son plafond éventré la veille au soir. Seule l'écume aux coins des lèvres nous aura fait comprendre qui avait subtilisé la dose de cyanure disparue mystérieusement deux jours auparavant.

Le doyen de la ville, un chef respecté et écouté, m'a simplement serré la main en sortant dans l'Outre-Monde. Incrédule, j'allais lui proposer ma gourde quand son sourire ainsi que la crosse de son précieux revolver m'ont fait comprendre qu'il s'agissait d'un « Adieu ». Vingt minutes après l'avoir perdu de vue, huit détonations se firent entendre. Puis le silence revint sur ce paysage de désolation.
J'ai passé le reste de ma journée à fixer des planches et des barbelés, mécaniquement. En vérifiant mes travaux, je me suis rendu compte que tout était bien solidifié... sauf qu'aucune fixation ne retenait l'ensemble au sol sableux. Je crois que je me suis mis à rire, nerveusement.

Ce sont là mes derniers écrits. Mon journal de bord, commencé le jour où j'avais trouvé refuge dans cette construction de misère, au milieu de cette communauté se sachant condamnée à l'avance, a disparu la nuit dernière. Comme présage que notre passage dans ce monde n'est qu'illusion.
Cette nuit, je ne vais pas me rendre sans combattre. Parce que la vie est un combat perpétuel et qu'arriver au bout du chemin, on cherche encore et toujours un échappatoire.
Je regarde une dernière fois à l'horizon. Je dois fermer les Portes.
La mort n'est pas une fin, juste un commencement...
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:51

PENDAISON



Le chef : Tu n'aurais jamais du te servir, encore moins sans en parler à personne. Tu sais bien que cela n'est facile pour personne de se passer de quelqu'un, surtout en ce moment, où nous avons besoin de tous les bras.
Le voleur : C'était insupportable, je mourais de faim.. Soyez indulgents.. Je vous jure que je ne le referais plus...
Le chef : Je sais que tu regrettes, mais nous ne pouvons pas ne pas te punir, les gens le prendraient comme une faiblesse et penseraient qu'ils peuvent, eux aussi voler impunément.
Le voleur : S'il vous plait, enlevez moi cette corde, je vous demande de réfléchir encore un peu, vous n'aurez qu'à expliquer aux autres que cela passe pour cette fois mais que c'est la dern...
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:35

AUTOPSIE D'UN RAT (PARTIE 2 SUR 3)


COMPTE RENDU DU 28 AOÛT : AUTOPSIE D'UN RAT CONTAMINÉ PAR LE VIRUS L.P.E : DR MALAKY (2/3)

Observation des organes après dissection : Je commence ma dissection par la boîte crânienne. Cette dernière s'ouvre brusquement alors que je viens à peine d'inciser l'os, ce qui traduit une forte pression intra-crânienne et confirme l'appellation de "maladie encéphalique". Le cerveau baigne dans une petite quantité de sang, est légèrement atrophié et présente des débuts de nécrose. L'étude de la cavité buccale confirme mon observation des glandes salivaires qui sont pratiquement doublées par rapport à la normale. En suivant le trajet digestif j'en arrive à l'estomac. Celui-ci présente une surface beaucoup plus rigide et mieux protégée.

Je mesure le PH des sucs gastriques encore présents et m'aperçois que celui-ci est égal à 1, donc très acide, alors qu'il est censé être compris entre 1,6 et 3,2. Le rongeur présente une hépatomégalie (augmentation de taille du foie), sans doute dûe à la réaction immunitaire de l'animal vis à vis du virus. Je constate également une légère splénomégalie (augmentation de volume de la rate), qui atteste d'une forte activité immunitaire par sécrétion d'anticorps et de la destruction de déchets sanguins. Enfin, l'intestin grêle et le gros intestin son eux aussi revêtus d'une couche de cellules protectrices et voient leur PH passer de 8 à 4,5.


Dernière édition par KuroKill le Lun 6 Jan 2014 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:58

LETTRES D'UN MILICIEN

Anne,
je n'aurais pas dû m'engager dans la milice. Ils prétendent protéger la ville, mais ce ne sont que des voyous qui profitent de la situation des gens. Hier, nous avons raquetté une vieille dame pour manger son chat. Ensuite, les zombies sont arrivés et ils n'ont rien trouvé de mieux que de leur balancer la vieille dame pour les occuper ?

Anne,
nous manquons de tout. Heureusement, le sergent nous a distribué de la viande aujourd'hui. Après les pertes énormes d'hier, j'avais bien besoin de me remplir l'estomac pour me remonter le moral. Je me demande encore où il a pu la trouver cette viande, lui qui dit toujours qu'il faut nous rationner ?

Anne,
quitte la ville au plus tôt. Le sergent vient de nous dire d'évacuer la tranchée, que la horde était bien trop nombreuse pour que nous puissions la retenir. Il était blême. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Nous avons rassemblé nos affaires et quand je suis allé trouver le sergent dans sa tente pour lui demander où aller, j'ai entendu un coup de feu. Il s'est tiré une balle dans la tête.


Dernière édition par KuroKill le Lun 6 Jan 2014 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:59

MON AMI LA GOULE, 7ÈME PARTIE

Quatrième jour :
Aujourd'hui, je pars seul m'amuser avec les zombies. Je me prend tellement au jeu que je fini par taper dessus à main nu pour rejoindre la ville.
La goule est restée entre les murs, à l’affût d'un dîner potentiel car M. N. veille consciencieusement. Elle profite finalement d'une minute d’inattention pour rejoindre un groupe en expédition et l'attaquer. Sortie discrète et fumigène, elle mange proprement.
Restée en ville pour "surveiller la goule", elle dresse aussitôt une liste farfelue des suspects potentiels avant M. N.
Tout le monde se cale sur cette liste assez longtemps pour que les vraies pistes soient froides.
En fin de journée, échaudés, les agressions commencent à tomber

Cinquième et sixième jours :
Nous faisons des expés "nettoyage" pour ne pas rester en ville.
Les agressions vont bon train, les frangins n'y coupent pas et l'un d'eux est blessé. Heureusement nous avons de quoi le soigner.
L'ambiance est tendue en ville.
La goule n'attaquera pas. Peut-être est-elle morte dans le désert. Nous ne contredirons pas cette théorie.
Il deviens vraiment dangereux de se nourrir.
Mais demain Trotk sera obligé de tuer, il ne pourra pas vaincre la mort tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:00

SÉLECTION NATURELLE

On dit souvent de moi que je suis d'une gentillesse sans pareille.
C'est vrai, j'aime rendre service, m'acquitter de tâches qui rebuteraient pourtant bien d'autres. Je m'investit sans compter pour la communauté, prodiguant des encouragements aux plus faibles.
Je suis toujours d'une extrême politesse. On m'admire d'ailleurs pour mes talents de négociateur. Lorsqu'il y a des tensions, qu'éclatent des altercations, les gens sont tout de suite soulagés lorsque je m'en mêle. Ils savent que la paix va très vite revenir.
J'inspire confiance et les gens ont confiance en moi.
Aujourd'hui, ils sont tous partis en expédition pour trouver de quoi subsister un jour de plus.
Je les entend frapper à la porte depuis des heures maintenant. Les insultes ont fait place aux supplications. Il est vrai que la nuit tombe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:21

RAPPORT DE VILLE 1

RAPPORT DU CINQUIÈME JOUR

La journée était bonne. Tout s'est déroulé à merveille. Nos stocks de ressources se sont remplis d'une manière fulgurante, les plus intrépides d'entre nous sont revenus avec de nombreuses provisions et nous avons même eu le temps de creuser la tombe de La-Teigne, le chien.
Miwako, la pharmacienne du village, est très satisfaite. Tout le monde semble en pleine forme et nous avons assez de médicaments pour tenir des semaines. Avec l'aide d'autres citoyens ingénieux, elle a échafaudé de nombreux plans de défense. Nous nous sommes mis directement au travail. Les constructions se sont terminées étonnamment vite, il faut dire que les bonnes blagues de Max ont remonté le moral de la troupe. Nous avons maintenant un vrai labyrinthe de trous, de scies, de pieux, d'explosifs devant la ville. Personne ne pourra passer !
La nuit va être tranquille. Nous allons enfin pouvoir dormir. J'espère que les autres villes se débrouillent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Hordes - Les écrits RP de Kuro   Hordes - Les écrits RP de Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes - Les écrits RP de Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'un rang Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: La Salle :: Table de Jeux-
Sauter vers: