Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] Hayao Miyazaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:44

Quel chef d'œuvre avez vous déjà vu ?
Des commentaire ?
Votre préféré ?


Pour ma part c'est le château ambulant que je préfère.
Je ne me lasse pas de le regarder. Il est magnifique !


Dernière édition par Lymeiko le Dim 2 Mar 2014 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidimote
Geek
Geek
Sidimote


Masculin Messages Postés : 93


[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:09

Quel chef d'œuvre avez vous déjà vu ? Nausicaä de la vallée du vent, Laputa, le château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Porco Rosso, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le Château ambulant

Des commentaire ? A part que j'adore Miyazaki pas grand chose. x)

Votre préféré ? Je suis indécis alors je vais prendre Princesse Mononoké et Le Voyage de Chihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Nouveaux
Nouveaux
Tchikita


Masculin Messages Postés : 22


[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:43

Voilà un beau topic..

Je suis plus que fan de Miyazaki, je les ai tous vus et je les ai tous ^^ (enfin quasiment)

J'ai du mal à en choisir un mais Le Château Ambulant est le plus magnifique, Mononoké la plus belle histoire et j'adore les dieux, et ensuite Chihiro car c'est le premier que j'ai vu et il est très beau aussi.

Vous connaissez Conan et Edgar de la cambriole ? 2 séries de Miyazaki vraiment bien, (j'ai les ai tous aussi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom
Nouveaux
Nouveaux
Pimpom


Masculin Messages Postés : 20


[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:12

Houla, ça fait un bail que je n'en ai plus regardé. Je devrais peut-être m'en remettre un bientôt, d'ailleurs.
En tout cas, même si j'en ai vu un bon nombre, celui dont je me souviens le plus est le Voyage de Chihiro. J'en conclue que ça doit être celui qui m'a le plus marqué...

Mais dans l'ensemble, l'oeuvre de Miyazaki est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki EmptySam 19 Nov 2011 - 10:41

Perso je préfère Mononoké. Plus classique dans son background que Nausicäa ou dans son intrigue que Chihiro (enfin pour nos canons occidentaux) mais beaucoup plus sombre, profond et avec une ambiance plus travaillée. Il est moins poétique que d'autres, mais bien plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:03

Tous les Miyasaki sont magnifique ou presque et en choisir un serai trahir les autres!!! Mais a choisir quand même ceux qui m'ont le plus marquer sont: Pincesse Mononoke (mon 1er Miyasaki et 1er VOSTFR avec VO jap) et le voyage de Chihiro (gros délire dessus avec ma meilleure amie) !
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Nouveaux
Nouveaux
Tchikita


Masculin Messages Postés : 22


[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:55

Citation :
Plus classique dans son background que Nausicäa


J'ai été déçu par le film alors que j'avais lu les "mangas" (alors que je l'adore cette histoire) mais le film n'est pas assez long pour toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:27

Sans aucun doute, je ne les ai pas lu je l'avoue (trop cher pour mes moyens de l'époque et j'en ignorais l'existence) mais l'univers est bien plus original que les autres je trouve (on retrouve quand même des thèmes communs : une princesse, un gros golem, un jeune vagabond,... mais le coup des moisissures, des insectes qui attaquent...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Nouveaux
Nouveaux
Tchikita


Masculin Messages Postés : 22


[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:42

Oui oui l'histoire est magnifique, les desseins merveilleux et les personnages sont très bons.
Mais c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas durer 4h avec toute l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:00

Vous avez vu le dernier ?
Vous en pensez quoi ?

Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, j'aimerai des avis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hayao Miyazaki   [Manga] Hayao Miyazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Hayao Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: La Salle :: Table 7ème Art-
Sauter vers: