Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Instrument] Tu joues de quoi ?

Aller en bas 
+7
Sidimote
SG
Groschampion
Keupon
KuroKill
Creeven
Lu7
11 participants
AuteurMessage
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:10

:zik:A vos instruments ! [Instrument] Tu joues de quoi ? 413580



Et bien, je voudrais en connaitre un peut plus sur vous tous !
Les musicien(ne)s faites vous connaitre !

De quel(s) instrument(s) jouez vous ?

Est ce que vous chantez ?

Avez vous un groupe ?

...

Racontez moi tout !





Pour ma part :


Je n'ai jamais pris de cours mais je crois être
en droit de dire que je joue un peu de piano. J'ai
voulu commencer l'harmonica il y a peut de temps.
Je dois avouer que c'est un instrument rigolo et
bien pratique à transporter.


:danse:


Dernière édition par Lymeiko le Dim 2 Mar 2014 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:55

Harmonica j'adore! J'ai tenté la gratte en autodidacte ya quelques années, mais j'ai vite laissé tombé. Depuis plus rien. pirat
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:49

Moi j'ai une guitare électrique. J'en joue un peu quand je suis seule chez moi. Je n'ai jamais pris de cours, j'apprends seule (en autodidacte comme mon nounours me reprendrais surement. -_-)
Je joue principalement du rock mais j'ai aussi beaucoup les musiques française plutôt calme. C'est plus facile à jouer et je trouve que c'est vraiment agréable à entendre. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Moulin à parole
Moulin à parole
Keupon


Masculin Messages Postés : 164


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:29

Je joue de la batterie depuis quelques années, j'ai pris des cours mais j'ai du arrêté.

Depuis je me suis mis à la basse et j'en joue en groupe (j'apprends pas en autodidacte, internet est mon ami)

Je chante beaucoup, souvent mais très faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groschampion
Blablateur
Blablateur
Groschampion


Masculin Messages Postés : 103


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:25

Moi je gratouille un peu, mais que des partoches tablatures simples...
Sinon je bosse le piano en autodidacte, et je je m'amuse bien! Mais je suis loin d'être un virtuose...
Et je ne chante pas car à chaque fois un p'tit nuage se forme au-dessus de ma tête et il il se met à pleuvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
SG
Nouveaux
Nouveaux
SG


Féminin Messages Postés : 22


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:57

Je dirais bien que je bassouille, mais ça sonne mal.
Donc je suis bassiste depuis 2 ans environ, je suis toujours à un niveau "quasi débutant, mais je vous emmerde je joue ce qu'il me plait", c'est à dire un peu de tout avec cela dit un peu plus de métal/hard rock que du reste, pas de groupe, et je ne chante qu'étant bourrée et horriblement faux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:13

Ouuuuuuh, c'est la classe la framboise ! *o*
Tu ne fait un petit exemple de chant ?
Non pas toi le champi, j'ai pas envie qu'il pleuve alors qu'il fait trop beau là.. u_u

Revenir en haut Aller en bas
SG
Nouveaux
Nouveaux
SG


Féminin Messages Postés : 22


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:51

Je ne chante que lorsque je suis bourrée, donc si tu me paye à boire, pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:57

Moi ça me va parfaitement ! x)
On bois à deux et quand tu commence à être joyeuse je te prends en vidéo pour le montrer à mes Marins. ♥
Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SG
Nouveaux
Nouveaux
SG


Féminin Messages Postés : 22


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:13

Vodka-sang de loutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidimote
Geek
Geek
Sidimote


Masculin Messages Postés : 93


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:55

Pour ma part je gratte pas mal à la guitare électrique en solo et j'ai quelques notions de batterie, même si je n'en ai plus joué depuis longtemps. Et non je ne chante pas, et n'essayez pas de m'y obliger, je déteste ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Kicchan
Nouveaux
Nouveaux
Kicchan


Féminin Messages Postés : 11


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:40

J'ai fait de la guitare mais ca se voit pas x)

Sinon j'adore chanter. J'ai pas de groupe a proprement parler, mais plus des communautés de chanteurs dont je suis membre comme YoutubeChorus.
Je suis mezzo-soprano pour entrer dans un vocabulaire un peu technique et mon rang vocal va de G2 à A4 (a priori).

Voilà quelques exemples présents sur ma chaine Youtube. :3

Spoiler:

J'espere que vous aimerez ;P

(c'te coup de pub en passant.... OTL)
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:52

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:01

Rhooo beaucoup de zicos quand même...

Moi je joue de la gratte aussi (1 Cort en Folk) et une Ibanez (en electro accoustique)... Je joue depuis 1an environ et apprend grace à un amis que nous avons tous..internet^^
J'ai egalement un Yukulele et un Harmonica mais bon pas trop pencher dessus ^^
Une gratte électrique mais pas d'amplis....

J'ai jamais prit de cours mais je me debrouille pas trop mal(je trouve du moins et on sonne toujours mieux quand on s'ecoute tout seul^^)

Sinon j'ai un baton de pluie mais pas de quoi faire danser les gens^^lool

Et je ne chante pas car quand j'essaye la guitarre s'arrete... le cas de beaucoup de debutant je pense..
Mais l'avantage d'avoir pas mal de zicos dans mon entourage pour me donner des conseils ...

Put... de barrés... :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:47

J'aime beaucoup ta voie Kicchan. ♥
C'est très jolie ce que tu chantes.

Euh.. Doz ? Tu as une guitare électrique sans ampli ? >.<
Tu fais comment pour jouer alors ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:52

Je joue pas^^ loool
Un pote doit m'en donner un et bon prefere l'accoustique perso..

Un bon Clapton...
Revenir en haut Aller en bas
Kicchan
Nouveaux
Nouveaux
Kicchan


Féminin Messages Postés : 11


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:27

Lymeiko a écrit:
J'aime beaucoup !

KuroKill a écrit:
J'aime beaucoup ta voie Kicchan. ♥
C'est très jolie ce que tu chantes.


Merci beaucoup ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:21

Les filles aimant ça, je ne peux que désapprouver.

[Instrument] Tu joues de quoi ? 53935 Bien mal loti, à qui femme se fie. [Instrument] Tu joues de quoi ? 53935



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:10

Evil or Very Mad [Instrument] Tu joues de quoi ? 53935 Evil or Very Mad
Les femmes sont en colères
Femmes ne nous laissons pas faire !

Nounours, prends garde à toi !
Ici tu n'es pas le roi !

Ne t'en prends pas à nous
Ou tu subiras notre courroux !


queen [Instrument] Tu joues de quoi ? 53935 queen
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:11

Evil or Very Mad [Instrument] Tu joues de quoi ? 53935 Evil or Very Mad
Les femmes sont en colères
Femmes ne nous laissons pas faire !

Nounours, prends garde à toi !
Ici tu n'es pas le roi !

Ne t'en prends pas à nous
Ou tu subiras notre courroux !


queen [Instrument] Tu joues de quoi ? 53935 queen
Revenir en haut Aller en bas
Kicchan
Nouveaux
Nouveaux
Kicchan


Féminin Messages Postés : 11


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:13

Evil or Very Mad [Instrument] Tu joues de quoi ? 53935 Evil or Very Mad
Les femmes sont en colères
Femmes ne nous laissons pas faire !

Nounours, prends garde à toi !
Ici tu n'es pas le roi !

Ne t'en prends pas à nous
Ou tu subiras notre courroux !


queen [Instrument] Tu joues de quoi ? 53935 queen
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:17

Very Happy Même pas peur!

J'ai survécu à un ramadan, je ne vous crains pas sorcières! citrouille pump


(PS : c'est ça mon instrument à moi ça : les nerfs. Je joue très bien avec!) bounce angel
Revenir en haut Aller en bas
Bleurp
Habitué
Habitué
Bleurp


Féminin Messages Postés : 63


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptySam 10 Déc 2011 - 16:52

En direct live de Nantes, nous sommes aujourd'hui en compagnie de la jeune Bleurp, une femme étrange aux mimiques troublantes... quelques questions dans l'intimité s'impose, interview !


De quel(s) instrument(s) jouez vous ?

Oulah ! J'ai commencé le solfège à l'âge de 4 ans, papa est guitariste/bassiste dans un groupe de variétés qui anime les bals populaires des villes, du coup, j'étais prédestinée ! La guitare m'a donc attirée naturellement, 5 ans, mes débuts avec cet instrument. J'avais un type de prédilection : le jazz manouche ! Hélas incomprise par mes amis jusqu'à ce que j'ai 20 ans ! Bref, 11 ans de cours de gratte. Entre temps, je me suis tapée 5 ans de cours de chants et 2 ans de piano, juste pour avoir les bases.

Est ce que vous chantez ?

Je chante toute la journée, du réveil au coucher, de la douche à la voiture ! Je suis une bonne chanteuse de salle de bain où j'ai un grand succès auprès de mon gel douche !
Incollable sur la variété française et les chants corses, je m'éclate seule.
Seul mon chéri et ma fille sont parfois mon public, et à priori je chante juste ils sont pas devenus sourds, mais quand j'essaie de me le prouver à moi même en m'enregistrant avec un micro de micro casque merdique devant mon pc, j'ai honte ! mais ce que ça me fait rire !!!!!!!!!

Avez vous un groupe ?

Oui le Bleurp-band ! vous voulez vraiment un extrait ?
Allez je vous montre le délire d'un soir, j'avais bien picolé j'avoue ! Mais chuuuut c'est un secret ! ça reste entre nous !



PS : le premier qui se moque !!!!!!!!!! hé bé il aurait bien raison tiens ! MDRRRR Wink (heureusement que le ridicule ne tue pas hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptySam 10 Déc 2011 - 18:01

Bleurp a écrit:
heureusement que le ridicule ne tue pas hein ?
Oh rassures-toi, je suis sur que quelques savants fous ne tarderont pas à inventer une forme de ridicule mutant, qui commettra de véritables holocaust. Smile

En attendant belle présentation et jolie voix!

(PS : t'es pas dans l'ton t'es pas dans l'ton!>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Bleurp
Habitué
Habitué
Bleurp


Féminin Messages Postés : 63


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptySam 10 Déc 2011 - 18:27

Creeven a écrit:


(PS : t'es pas dans l'ton t'es pas dans l'ton!>.<)

(j'ai 3 grammes j'ai 3 grammes mdr Wink .... quoi ? c'est pas une excuse ? flute ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur
Endormis
Endormis
Inquisiteur


Masculin Messages Postés : 8


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:59

En voila un bon topic. Smile

Je fais de la guitare depuis 8 ans. Autant de l'acoustique que de l'éléctrique. Je joue vraiment tous les styles en fait à savoir : Blues (Beaucoup) / Rock (Beaucoup) / Hard Rock (Beaucoup) / Progressif (Enormement) / Jazz (un peu) / Classique (rarement) / Shred (aime pas).

Je fais un peu de batterie j'ai de bonnes bases mais bon.

De la basse, pareil de bonnes bases, grâce à la guitare (connaisance du manches, des gammes, des modes, etc...)

Un chouia de piano, mais alors vraiment un chouia.

Un peu de chant. Je chante très moyen même si je m'améliore (ooooooh, j'en rpeve encore ~).

J'ai eu un groupe quand j'habitais encore dans le sud de la France, on faisait un peu de scène vite fait. J'ai touuuut plein de compo, mais depuis que je suis dans le Nord j'ai plus du tout le matos que j'avais dans le Sud. A savoir un vrai Home-studio sous Cubase, des grattes et des amplis de ouf...

En matos j'ai :

- Une Lag Arkan 1000
- Un Squier Strat que je modifie à mort
- Un Squier Telecaster, bientôt en vraie telecaster !
- Un petit Synthé Casio à 70 euro Very Happy Mais ca me suffit.
- Un ampli modeste, 25 watt, Fender, deux canaux.
- Une pedal de Fuzz : EH Big Muff. (THE pedal... La plus belle ! Je l'aime ! Elle est dans le set de Gilmour alors forcèment...)
- Un pedal d'Overdirve, Satchurator, la signature de Joe Satriani. Ca sonne sur ma Lag en Neck Pickups !

Mes artistes :
- David Gilmour <3 Ma référence. Depuis que je suis dans un landau, je l'entend jouer, chanter... Mon modèle en musique.
- Joe Satriani : J'aime bien reprendre certains de ses morceaux instru. Ca bouge bien et rien de mieux pour travailler ca vélocité, sa précision, son oreille, son feeling, tout quoi.

- Et tous les autres "grands" classique, de Hendrix à Page, en passant par May, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rodot
Noob
Noob



Masculin Messages Postés : 36


[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:55

Moi je joue de l'ocarina :hap:
Oupa. J'ai fait du piano étant jeune, et quand je chante vaut mieux pas être là. J'aime bien siffler sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Instrument] Tu joues de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Instrument] Tu joues de quoi ?   [Instrument] Tu joues de quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Instrument] Tu joues de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi-quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: La Salle :: Table Musicale-
Sauter vers: