Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aliénatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliahard
Nouveaux
Nouveaux
Aliahard


Féminin Messages Postés : 13


Aliénatique Empty
MessageSujet: Aliénatique   Aliénatique EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:18

Alors, c'est pas que c'est chi... fastidieux, mais voilà, je vais faire un beau c/c ,hein ! (avec quelques modifications néanmoins... !) ((Et pas "nez en moins", Dragor.)) Rolling Eyes

Aliahard ou Alix, c'est moi.
Je suis tout et son contraire,je suis la crème fouettée et la génoise, je suis une "SM" en manque de tendresse, une "princesse" en manque de détresse, je suis le thé et la tasse, je suis cette anticonformiste qui se noie dans la masse, je suis une douce obsession, je suis l'ivresse sans la boisson, je suis l'écume de mes passions et... !
Ayant un mode de pensée très différent de celui de ses congénères,il est parfois difficile d'approcher l'Alix, qui a une défense très élaborée basée sur le sarcasme et l'antipathie. Cette carapace permet a l'animal de cacher sa fragilité et d'éviter d'être blessé. Cependant, une fois apprivoisée, l'Alix est une créature des plus docile et sociable.
Car, oui, je m'auto-reprends, je suis quelqu'un de particulièrement sensible, c'est un peu comme un défaut de fabrication, même si ma tête dit "non", mon corps dit "oui". Je m'explique... : je suis incapable de contrôler mes émotions, ce qui peut donner des phénomènes "rigolos" : Des larmes car ma petite personne est touchée, et des éclats de rires en écho pour le ridicule que je m'inflige moi même. (Non, ce n'est PAS mignon.)

Gné. Rassurez-vous je ne vais pas épiloguer sur toutes les facettes de ma personnalité, car c'est de toute manière... chiantos. (les p'tits bonbons naiiins)

Alors, pour faire plus simple, j'ai pour projet de voyager "à grande échelle", je suis ce qu'on peut appeler communément une "artiste" (ouaaaaais, ca fait grosses chevilles) Je touche un peu à tout mais particulièrement à la photographie, je porte un grand intérêt au cinéma et à la musique, sur mon temps libre je "rôle-play"... et subis des... bisounours aux tendances schizophrènes, zoophiles, aux troubles bipolaires ainsi qu'à la démence.
Revenir en haut Aller en bas
ToraKaze
Noob
Noob



Masculin Messages Postés : 31


Aliénatique Empty
MessageSujet: Re: Aliénatique   Aliénatique EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:10

..............[ Transmission de données en cours]..............

Voici les données recueillis au cours de mon observation de l'Alia:

L'Alia est une espèce assez farouche. C'est une créature petite et mignonne mais il faut du courage et de la patience pour l'approcher. C'est un animal très méfiant, qui va approcher par curiosité, mais qui repartira vite dans sa tanière au moindre geste suspect. Son pelage est brun assez foncé, mais est susceptible de changer suivant le besoin d'adaptation de l'Alia. Elle dispose d'une carapace assez efficace mais disposant de certaines failles.

Mon observation a cependant déterminé quelques traits de caractères: Elle est très amicale avec ses congénères, surtout les femelles. Elle est aussi particulièrement très attirée par tout ce qui est relatif aux sextoys ou qui peut s'en rapprocher. Elle se jete dessus comme si sa survie en dépendait. C'est d'ailleurs ce qu'il m'a permis de mieux l'observer en la faisant sortir de son trou (sans arrières pensées bien évidement ^^).

C'est un animal qui accepte toute sorte d'autre créature à ses cotés du moment qu'elle ne ressent pas de menaces directes.

Voila, c'est tout ce que j'ai pu observer. Je vous contacterai mes autres résultat d'ici quelques temps.

..............[Fin de transmission]..............

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


Aliénatique Empty
MessageSujet: Re: Aliénatique   Aliénatique EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:47

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Aliénatique Empty
MessageSujet: Re: Aliénatique   Aliénatique EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:54

Coucou Alia, pas eu trop l'occasion de te connaitre mais mieux vaut tard que jamais. Smile
Bienvenue à toi sur le forum de mon Sosie !
Ravis de ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aliahard
Nouveaux
Nouveaux
Aliahard


Féminin Messages Postés : 13


Aliénatique Empty
MessageSujet: Re: Aliénatique   Aliénatique EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:40

Hmhm. Very Happy
Merci de ta participation Tora, j'ai vraiment apprécié l'attention. Wink

Et ouip Kuro... c'est l'été quoi. Rolling Eyes
Je serais sans doute davantage dans les parages par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Aliénatique Empty
MessageSujet: Re: Aliénatique   Aliénatique EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:39

Pas de problème, chez les Marins c'est pareil.
Pas mal ne sont pas très bavard pour cause de vacances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliénatique Empty
MessageSujet: Re: Aliénatique   Aliénatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: