Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pimpom, et non, pas les pompiers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimpom
Nouveaux
Nouveaux
Pimpom


Masculin Messages Postés : 20


Pimpom, et non, pas les pompiers. Empty
MessageSujet: Pimpom, et non, pas les pompiers.   Pimpom, et non, pas les pompiers. EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:15

Bonjour à tous!
Je suis un Hordien pur souche, mais ce que je cherche réellement, c'est un bon forum pour discuter.
RPiste assez aguerri (une Murder, un Event RP en tant que joueur et deux Events RP en tant que MJ dans les pattes), j'enchaîne les villes préparées et les Events (LDC, Jeux de la Soif, Embrasement, etc...)
Mais comme je l'ai dit, je ne viens pas particulièrement pour Hordes; j'ai déjà "trop" de métas et de villes en cours (Rhô + AlphaHordes + les Events du FM, j'ai un calendrier chargé de villes jusqu'en Février...)
C'est pourquoi je me présente ici. Je ne suis pas particulièrement intéressé par la méta ou l'Event de Cordeur (après, pourquoi pas pour la méta!), mais c'est réellement pour le forum que je viens. J'y ai fait quelques tours ces temps-ci en tant qu'invité, et je me suis dit que j'allais m'inscrire, finalement.

A part ça, je n'aime pas trop parler de mon IRL, j'aime le flood et la bonne ambiance, et par-dessus tout, j'adore le second degré. (Je me suis efforcé de ne pas en mettre ici, puisque ça passe mal chez certains.) L'absurde aussi, c'est cool, et je fais parfois des textes RP uniquement dans ce style (un peu à la Douglas Adams, H2G2, m'voyez).

Bref, j'espère trouver ici de la bonne ambiance, de la détente, et un forum au-delà de Hordes.
Merci de m'avoir lu!

PS : Pimpom se prononce Pime-Pomme. Au moins, c'est dit : je déteste l'écorchage de pseudos, et j'ai déjà vu beaucoup trop de gens m'appeler Pimpon (j'ai même un screen où le Corbeau le dit è_é ).
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Pimpom, et non, pas les pompiers. Empty
MessageSujet: Re: Pimpom, et non, pas les pompiers.   Pimpom, et non, pas les pompiers. EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:34

Bonjour à toi PimmePomme Very Happy
Ne t'en fait pas pour le second degrés, de nombreux Marins l'aiment. ♥️
Je trouve vraiment sympathique de voir des gens s'inscrire ici simplement pour la bonne ambiance et le plaisir de s'amuser sans forcément vouloir participer à un event ou à la Méta. Smile
Ravis de te connaitre en tout cas pour ma part.

Si tu as des RP sympathique à nous présenter, profites en, j'adore lire.
Tout pleins de place est dédié au flood mais tu peux aussi en profiter pour parler de ce que tu aimes ou réagir à des post d'autres gens.

Bienvenue sur le Forum des Marins
Toujours agréable à lire et toujours actif malgré le peu de gens inscrit en tant que Marins pur.

Kuro la Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom
Nouveaux
Nouveaux
Pimpom


Masculin Messages Postés : 20


Pimpom, et non, pas les pompiers. Empty
MessageSujet: Re: Pimpom, et non, pas les pompiers.   Pimpom, et non, pas les pompiers. EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:52

Eh bien! Merci de l'accueil chaleureux Smile
Je fais des textes RP seulement dans certains contextes (jeu pour un picto, villes RP, murders...), donc je ne pense pas pouvoir vous en faire partager... Mais si j'en écris un pour le plaisir, je penserai à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cordeur
Mange-mot
Mange-mot
Cordeur


Masculin Messages Postés : 790


Pimpom, et non, pas les pompiers. Empty
MessageSujet: Re: Pimpom, et non, pas les pompiers.   Pimpom, et non, pas les pompiers. EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:55

Salutation Pimpom, bienvenu sur le Forum !


Si tu as flirté dans ce magnifique espace, tu as déjà remarquer que tout n'étais pas
uniquement réservé à Hordes. Certaines parties sont publiques, d'autres plus relatives
a des évènements privés. Globalement, je pense qu'il est assez simple de s'inclure ici.


Pour hordes, à force de papoter ici, tu va éveiller des curiosités et on va vite te demander
une petite ville, mais rien d'obligatoire. Si non, bienvenu sur le forum, et à plus large titre,
bienvenu dans notre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimpom, et non, pas les pompiers. Empty
MessageSujet: Re: Pimpom, et non, pas les pompiers.   Pimpom, et non, pas les pompiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimpom, et non, pas les pompiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: