Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyco
Habitué
Habitué
Nyco


Masculin Messages Postés : 67


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:27




Chochodevant !


Yellow, j'aimerais bien un pti Choco chaud, j'en raffole tout le matin et parfois le soir même ! (même si c'est pas très bon pour la santé :p)
Humble joueur de Horde et ne passant pas vraiment par hasard chez vous, je viens donc me présenté enfin dans les grandes lignes Wink.
C'est une Loutre folle furieuse qui ma donner l'adresse du forum, ces petites bête sont sans contrôle tel que la légende le raconte ^^ !


Nous nous somme déjà croisé dans une ville, pendant mes début, c'était ma 3ème villes sur le jeu "Inconnues affligées".
Si ceux présent ce souvienne de moi !
Entre temps j'ai parcourus les steppes sans fin et j'avais fait port dans une méta en partenariat avec les Hordiens et vous même.
Les GPT, mais l'ambiance était assez spéciale, et certains événement mon fait prendre le large.
On à refais un petit groupe à coté tout en gardant contact avec les différents membres.

Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Curefinal2 (Cure) est le petit nom du groupe, peut être que votre loutre vous en à parlez quoi qu'il en soit si c'est pas le cas maintenant c'est fait ^^ !
Le nom est un jeu de mot, car on essaye de "Cure" les gens pour que la bonne humeur et les comportements "maitre du monde" soit "débarrasser" des villes ou l'ont Jump...
En gros on met un coup de ballet tout en étant fair play et en retournant leur propre arme contre eux :p !
La bonne humeur et "casser" les gens tout en finesse quand ceux si ce pense plus malin ^^ !

Sinon pour ma part je suis un beau étalon, un sublime et magnifique Tigre, avec un grand T, et un pelage de velours.
Hein, me lancé des fleurs moi ? Jamais, ou avez vous été cherché ça....
Je vis actuellement en Belgique et malheureusement pour moi j'ai des origines Belge du à ma mère.
Et oui malgré ma perfection, je ne le suis pas à 100% et pourtant je suis née le jour de la saint parfait en avril...

J'ai 25 Pommes et un trônions en moins.
Que dire d'autres ?
Hmm j'aime la vie et les gens si vous voulez on peut faire plein de choses dans ma tente, surtout si vous êtes blonde et à forte poitrine !
Mais je ne ferais pas trop le difficile pour une fois...
Je suppose que je vais devoir passer sur la chaise tel que je connait un peu certain Marins bien fou, donc je vous laisse le choix des instruments de torture !




Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:48

"Ah! Un volontaire! Enfin! Patapon se frotta les mains en courant chercher son matériel. Vous avez de la chance, j'entretiens régulièrement mes outils et-Mais où sont-ils?... Ah les voilà!- ils sont donc en parfait état. Je suis sur que vous serez ravi par leur qualité! De plus, comme vous semblez un amateur éclairé, je ne vous cache pas ma joie d'être dans ce monde où les tortures peuvent continuer post-mortem, le sujet gardant quelques vivacité. Si vous voulez je peux commencer par les ongles, ou bien par le pouce, bien que j'ai une préférence nette pour les poils de nez. Comme vous semblez fan de HSotD vous aussi je vous laisse le choix des priorité. Vous êtes bien installés sinon, cette chaise est à votre gout? Excusez son état, elle a pas mal servie! Que voulez vous nous n'en trouvons pas toujours pour les remplacer lors de nos escales."

Tout en allumant le braséro, Patapon continuait à soliloquer, tournant le dos à son cobaye.

"D'ailleurs j'y pense, fit-il en touillant les braises, certains de mes camarades pourraient passer vous poser quelques questions (c'est pour cette raison que je ne vous ai pas directement proposé une ablation de la langue ou des cordes vocales!)-et aussi quelques remarques concernant mon travail bien entendu, étant un artiste moderne, j'admets la critique-, n'hésitez pas à leur répondre, ça ne me déconcentrera nullement dans mon travail! Ah voilà, cette pince doit être à bonne température à présent, lança-t-il en sortant des braises son instrument porté au rouge. S'avançant vers son patient il demanda tout guilleret.

"Alors comme ça vous être belge?"
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:05

Oh ohhhh ! (Non c'est pas encore Noël hein ! )
Coucou Nyco, bienvenue par ici cher ami.

Les Marins sont toujours accueillant avec leur nouveau venue...
(Nounours, cache moi au moins ton fer quand je dit ça... :facepalm: ! Que je sois un minimum crédible..)

Biiiieeeen, maintenant que mon nounours t'as bien installer, je vais donc te faire passer un mini test de questions auxquels il faudra répondre. :3

- Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
- Aimes tu mon pseudo ? :3
- As tu une copine ?
- Pourquoi joues tu à Hordes ?
- Es-tu timide IRL ?
- Quel est le pays que tu préfère ?
- Aimes tu la chaleur ?
- Quelles est ta couleur préférée ?
- Aimes tu l'eau ?


Voilàààààà, passes de bons moments sur notre forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Habitué
Habitué
Nyco


Masculin Messages Postés : 67


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:23

Les gros nounours comme lui sont accroché à mon mur, sur une croix dans un pentagone et stigmatisé...

Sinon passons au questions :



- Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

Je ne sais pas, j'aime me faire appeler par un autre prénom que le miens ?
Ah non on me dit que c'est bien le mien mais quand j'ai débarquer en Europe Centrale, les services administratifs ne pigeait rien...
Faut dire des manouches ils devaient pas en voir souvent à l'époque, Nykolaï, est devenue Nycolas...


- Aimes tu mon pseudo ? :3

Oui, je les aime particulièrement au bout de ma brochette, près de mon BBQ !


- As tu une copine ?

Une copine ?
Tu me prend pour qui ?!
Moi j'en ai... des millions bah oui un Tigre ça "bouge".
Par contre j'arrive jamais à en choisir une alors, j'en choisie pas...

- Pourquoi joues tu à Hordes ?

Je dois être un Nolife !
Comme toi quoi.
Sinon j'aime les frissons, manger mon voisin, les Loutres aussi de temps à autres...


- Es-tu timide IRL ?

Ui, m'dame zuit tout timide *un string à la main*


- Quel est le pays que tu préfère ?

Sérieusement aucun, je les brulerais tous si je pouvais, et je créerais un monde de paix et d'harmonie mais eux c'est pas possible...
Sinon j'aime beaucoup l'Asie.

- Aimes tu la chaleur ?

Surtout la chaleur Humaine et corporelle.


- Quelles est ta couleur préférée ?

Noir bien que ce ne soit pas une couleur, mais l'ensemble de toute les couleurs.
Ma devise c'est tout ou rien alors, je prend tout quand je le peux !



- Aimes tu l'eau ?

Pas vraiment, je ne me sent pas très à mon aise dans l'eau, j'ai une maladie qui fait que j'ai déjà du mal sur terre, alors dans l'eau c'est tout une histoire...
Avez vous déjà vue nagez un nuage ?
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:42

Nyco a écrit:
Noir bien que ce ne soit pas une couleur, mais l'ensemble de toute les couleurs.
Pas tout à fait exact : en peinture, le noir est bien reconnu comme une couleur, monochromatique (après je ne suis pas dans les vifs débats théoriques qui font rages dans le milieu, ça a pu changer depuis mon enfance). C'est en lumière que le noir est classé comme une "absence", puisque ce qui est noir absorbe la lumière et n'en renvoie pas. On peut cependant considérer que tu as raison, c'est pour ça que j'ai dit "partiellement", puisqu'on peut penser que les couleurs n'existent pas, puisque ce que le cerveau identifie comme une "couleur" n'est qu'en fait une "longueur d'ondes", plus ou moins rapide.

Nyco a écrit:
Les gros nounours comme lui sont accroché à mon mur, sur une croix dans un pentagone et stigmatisé...
Comme moi? Ca m'étonnerait! Twisted Evil (et ne réponds pas oui par mauvaise foi, j'ai une pince dans ta narine!)
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Habitué
Habitué
Nyco


Masculin Messages Postés : 67


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:13

Creeven a écrit:

Pas tout à fait exact : en peinture, le noir est bien reconnu comme une couleur, monochromatique (après je ne suis pas dans les vifs débats théoriques qui font rages dans le milieu, ça a pu changer depuis mon enfance). C'est en lumière que le noir est classé comme une "absence", puisque ce qui est noir absorbe la lumière et n'en renvoie pas. On peut cependant considérer que tu as raison, c'est pour ça que j'ai dit "partiellement", puisqu'on peut penser que les couleurs n'existent pas, puisque ce que le cerveau identifie comme une "couleur" n'est qu'en fait une "longueur d'ondes", plus ou moins rapide.

Mes Profs en écoles d'art mon saouler avec ce que j'ai dis plus haut...
Car je disais souvent couleur, et à chaque fois ils me contredisait donc pour ma part je vais "prendre" au mot ce qu'ils disaient :p.
Comme tu dis entre temps ça à peut être changer ?
Mais tu à quel age ?
Pour ma part j'ai finis il y a 7 ans de cela.



Citation :

Comme moi? Ca m'étonnerait! Twisted Evil (et ne réponds pas oui par mauvaise foi, j'ai une pince dans ta narine!)

Si, si je t'assure ^^ !
Et je sais pas comment tu fais avec des clous dans tes pattes x) !
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:42

Grâce à tes réponses à mes questions j'ai compris une chose importante sur toi...
Tu es un obsédé. Very Happy
Mais j'aime ça ! :3 (Pour toi Memelr Razz )

Et je t'assure que même accroché avec des clous dans les pattes y peut te faire du mal le Nounours, il est pas comme les autres celui là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:47

Sur! J'ai du fil et des aiguilles pour me retaper au cas où, et pas mal de nounours qu'on a refiguré selon ma tronche avec une copine (elle elle leur arrachait le visage, moi j'leur en refaisait un neuf, on n'est pas des monstres)! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Habitué
Habitué
Nyco


Masculin Messages Postés : 67


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:19

Héhéhé, Obsédé moi Very Happy ?!

Et fière de l'être lol ! Twisted Evil

Qui est Memelr ?
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:53

Memelr est mon petit Loup et compagnon d'infortune de Hordes. Smile
Nous sortons toujours ensemble en expé et avons presque toujours les même horaires.
C'est mon Loup quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Memel
Moulin à parole
Moulin à parole
Memel


Masculin Messages Postés : 176


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:06

c'est moi memelr Very Happy

et kuro enleve ca de ta bouche x)
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:07

Je refuse ! Razz
Moi je l'aime bien d'abord !! :3
:3 :3
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Habitué
Habitué
Nyco


Masculin Messages Postés : 67


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptySam 7 Juil 2012 - 12:47

Hello par ici !

Je venais prendre quelques nouvelles, comment allez vous mes petits marins ?
Ca fessait un moment que je n'étais pas passer par ici alors voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rodot
Noob
Noob



Masculin Messages Postés : 36


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:07

J'aime quand ça fesse !
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:27

Je plussoie ! Mouahahaha !!
Sublime Nyco, repasse nous dire des choses aussi drôle encore plus souvent !! *o*
Sinon, les Marins ce portent bien. On prévois un jump entre nous pour début Août. Ça faisait longtemps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Habitué
Habitué
Nyco


Masculin Messages Postés : 67


Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:10

Mais de rien cheers !

Comme tu vois j'ai pas perdu de mon "charme" Razz .

Sinon un jump de retour au source entre membres c'est toujours le fun Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! 131532 .

Bonne ville alors et faite chauffer les vagues sur le sable.

Au faite je signale que les "Cure" sont euh dispersé(e)s ou transformé(e)s en zombie donc si vous en voyez ne vous étonnez pas qu'il soit plus "Cure" :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !   Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyco, Un pti Choco Chaud siouplait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: