Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balthias est dans la place ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthias
Noob
Noob
Balthias


Masculin Messages Postés : 40


Balthias est dans la place ? Empty
MessageSujet: Balthias est dans la place ?   Balthias est dans la place ? EmptySam 17 Déc 2011 - 16:49

Hééé oui ! Cela fait quelques temps que je passe presque quotidiennement sur votre forum, et ce, depuis l'évent du BR. Alors, quoi de plus normal que de se présenter à vous.

Dans le jeu, je suis Balthias, un joueur RP et pictophile... seulement quand je joue pas communautaire, car tous les modes de jeu me vont bien. Certains me demanderont quel est mon RP. Hé bien, j'en change au fil des ville. C'est la chose que j'apprécie le plus dans Hordes, car tenir un seul et unique RP durant la totalité de son expérience de jeu c'est lassant... Je le sais, car j'ai joué à quelques Mmo sympathique. Et avoir un RP à tenir, c'est vite chiant, ça me gavait généralement au bout de deux mois, et j'arrêtais donc de RP en venant simplement jouer au jeu, soit pour xp soit pour exercer le semblant de rituel qu'avait mon personnage (crime, vol, etc.)

Sinon... Je pense que j'aurais le droit aux questions habituelles, donc je vais répondre à quelques unes de celles-ci.

Je m'appelle Nicolas, j'ai... ceux qui ont accès au trombi peuvent me donner un âge approximatif :p, j'habite à Metz, en Moselle. J'aime l'informatique, c'est pour cela que je m'essaie à plusieurs expériences. J'ai longtemps été dév sur un jeu, modérateur sur un site, etc, ce qui m'a aidé à me familiariser avec la technologie, bien que ma réelle passion ne se résume pas à un simple ordinateur.

Ma passion... ? La vitesse. Petit, je m'amusais avec mon vélo. Plus grand, avec des petits engins motorisés, scooter ou quad. Puis... À son âge correspond un nouveau jouet, et, de plus, avec les études que je fais, ça aide. Car, oui, je m'amuse désormais avec des voitures. Quelques courses organisées, sur le circuit de Chambley. Concernant mes études, je suis en terminale Bac Pro, l'année prochaine je passe au BTS. J'aurais pu accéder au BTS en faisant un bac STI... Mais, mon plus grand défaut, c'est de me foutre de tout et de vouloir en faire un minimum concernant certaine chose. Du coup, je me suis dit qu'au final, si je faisais un bac pro, j'atteindrai tout de même le BTS et donc voila...

Ce que j'aime, ce sont les sorties entre amis, que ce soit aller au cinéma, en boîte, ou autre. Mais ça, c'est uniquement le w-e étant donné qu'en semaine j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Au niveau de mes préférences, j'aime la couleur rouge, ainsi que le blanc. Lorsque je suis fatigué, j'aime m'isoler et vagabonder dehors. Que ce soit en voiture, ou à pied. Je bouge également pas mal sur Metz. C'est une chouette ville, avec son lot de bâtiments d'époque qui montrent quelques traces de la guerre, ou des innovations, tel que le nouveau centre Pompidou.

Bon... Je ne vois pas quoi dire d'autres, je suis assez satisfait de ma présentation, je la trouve plutôt complète :3.

J'attends vos questions, si question il y a !

Merdi de m'avoir lu,
Balthias.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Balthias est dans la place ? Empty
MessageSujet: Re: Balthias est dans la place ?   Balthias est dans la place ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:55

Bien sur que questions il y aura !
Tu n'échapperas pas à la règle.
Une présentation signifie une liste de questions !

Ralaaalaaa, en plus elle est pas tout à fait complète.



Quelle taille fait tu ?
Aimes tu les pizzas ? Quelles est ta préféré ?
Le restaurant que tu préfères ?
As tu déjà été à Paris ? Pour voir quoi ?
Est ce qu'en ce moment il grêle chez toi ? Parce que chez moi oui alors ça me soule... u_u
As tu une petite amie ? Si oui depuis combien de temps ?
Quel est ton chocolat préféré ?
Tu as demandé quoi au Père Noël ?



Bon, on va dire que c'est déjà pas mal comme question. :3
Et je pense avoir deviner ton âge à peu près...
19 ans ? Ou 18 ans... Dans ces hauts là quoi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthias
Noob
Noob
Balthias


Masculin Messages Postés : 40


Balthias est dans la place ? Empty
MessageSujet: Re: Balthias est dans la place ?   Balthias est dans la place ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:07

Je mesure à peu près 1m85.

J'aime les pizzas oui, du fait de mes origines Italienne, j'en ai mangé de toutes sortes. J'aime la calcione traditionelle, mais sinon, ma pizza préférée... Mmh.. Je dirais la gargantua, parce que y'a beaucoup à manger dessus :3

Mon restaurant préféré ? Alors là, je ne peux répondre. Je suis pas difficile, et j'aime un peu tout. Que ce soit du traditionnel, tex-mex, etc... Bon, je vais dire La Citadelle, resto' chic près de chez moi, mais j'aurais pu dire la Winstub, etc. Tout plein de bons resto's, alors c'est pas super juste comme réponse.

Je suis déjà allé à Paris, oui. Pour y voir quoi ? La première fois, c'était avec l'école, pour voir la tour Eiffel, et le musée du Louvres. J'y vais tous les ans, au mois d'Octobre, pour aller au salon de l'auto-mobile et de l'équipement automobile. J'y vais pour voir des ami(e)s, aussi, mais ça c'est plus rare. Je n'aime pas l'air saturé de 'la capitale'... Tout est gris là-bas, même les gens !

En ce moment, chez moi, il neige ! C'est beau à voir, mais casse couille à supporter... Pas pratique en voiture.

J'ai des amies, pas particulièrement petites, et pis... Bon, je suis pas casé quoi, rien de fixe.

Mon chocolat préféré... J'aime le chocolat blanc, le chocolat au lait aux éclats de noix de pécan, et le chocolat noir et ses cristaux de sucre de violette.

Je lui ai rien demandé, il m'a envoyé une lettre recommandé comme quoi j'apparaissais sur plusieurs listes qu'il avait reçu. C'est le Père Noyel qui me demande, quoi ! :3

Hé oui ! J'ai bien dans ces eaux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Balthias est dans la place ? Empty
MessageSujet: Re: Balthias est dans la place ?   Balthias est dans la place ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:14

Hahaa, pardon pour la faute d'orthographe, je savais pas du coup comment ça s'écrivait. Very Happy
Mouhaha, je suis trop forte n'empêche. :3
Sinon, pour les resto, je me demandais principalement si c'était plus pizzeria, ou chinois, ou japonais ou grec ou je ne sais quoi d'autre encore. Razz
Tu as de la chance qu'il neige, moi je préfère ça que la grêle, ça fait mal à la tête quand ça te tombe dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Habitué
Habitué
Nyco


Masculin Messages Postés : 67


Balthias est dans la place ? Empty
MessageSujet: Re: Balthias est dans la place ?   Balthias est dans la place ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:16

KuroKill a écrit:

ça fait mal à la tête quand ça te tombe dessus. ^^

Tout à fais quand on met pas de "capuchon" ça fait mal à la "tête" Laughing !
Après elle peut attraper "froid" et couler "du nez" !
*siffle* angel
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Balthias est dans la place ? Empty
MessageSujet: Re: Balthias est dans la place ?   Balthias est dans la place ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:19

xD Nyco ! Je t'aime ! ♥️
C'est expliqué avec tellement de "finesse" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Habitué
Habitué
Nyco


Masculin Messages Postés : 67


Balthias est dans la place ? Empty
MessageSujet: Re: Balthias est dans la place ?   Balthias est dans la place ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:23

Je suis un gentlemen madame (ou mademoiselle si tu préfère) ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Balthias est dans la place ? Empty
MessageSujet: Re: Balthias est dans la place ?   Balthias est dans la place ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:26

Mademoiselle ça ira bien pour le moment. Razz
Tu devrais pouvoir t'entendre avec Creeven alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balthias est dans la place ? Empty
MessageSujet: Re: Balthias est dans la place ?   Balthias est dans la place ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthias est dans la place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture normale dans les posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: