Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PhilippeAuguste
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Messages Postés : 11


Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste Empty
MessageSujet: Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste   Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste EmptySam 21 Avr 2012 - 15:46

Votre Roi et votre sauveur Very Happy De même que j'ai repoussé toute l'Europe, je repousse tous les zombies qui nous menacent ! Bref je suis coleader des THB, et une présentation en règles chez les alliés s'impose Smile
Je suis le royal roi Philippe, RPiste à fond et cynique anthropophage, aigri par mes 847 années de décès.
Il me tarde de jouer avec vous au détour d'une vie et d'une ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste   Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste EmptySam 21 Avr 2012 - 17:44

Salut à toi Auguste Roy !
Ravis de voir ta présentation art chez nous. =)
Balade toi bien sur notre forum, tu peux y trouver un peu de tout. ^^
Bonne visite !
Et pour ce qui est de notre jump commun, je nous organise ça à la rentré de septembre surement. Parce qu'on est débordé en ce moment.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chameleo
Maître des mots
Maître des mots
Chameleo


Masculin Messages Postés : 355


Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste   Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste EmptySam 21 Avr 2012 - 17:52

Lui j'ai le droit de le mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeAuguste
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Messages Postés : 11


Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste   Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste EmptySam 21 Avr 2012 - 18:25

Nous aussi on a pas mal de choses prévues pendant un moment, mais il me tarde de t'emmener camper dans les nuits désertiques Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste 780409425 Et Chameleo, essaie un peu de mordre mon royal corps et tu tâteras de mon épée personnelle Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste 776856
Revenir en haut Aller en bas
Chameleo
Maître des mots
Maître des mots
Chameleo


Masculin Messages Postés : 355


Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste   Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste EmptySam 21 Avr 2012 - 18:41

Acier, Titane ou metal mystique ton épée ? J'ai besoin de m'aiguiser mes dents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste   Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon Roi Philippe deuxième de France de la Maison Capétienne, dit Auguste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: