Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cr4sH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cr4sH
Muet
Muet



Masculin Messages Postés : 2


Cr4sH Empty
MessageSujet: Cr4sH   Cr4sH EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:52

Bonsoir,

Et oui moi c'est Cr4sH, m'ennuyant ce Lundi soir je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de venir me présenter. Et étant un sacré flemmard et ne voulant pas pondre un pavé j'ai choisi l'option de facilité qui consiste à reprendre tout pleins de questions de Kuro sur d'anciens posts et d'y répondre !

Bonne lecture !


Pseudonyme: Cr4sH
Points d'âmes: 1500 et des grains de sable
Héros oui/non: A temps plein !
Dernier pouvoir héro débloqué: Vengeance Sordide ... attention à votre ration d'eau Twisted Evil
Quel est votre métier en général dans hordes: En fonction du type de ville... Et du picto métier que je chasse aussi Very Happy
Combien de jours héros il vous reste: 26 Cr4sH 12394 (Dans pas longtemps va falloir faire chauffer la CB)
Comptez vous acheter régulièrement des jours héros: Comme j'ai dis plus haut héros à temps plein Wink
Avez vous un Appareil Photo D'Avant Guerre: Évidemment ! Sinon comment immortaliser ces bons moments hordiens !
Êtes vous 'Temoin de l'armagedon' ? Non ... J'ai loupé un zoli picto Cr4sH 12394
Avez vous de l'expérience dans le jeu en méta: Je dirais oui ...
Avez vous déjà fait partie d'une méta: Je dirais encore oui ...
Seriez vous prêt à porté un avatar de méta: Ah bah nan ! Ca va pas la tête c'est juste une présentation !
Depuis combien de temps jouez vous à Hordes: Depuis pas mal de temps, reprise du jeu en aout, avec un compte tout neuf grâce à ma mémoire de poisson rouge ... Cr4sH 57593
.
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): Roooh jvais pas m'amuser à aller fouiller l'historique
Pratiquez vous le RolePlay: Non

Quel rôle avez vous en ville (éxpé/ouvrier):
Expéditionnaire dans l'âme mais il faut savoir tenir un marteau en ville légende Wink.
Êtes vous connecté en post-attaque: Tout les jours \o/
Comment êtes vous tomber sur ce forum: Par une certaine Chandelle (j'dis ça, j'dis rien).

Après un ptit formulaire les questions de Kuro ! (Anticipation !)

Quel âge as tu ? 18
Es tu plutôt pour ou contre les défenses perso durant une ville importante ? (Genre jump Méta) Pour évidemment, roulement expé / UP habitations pour la gestion des débordements et mise en place d'un chaos artificiel toussa toussa ...
Aimes tu faire la fête le week-end ? Ouaip évidemment, mais c'est pas pour ça que je m'oublierai dehors \o/
As tu Skype ? Toutafay
Connais tu bien les règles de Hordes, les nouveautés de la V3.1 ? Je pense oui
As tu déjà géré une ville toi tout seul ? On est jamais seul à gérer une ville. Demandez à Cordeur et Chandelle, ils vous diront comment j'ai lead une belle ville Smile
Es tu capable de te laisser mourir si tu es une goule et que tu es dans un jump Méta ? Encore une fois c'est évident même si les Goules ne sont plus de ce monde Very Happy

Aimes tu le flood ?
Non, j'aime les forums clairs plein de balises
Sais tu que Cordeur est un méchant dictateur ? Jusque la non, il a été très sage dans notre dernière ville
* Es tu plutôt expé, ouvriers, ramassage, camping ? Ce qu'il faudra
* As tu déjà fais des event suite à la lecture du FM ? Je pense oui ... Ca vous dis quelque chose la Guerre des Pseudos ? ... Si vous savez, l'event que les C ont gagné ... Si vous savez, la ville première au classement provisoirement ...

La meilleure pour la fin :

Aimes tu les churros ?
A fooooooond


Voilà ptite présentation, une ville avec vous peut être un jour Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


Cr4sH Empty
MessageSujet: Re: Cr4sH   Cr4sH EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:58

Cr4sH ! Sur Chococafé ♥ !


Je l'ai rencontré durant le ville des C pour la guerre des Pseudos ! On est classé tout en haut pour le moment !
J'espère qu'on va y rester !


Sinon, tu ne t'ai pas amusé a reprendre les questions de Kuro pour les présentations ...
Si tu t'ennuie vraiment tu devrai t'y amuser ! C'est pas de la tarte ni très logique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Muet
Muet



Masculin Messages Postés : 2


Cr4sH Empty
MessageSujet: Re: Cr4sH   Cr4sH EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:02

Chandelle, si j'avais du reprendre toutes les questions que pose Kuro sur les présentations et recrutement ... La nuit n'aurait pas suffit Very Happy

J'ai repris les choses basiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


Cr4sH Empty
MessageSujet: Re: Cr4sH   Cr4sH EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:07

Il est vrai ! Elle viendra sans doute t'en poser des un peu plus ... Personnalisée.

Cordeur est pas mal dans son genre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Cr4sH Empty
MessageSujet: Re: Cr4sH   Cr4sH EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:15

Mouahahhaahah, je suis connus pour mes questions... Particulière on dirais ! *o*
Je passes juste ici pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ici et aussi pour te dire de te préparer psychologiquement.
Parce que j'ai pas le temps pour les questions tout de suite mais.... Je reviendrais ! Mouahahahaha !!
Ravis de t'avoir rencontré ! Et bravo les C ! Félicitation à vous tous !
Vous êtes trop fort ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr4sH Empty
MessageSujet: Re: Cr4sH   Cr4sH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr4sH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: