Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flinn
Endormis
Endormis
flinn


Masculin Messages Postés : 9


Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty
MessageSujet: Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )   Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:16

Salut la compagnie !

Je me présente : je m'appelle Maxime , 20 ans et célibataire ( ça doit être pour ça que j'essaye de collecter les pictos masochisme Xp )

Citation :
DeathAngel06:"Tu passes ambassadeur ... je n'ai pas trop le choix pour le moment , un pas de travers et c'est en camping cette nuit !

Ps: Stop ton flood et sois sérieux ...

Bon ok ...


Ma vie privée

Je m'appelle Maxime , j'ai 20 ans , beau brun foncé aux yeux bruns et belge à 100%
Je me lance dans l'informatique de gestion cette année après 2 ans de Bac agro à Gembloux .
Sain de corps et d'esprit (de mon point de vue) et je suis sportif ( ça aide quand on se faire courser par une meute de zombis ). Je répondrais volontiers à vos questions concernant ma vie privée ^^ .

Hordes et moi
J'ai intégré la méta Dra , "Les derniers rescapés de l’Armageddon" en Avril donc je suis dans les nouvelles recrues . Je flood pas mal mais surtout en partie privée et sur le chat de ma coa .. c'est pour ça qu'on entend pas beaucoup parler de moi =) .
Mon picto préféré c'est le "Masochisme" ♥
Ici aussi je répondrais volontiers à vos questions =)

Je sais que c'est un peu court mais si je commençais à tout déballer , il n'y aura pas assez de caractère dans un message , j'en aurai pour toute la journée .. voir plus et ça ne vous donnerait pas envie de le lire en entier =D
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )   Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:32

T'es grand combien ?
Tu aimes quoi comme style de musique ?

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
flinn
Endormis
Endormis
flinn


Masculin Messages Postés : 9


Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )   Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:30

Je suis grand comme 1m75 comme tous ceux qui font 1m73-74

J'ai une playlist assez variée ..

Taylor swift
Nightcore
Die straits
calvin harris
Priscilla Ahn
Birdy
Milow
Onerepublic
Avril lavigne
Bon Jovi
Skillet

Du rock , du calme , des souvenirs et du nouveau .. et du moins calme =p

C'est dans les normes ? sinon je change de liste =p
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )   Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:28

Non ca va c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )   Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:43

Bienvenue parmi nous, ravis de te voir sur notre forum, tout le monde ne passe pas une fois inscrit sur leur Méta. ^^
Sur Hordes tu préfère camper, aider aux chantiers, sortir affronter les Zombies féroces ? :O
Tu peux nous parler un peu de tes cours. Very Happy Je fais aussi de l'informatique en BTS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
flinn
Endormis
Endormis
flinn


Masculin Messages Postés : 9


Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )   Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:50

Pour mes cours j'en sais pas plus que ça , je n'ai pas encore commencé =p

Sinon je suis ouvrier Fa .. je ne gagne mes jours héros qu'en MU .. donc j'ai droits a 3-4j / mois voir un peu plus xD ... sinon je me tiens prêt a secourir les demoiselles en détresse , le temps de rentrer en ville pour m'équiper et j'affronte les grands méchants zombis ^^

Sinon je sers de coffre -_-' ... on me donne les objets à garder + Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )   Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:22

flinn a écrit:
beau brun foncé aux yeux bruns et je suis sportif. Je flood pas mal mais surtout en partie privée et sur le chat de ma coa .. c'est pour ça qu'on entend pas beaucoup parler de moi =) .
Mon picto préféré c'est le "Masochisme" ♥️

:O
On a trouvé mon sosie! ! !

flinn a écrit:
et belge à 100%

M'enfin... la version premier prix quoi!

flinn a écrit:
Je me tiens prêt à secourir les demoiselles en détresse.
Seulement si elles sont en détresse?

flinn a écrit:
ça doit être pour ça que j'essaye de collecter les pictos masochisme
Non, les motivations d'un tel comportement correspondent au mariage. Les raisons profondes (et on rigole au fond d'la salle!) de ton addiction au masseur à joue doivent plutôt être recherchées du côté de ton enfance. Allonge-toi sur le divan et raconte-nous ton souvenir le plus ancien. N'aie pas peur, détends-toi, tout se passera bien, la première séance ne coûte que 75€ euros.

En bref, bienvenu! La cellule pour votre ambassade a été aménagée, les draps repassés et les camisoles amidonnées. Tu verras, tu te sentiras comme chez toi! (mis à part le jeûn traditionnel d'une semaine de chaque nouveau résident)! Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) 80997
Revenir en haut Aller en bas
flinn
Endormis
Endormis
flinn


Masculin Messages Postés : 9


Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )   Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:56

Merci ^^

Et pour les demoiselles ... si elles ne sont pas en détresse devant une meute de zombis c'est que : soit elles font du catch , soit même les zombis n'en veulent pas xD ... et j'ai pas envie de me faire écraser par une catcheuse =/

Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )   Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:40

Bah, le catch c'est du chiqué! Mais c'est vrai que c'est pas le plus sympa des sports à pratiquer en mixte!
Le patinage ça doit déjà être mieux! alien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )   Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux  ♥ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flinn , le seul , l'unique ( encore heureux ♥ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: