Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Jeux] L'horloge parlante

Aller en bas 
+8
[LMG] Epaksa
Furie
Zalfos
Chameleo
Lu7
Creeven
RubyMoon
KuroKill
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:40

Ce jeux est très simple et nous permettra peut-être de mieux nous connaitre encore, de savoir ce que l'on pense, chacun.
Ainsi, lorsque vous passerez ici, inscrivez l'heure de votre post et écrivez y ce que vous pensez, ce que vous avez fait juste avant, ce qu'y vous passe par la tête... Ce que vous voulez en gros. :3


Un exemple de passage :


17h38

Je suis tranquillement installé sur mon lit en essayant de trouver des idées pour remettre actif le forum des Marins et en même temps je parle avec Mivenski et Furie et Creeven sur Skype pour organiser notre petit jump de cette nuit. :3



Voilà, à votre tour.
Mettez nous de l'ambiance chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon
Blablateur
Blablateur
RubyMoon


Masculin Messages Postés : 142


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:03

18:02

Je suis en train de télécharger toutes les versions possibles qui existent de Gangnam Style pour les mettre sur mon iPod tout ça en dansant comme un petit fou dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:18

18:18

J'ai faim.

Et j'aurai fait un double au domino avec cette heure là!
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:39

22:37

Je viens de rentrer de chez Julie. On a mangé des fajitas avec les filles. C'était bon.
Laurent est venu me cherché.

La j'ai envie de faire pipi mais ce nouveau sujet m'intriguait trop !
Mon sosie a raison, fait remettre de l'activité puisque le domaine offert a notre forum par forumactif va disparaitre dans 50 jours ... J'ai pas envie de payer ni de re-changer d'adresse du forum !
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:18

23h17


J'ai aussi envie d'aller au toilette depuis 1h... >.< Mais j'ai trop la flemme, du coup, je lis des sujets scientifiques qui sortent sur le Net et qui m'intrigue... Comme la Lune ! =D
Je crois que je vais bientôt aller dodo... Je suis crevée.. T.T
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:18

21h16


Aujourd'hui je suis allée à Caen avec Doomy, on a été voir Twilight ! *o* Il était trop génial.
On a même été au KCF. Very Happy
Je le regarde faire son code sur Internet, c'est rigolos. :3
Et je viens de me marrer en voyant le post de Sosie sur le moule à caca ... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:10

00:10

J'ai longtemps hésité à aller me balader. Trop longtemps apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Chameleo
Maître des mots
Maître des mots
Chameleo


Masculin Messages Postés : 355


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptySam 1 Déc 2012 - 14:16

15:15
Rentré d'internat, j'ai enfin accès à ma connexion automatique sur chococafé .
J'en profite pour jouer à l'horloge parlante !
-Je veux prendre une douche, j'ai soif, et j'ai la dalle -
Et je veux DORMIR !
Un relent de "it's peanut butter jelly time" dans la tête .

02/12/2012

16:55

Je repense à ce que mon papa m'a dit la veille :
Faut que tu te rase, fils . On dirait un islamiste ! Very Happy
Il est rigolo mon papa , il a du voir Julie Lescaut version Islamophobe au petit journal .
J'veux dormir, j'dois bosser, et j'vais regarder l'age de glace 4 ce soir ... Volonté, Devoir & Fatalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:05

16:59

Pour une image
[Jeux] L'horloge parlante 4058902249 PImage a ; [Jeux] L'horloge parlante 2634594854 Déclarer une variable image de nom « a »
[Jeux] L'horloge parlante 4058902249 a = loadImage(« sunflower.jpg ») ; [Jeux] L'horloge parlante 2634594854 Affecter à cette variable l’image à utiliser.
[Jeux] L'horloge parlante 4058902249 image (a,x,y) ; [Jeux] L'horloge parlante 2634594854 Faire afficher l’image à partir du point (x,y)
[Jeux] L'horloge parlante 4058902249 a.width / a.height [Jeux] L'horloge parlante 2634594854 Largeur / Hauteur de l’image affectée à la variable « a »
[Jeux] L'horloge parlante 4058902249 color c = color(x,y,z) ; [Jeux] L'horloge parlante 2634594854 Variable de type couleur portant le nom de « c » et ayant pour couleur (x,y,z)
[Jeux] L'horloge parlante 4058902249 loadPixels() [Jeux] L'horloge parlante 2634594854 Permet de charger les pixels de l’image dans un tableau de couleurs
[Jeux] L'horloge parlante 4058902249 pixels[i] [Jeux] L'horloge parlante 2634594854 La couleur du ième pixel de l’image
[Jeux] L'horloge parlante 4058902249 updatePixels() [Jeux] L'horloge parlante 2634594854 Ecrit le contenu de pixels pour l’affichage de l’image
[Jeux] L'horloge parlante 4058902249 green(c) red(c) blue(c) [Jeux] L'horloge parlante 2634594854 Extrait la composante verte/rouge/bleue de la couleur “c” [ c = color(243,67,89) ; x = green(c) ; // x vaut 67 ]

:!!: Le tableau pixels est en 1 dimension. En 2D case [i][j]. En 1D case [i*largeur +j]


Enfin terminé !!!
Je viens de finir ma fiche révision de programmation.

Je vais bientôt aller préparer les crêpes pour le repas de ce soir !


Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:26

Hohoo encore des crèpes ! Very Happy



17h24

J'ai invité ma soeur à passer le WE à la maison.
Je suis malade comme un chien, j'ai peur de tout refiler à Doomy. T.T
On a fait echange de photos avec ma soeur.
Je suis fatiguée. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zalfos
Moulin à parole
Moulin à parole
Zalfos


Masculin Messages Postés : 157


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:39

20:40

L'heure du Seigneur des anneaux approche. Mon popcorn et ma figurine Gandalf n'attendent plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:54

23h53, ce 18 de Frimaire :flocon:

Des étoiles plein les yeux et un regard pur d'enfant comblé, je vais faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:55

16h49


J'ai encore passé une journée de merde en cours avec un prof qui n'explique pas et qui en plus va aller voir le proviseur adjoint pour nos absences... Putain, si je perd les bourses à cause de lui, je vais lui ramasser sa voiture de Kangoo de merde ! Et maintenant je dois réviser l'anglais et préparer un truc parce qu'avec la chance que j'ai... C'est moi qui vais être interrogé... :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon
Blablateur
Blablateur
RubyMoon


Masculin Messages Postés : 142


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:27

17:27



Je me fais martyriser par Creeven sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Zalfos
Moulin à parole
Moulin à parole
Zalfos


Masculin Messages Postés : 157


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:49

21:50

Chaméleo est revenu sur Skype. L'endroit est assez vivant, mais je vais essayer de ne pas m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:42

22h41
Je module le Avé Maria sur la Marche funèbre de Chopin après avoir vu le smiley qui fait une oraison! [Jeux] L'horloge parlante 417566
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:33

16h25

On avait trop faim en rentrant du lycée, on s'est fait une pizza poulet/moutarde... Troooooooooooop bonne !! *o*
Je viens aussi de voir que Twitter va nous forcer bientôt à mettre une "couverture" alors j'en ai mis une. :3
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:16

21h15

J'ai le frigo plein. Objectif, tenir une semaine avec! pale
Revenir en haut Aller en bas
Zalfos
Moulin à parole
Moulin à parole
Zalfos


Masculin Messages Postés : 157


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptySam 15 Déc 2012 - 22:28

23:30.

Les cervicales comprimées pour ne pas avoir détourné les yeux de l'écran, je peux attendre la fin du monde sereinement.
Quel bonheur ce Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:48

16h47

Plus de vingt heures que je plane...
Kilébô ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:35

09:34

J'attends la fin du monde ...
Je suis chez la voisine entrain de garder la petite.
Aujourd'hui c'est dînette : au petit dej' tomate et lait sont au rendez-vous.

Je m'amuse comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptySam 22 Déc 2012 - 8:27

09:26

On est pas mort !!!!

et au passage :


[Jeux] L'horloge parlante Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:43

12h40

Doomy et moi sommes chez mes parents depuis Vendredi soir, on a déjà reçus une partie de nos cadeaux de Noël. :3
Un moule à Cake, un découpe pizza, des sous, des entonnoirs, 2 gros oreillers, des sucres d'orges. =)
Et ce soir on voit mes cousins et tantes et oncles et cousins et mes grands parents. :3
Et demain, direction Noël chez ses parents. Hihiii Et aprèèèèès LYOOOOOON !!! ♥
On a vraiment hâte ! huhuuu
Revenir en haut Aller en bas
Zalfos
Moulin à parole
Moulin à parole
Zalfos


Masculin Messages Postés : 157


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:39

22h39.

Combo, le quatrième en trois semaines vient à ma broche.
En plus, j'adore le personnage de Denethor. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Noob
Noob
Furie


Féminin Messages Postés : 36


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:41

19h41 : j'essaye de parler aux autres sur skype mais j'ai l'impression de me prendre tout le temps des vents. m'enfin bref, sinon il faut absolument que je prépare mes affaires pour demain mais j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
[LMG] Epaksa
Nouveaux
Nouveaux
[LMG] Epaksa


Féminin Messages Postés : 14


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:18

14h18

Je poste ce message pour que mon titre d'endormis change, mais je crains qu'il ne faille que j'arrive à 10 messages...
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:42

14h41

Je me moque de Epaksa...
"En effet, on dirais bien que cela n'est pas suffisant. Very Happy
En tout cas tu auras jamais autant que moi !
Mouahahah"
Et je vais bientôt faire une partie de lol avec Doomy. *o*
Et on a créé un forum pour notre section IRIS, c'est trop la classe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
[LMG] Epaksa
Nouveaux
Nouveaux
[LMG] Epaksa


Féminin Messages Postés : 14


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:04

19h04

Je vais aller manger, ensuite 45 minutes de route m'attende pour retourner à ma résidence secondaire jusqu'à jeudi, ensuite j'irais à Paris puis à Amsterdam, le mois de Février promet d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
Chameleo
Maître des mots
Maître des mots
Chameleo


Masculin Messages Postés : 355


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:16

19h14

Après un week end de délire fiévreux passés devant une série tripante et des jeux étranges,
Je me regonfle pour être d'attaque demain .

Mon fidèle Perrier et ma Ds à mes cotés, nous sommes prêts à braver tous les dangers ...
Jusqu'à la fin du Litre au moins ...

(I NEED COFEE :rolll: )
Revenir en haut Aller en bas
[LMG] Epaksa
Nouveaux
Nouveaux
[LMG] Epaksa


Féminin Messages Postés : 14


[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:57

21h57

Je n'ai pas envie de dormir, je préfère jouer sur mon PC en écoutant de la musique, pourtant je sais que je regretterais ce choix demain à l'aube lorsque mon réveil sonnera... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'horloge parlante   [Jeux] L'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival le jeux
» [Jeux flash] Des idées ?
» [Photographie] Petit jeux
» [Trouvaille] Nos Heros de Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Annonce - Flood-
Sauter vers: