Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irusaki, Le roux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irusaki
Nouveaux
Nouveaux
irusaki


Masculin Messages Postés : 20


Irusaki, Le roux Empty
MessageSujet: Irusaki, Le roux   Irusaki, Le roux EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:54

Salut tout le monde  Laughing

Ex membre THB qui n'avait pas voulu reprendre du service car trop peu de temps à accorder à la méta (cause d'internat) j'ai cette année mon appartement avec fibre optique. Donc me revoila à candidater au poste de matelot chez les marins d'eau plus ou moins salée  geek

Je m’appelle Alexis (ou alex) et je joue a hordes depuis mi saison deux. Mes goûts pour le jeu sont divers. au sein d'une bonne équipe pleine d'actifs j'aime à pousser la ville jusqu'aux dates les plus avancées, aussi bien que participer aux autre bizarreries de hordes, telles que la chasse aux merveilles, ou les batailles géantes de boules de sable...

IRL j'ai 19 ans, 20 en aout, je suis en première année de DUT génie électrique info indus, (GE2I), je suis macé (ortographe du mot maké? ) j'ai un gout particulier pour tout ce qui est malbouffe. sans pour autant en abuser!!!! Toulousain pur et dur, je joue entre amis au rugby, mais mon sport principal est le hockey (sur glace ou sur roller). Je passe l'année prochaine remplaçant du goal de la nationale 2 de mon club.

niveau connection c est le matin avant de partir en cours, histoire de poser la FA, le midi, avant de repartir en cours, pour check le forum et dire coucou, et le soir sur skype and co aussi longtemps que mon sommeil me l'autorise.

Je suis aussi un amateur de jeux vidéos pompant assez peu de ressources mon PC ne me permettant pas plus. je joues en ce moment à league of legend (sans déconner  cheers ) et portal. je viens de finir les 3 premiers half life, et vais pas tarder à m'attaquer aux metroids sur GC.

sur ce, je reste à disposition pour de plus amples questions.

papy iru  Irusaki, Le roux 80997
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight
Blablateur
Blablateur
FashionMidnight


Masculin Messages Postés : 144


Irusaki, Le roux Empty
MessageSujet: Re: Irusaki, Le roux   Irusaki, Le roux EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:56

hey mon roux, ta pas postuler au bon endroit XD, content de te (re)voir, pas de question, je te connais déjà par cœur donc bon ! geek



Lol, elle me font systématiquement pensé à toi ces pub !!
Revenir en haut Aller en bas
irusaki
Nouveaux
Nouveaux
irusaki


Masculin Messages Postés : 20


Irusaki, Le roux Empty
MessageSujet: Re: Irusaki, Le roux   Irusaki, Le roux EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:35

woups!

topic re posé dans le bon endroit.... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
irusaki
Nouveaux
Nouveaux
irusaki


Masculin Messages Postés : 20


Irusaki, Le roux Empty
MessageSujet: Irusaki, le lapinoux déboussolé   Irusaki, Le roux EmptySam 28 Déc 2013 - 22:50

Ou etais-je? je n'avais aucun souvenir à mon réveil.. juste une grande lumière blanche après l'explosion du réacteur de type sovétique que nous avions construits...

Terré dans mon terrier, je mis le nez dehors, en tout bon lapinoux. Appeuré, j'hesitais à sortir, étant pluôt bien caché, et ce que je voyais dehors étant plus que lugubre... des cranes, des os de partout.... certains devaient sans doute etre ceux des mes amis les plus proches, mais ils étaient bien moins reconnaissable en l'instant, déjà que ce n'était pas terrible avant...

J'estimais les radiations suffisament atténuées pour sortir. Je me trainais donc en dehors de mon trou, et tomba nez à nez avec une anclume. Une jeune demoiselle assise dessus me fit signe d'approcher. 



Irusaki, Ex membre des Lapinoux, Ex membre des THB, Ex membre des Marins avant refonte, Mercenaire et joueur libre, Membre des anclumés, bonsoir. J'ai 20 ans IRL, vis à Toulouse, geek à mes heures perdues, que ce soi sur Hordes ou d'autres jeux en lignes.... J'aime els communautés et les délires sans fins  afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irusaki, Le roux Empty
MessageSujet: Re: Irusaki, Le roux   Irusaki, Le roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irusaki, Le roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: