Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trist' à vot' service

Aller en bas 
+5
Merlin
Lu7
Creeven
KuroKill
Tristan29
9 participants
AuteurMessage
Tristan29
Nouveaux
Nouveaux
Tristan29


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:36

Salut salut, bon faut que je me présente? c'est bien ça?

Bah nouvel ambassadeur des DRA depuis quelques temps suite à l'inactivité de Flinn, j'ai décidé après moult réflexions de reprendre une peu contact... comment ça vous ne me connaissez pas? j'ai pas pu assister à l'inter-méta, j'étais déjà pris à l'époque...

Donc Yann, 20 ans, grand rempart, et calimero officiel des DRA, étudiant en bio sur Paris. Pour ce qui est de hordes, j'y joue depuis les vieilles villes, j'ai fait une pause vers les saisons 1&2, et depuis les dernières saisons, je suis très actif. Pour mon jeu, avant mon objectif était la recherche de la mu, tout en faisant avancer la ville, maintenant, chercher de bonnes ETL... et améliorer mon camping.

Bon, les présentations, je vous l'avouerai que c'est pas trop mon truc, surtout quand y a pas de plan... Rolling Eyes si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ^^

Trist'
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:36

Huhuu, bienvenue chez nous cher Ambassadeur !
Ravis de voir que certaines Méta ne nous oublies pas...
Depuis que je ne passe plus trop sur les forums (j'avoue être perdu avec les Méta qui me tiennent pas au courant et celle qui sont "mortes" je m'en sort plus) plus personne ne nous donnais de nouvelles.
Donc je trouve cool de ta part de venir nous tenir compagnie après le départ de votre ancien ambassadeur. =)
Si tu souhaites nous tenir au courant pour ta Méta, tu as une catégorie spécifique à cette effet normalement dans "Alliance". =)
Tu y seras comme chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Nouveaux
Nouveaux
Tristan29


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:20

Merci beaucoup :3 Tu m'excuseras si je trouve pas de suite, faut que je m'habitue un peu au site avant Trist' à vot' service 12394
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:32

Je t'en pris et je peux même t'aider à trouver encore plus facilement.. Very Happy

--> Méta DRA

Tu trouveras la convers qui existe déjà pour votre Méta. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Nouveaux
Nouveaux
Tristan29


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:37

Normal que je le vois pas... j'ai pas encore les droits Kuro :3
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:07

Ooooh, ce doit être pour ça alors !! xD
Sosiiiiiiiiiiiie, à ton tour de travailler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptySam 25 Mai 2013 - 22:41

Main au panier.


Bonsoir à toi jeune ambassadeur, ravi de t'accueillir parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:40

les corrections ont été faites.

Bienvenue sur chococafé !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Nouveaux
Nouveaux
Tristan29


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:47

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Noob
Noob
Merlin


Masculin Messages Postés : 28


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptySam 22 Juin 2013 - 18:44

Oui, soit la bienvenue. Vous êtes une grande méta?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Nouveaux
Nouveaux
Tristan29


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:55

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... écoute les DRA étaient bien garnis à l'époque, mais là, ils ne comptent plus que 6, et maintenant 5 membres actifs... et oui, je viens ici pour vous annoncer que je ne fais plus partie des DRA... Trist' à vot' service 12394 à mon plus grand regret, bref, j'espère que vous serez toujours là dans 2 ans, lors de mon retour parmi les troupes hordiennes, sur ce je vous dit "Bon vent !"
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight
Blablateur
Blablateur
FashionMidnight


Masculin Messages Postés : 144


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:09

5? oula sa sent la dissolution là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Nouveaux
Nouveaux
Tristan29


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:29

Bah écoute, à 6, on a essayé tant bien que mal à tenir la baraque... mais bon, l'envie chez certains commençait à partir... au moins je ne quitte pas les DRA les mains dans les poches, je peux être fier des gars Trist' à vot' service 780409425 
Revenir en haut Aller en bas
Batth
Nouveaux
Nouveaux
Batth


Masculin Messages Postés : 16


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:20

FashionMidnight a écrit:
5? oula sa sent la dissolution là ^^

Oui et Non
En tout cas on y est proche apres tout dépend des gens s'il y veulent continué car le nombre est juste pour ma part est tres secondaire
Maintenant ca se joue sur l'envie de certain ou non mais ca c'est pareil quand on est 40 * n ou 6 ca ne change pas si ?

Même si ton sens de ton analylse m'épate car il y a quand même une dépression
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight
Blablateur
Blablateur
FashionMidnight


Masculin Messages Postés : 144


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:48

oué mais entre être un nombre "respectable" pour commencer à faire des bonnes ville et être 6 clampins qui essaie de faire quelquechose, c'est totalement diffèrent, je suis passer par la crois moi.

Après, (et sous contrôle des autres, et du capitaine) à 6 pk pas tenter une fusion? Nos relations sont plutôt bonne, et notre activité est plus ou moins au beau fixe, sans parler des multiples villes fun que l'on à faites, sans aucune optimisation, (qui m'ennuie personnellement, au plus au point), 6 nouveaux matelos, pourrais apporter un peu de pep's à notre méta, et puis nous avons des coa comme des gruyères, et un nouveau Lieutenant, enfin, c'est une idée lancée comme ça hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssassu (alias Trahald)
Nouveaux
Nouveaux
ssassu (alias Trahald)


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:45

On y as pensé mais on utiliseras cette option en dernier recours à mon humble avis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight
Blablateur
Blablateur
FashionMidnight


Masculin Messages Postés : 144


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:56

Sans vouloir être pécimiste, j'ai été moi même leader d'une méta qui c'est "effondré", une fois que c'est foutu, c'est dur, voir impossible de remonter, la preuve on à fini chez les Marins, en ayant perdu encore du monde au passage, faut garder les motivés tans qu'il le sont, et rebondir au plus vite, sous peine de perdre le reste de sgens qui son encore fidèle à la méta ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Nouveaux
Nouveaux
Tristan29


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:04

C'est exactement ce qu'on essaie de dire avec Death, aux autres membres de la méta, d'essayer de rebondir autre part, pour rester sur une bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:56

Vous avez tenté de vous retrouver sur un autre jeu MT ? Un terrain neuf pourrait vous aider à repartir, en ajoutant une petite dose de nouveauté dont votre fonctionnement sur Hordes semble manquer (c'est la plupart du temps ça qui met fin aux métas : la routine). De plus, comme ça resterait chez la MT, la page Hordes ne serait pas totalement tournée et vous pourriez y revenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ssassu (alias Trahald)
Nouveaux
Nouveaux
ssassu (alias Trahald)


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:24

Oui nous tourner vers Mush comme font les URJ en parallèle de Hordes ça pourrait oui...
Revenir en haut Aller en bas
Chameleo
Maître des mots
Maître des mots
Chameleo


Masculin Messages Postés : 355


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:40

Je suis totalement contre l'idée de FM .
C'est pas que je vous apprécie pas, loin de là, mais incorporer un noyau aussi gros à notre
si modeste communauté me semble être une très mauvaise manoeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Nouveaux
Nouveaux
Tristan29


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:09

Je ne voulais en aucun cas vous mêler à cela... Sassu en parle ici alors que c'est loin d'être son rôle, il n'est plus chez nous, ok il souhaite revenir, mais vu la situation, il n'en fait pas encore partie. Et puis, cela fait suite à une question d'un marin, il aurait été plus juste d'en parler sur le topic consacré à notre méta... où d'autres m'ont posé la même question... Trist' à vot' service 12394
Revenir en haut Aller en bas
ssassu (alias Trahald)
Nouveaux
Nouveaux
ssassu (alias Trahald)


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:04

Apparemment Death et toi n'avez pas le même discours Trist... Et puis il faut bien que quelqu'un mette un poil au courant nos alliés histoire de pas faire "bon bah on dissous et puis... voilà au revoir on se barre chacun de notre coté..." enfin je sait pas toi mais je trouve ça mieux bref ce n'est pas le sujet!


Et oui il aurais été mieux d'en parler sur le sujet de notre méta mais bon c'est partis sur ce sujet donc on as continué...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight
Blablateur
Blablateur
FashionMidnight


Masculin Messages Postés : 144


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:20

De toute façon, aucun Marin n'est d'accord concernant cette fusion, donc on peu clore le sujet, tenez nous au courant concernant votre avenir, et ce que vous aller devenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssassu (alias Trahald)
Nouveaux
Nouveaux
ssassu (alias Trahald)


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:25

Aucun problème je vous ferais parvenir la décision finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssassu (alias Trahald)
Nouveaux
Nouveaux
ssassu (alias Trahald)


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:02

Après quitte à changer de jeu autant attendre le projet "H.Zero" voir ce qu'il en est vraiment... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:33

Vous allez attendre longtemps alors ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ssassu (alias Trahald)
Nouveaux
Nouveaux
ssassu (alias Trahald)


Masculin Messages Postés : 11


Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:31

Haha ^^ je disais ça comme ca... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trist' à vot' service Empty
MessageSujet: Re: Trist' à vot' service   Trist' à vot' service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trist' à vot' service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: