Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleurp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleurp
Habitué
Habitué
Bleurp


Féminin Messages Postés : 63


Bleurp Empty
MessageSujet: Bleurp   Bleurp EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:59

Je cherche, je cherche... et non en fait je ne me suis jamais présentée ! (c'te honte...)

Je suis la bleurpesque Bleurp !
A la fois bleurpante et pleine de bleurps !

(délire shtroumphfesque)

En vrai je suis Amandine, 26 ans, corse in origin, mariée ( depuis peu hihi) à mon breton de Dircen et maman d'une délicieuse future Marin de 2 ans ( et demi ! )

Dans la vie j'aime :
- l'ordinateur
- les jeux sur ordinateur
- ma souris
- mon clavier
- mon casque
...

meuh non je passe pas ma vie sur le pc ! je vais aussi au boulot parfois !

Je fais partie des Anclumées car je meurs souvent de manière fulgurante sans raison réellement valable mais complètement indépendantes de ma volonté ! ( genre le réveil qu'à pas sonné, le bus qui n'est pas passé, ou une bonne gastro bleurpante !)
Et en même temps je suis fière d'être anclumée, parce que ma lieutenant elle est trop bien !
Du coup, pour rester près d'elle, il faut bien que de temps en temps je montre que je suis toujours un peu... anclumée quoi ^^

J'aime m'investir dans mes villes, j'aime skype et les forums... aussi incroyable que cela puisse paraitre...
Hélas, l'IRL me prend énormément de temps ces derniers mois et je me trouve pas assez souvent disponible pour vous, alors que je vous aimeeeeee ( un peu de lèche, là c'est fait)

Je suis fan des Loups Garous de Thiercellieux, de Left for dead et de counter strike, des dames chinoises en cas de panne de courant et d'un bon whisky entre amis.

Je suis tombée en amour pour la Marine lors de la ville code/enigme/rp qui avait été faite l'année dernière ( mon dieu c'était l'extase, le pied, la jouissance hordesque ultime ! ), et le Béret Rouge, bien qu'ayant survécu que 2 ou 3 jours à cause d'un p'tit lambda agressif, m'a énormément stimulée.

Ah si, j'aime chanter, cuisiner pour ceux que j'aime, avoir des délires Kaamelottiens, j'aime aussi lire les BD d'une certaine Limeiko, ou lire les messages d'un certain nounours sur les forums.

J'espère avoir rapidement un emploi du temps plutôt fixe IRL afin d'être de nouveau archi présente en flood et bonne humeur intempestive.

Bleurp, l'Anclumée à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Bleurp Empty
MessageSujet: Re: Bleurp   Bleurp EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:54

Bleurp qui se présente, je suis fière de toi.. xD
Pas comme Nounours, on l'attend toujours celui là d'ailleurs pour qu'il se présente.
M'enfin bref, je suis plutôt ravis d'en apprendre un peu plus sur toi.
C'est vrai qu'on te vois pas aussi souvent que nous sur le forum, mais on sait que tu es là. Razz
Chacun gère comme il peut son IRL avec hordes et la Marine. :3

Au fait, vous habitez dans quel coin avec ton mari et ta jolie petite fille ?
Peut être un jour on aura l'occasion de voir votre bout de chou et votre bouille de mariés. Razz

Le prochain BR arrive bientôt, prépares toi, tu mourras surement pas aussi vite cette fois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bleurp
Habitué
Habitué
Bleurp


Féminin Messages Postés : 63


Bleurp Empty
MessageSujet: Re: Bleurp   Bleurp EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:02

On habite du côté de Nantes ! 
Dans un village perdu dans la campagne avec un panorama magnifique sur ruisseau et forêt !

S'tu veux j'peux te mettre dans le trombi la tronche à mon dircen et ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


Bleurp Empty
MessageSujet: Re: Bleurp   Bleurp EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:36

Bleurp a écrit:
Je cherche, je cherche... et non en fait je ne me suis jamais présentée ! (c'te honte...)
T'en fait pas... Moi j'l'ai toujours pas fait ! Smile

Kurokill a écrit:
Pas comme Nounours, on l'attend toujours celui là d'ailleurs pour qu'il se présente.
Oh tiens, démasqué. Rolling Eyes 

Bleurp a écrit:
Je suis fan des Loups Garous de Thiercellieux, de Left for dead et de counter strike, des dames chinoises en cas de panne de courant et d'un bon whisky entre amis.
Dames chinoises et bon whisky ça ça me parle ! En plus je suis manceau, c'est pas si loin de chez vous. Smile
(Pour le reste je l'avoue, je n'y joue pas, à Tiercelieu je préfère le Munchkin. Smile )

Bleurp a écrit:
Ah si, j'aime lire les messages d'un certain nounours sur les forums.
Ca c'est gentil ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Bleurp Empty
MessageSujet: Re: Bleurp   Bleurp EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:19

Oooh Nantes ! C'est loin de nous Nantes.. :O
En tout cas, j'ai vu les photos sur le trombi, vous êtes trop mignon tout les trois. :3
Et moi j'adore aussi le loup de Tiercelieu , autant que le muchkin d'ailleurs je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleurp Empty
MessageSujet: Re: Bleurp   Bleurp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleurp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: