Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Iwan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iwan
Noob
Noob
Iwan


Masculin Messages Postés : 31


Iwan Empty
MessageSujet: Iwan   Iwan EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:19

Bon, j'ai pas vu de d'exemple type de présentations (j'ai pas masse cherché non plus... ), mais je vais quand même essayer de faire quelque chose d'acceptable, mhh?

Laissez moi me présenter. Iwan, 18 ans, et toutes ses dents.
J'en étendrais pas plus sur moi, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

je joue donc à Hordes depuis la saison 1 si je m'en souvient bien. Enfin, "jouer" est un bien grand mot suites aux nombreux abandons que j'ai du faire.
M'enfin, de nouveau chaud, et plus motivé que jamais par une ville de reprise formidable, (Oui, oui. L'Event qui a maintenant une si mauvaise réputation. Le Dat great jump.) je me suis relancé dans quelques lambdas. Certaines intéressante, d'autres un peu moins.

Recueilli par un groupe de joueurs (l'infected corp), j'ai pu goûter quelque peu  au jeu méta qui au final m'a pas mal intéressé. Visant plus haut, je m'adresse à vous, Marins, dans l'espoir que vous acceptiez ma requête. (Non, on, vous n'êtes pas obligé, oubliez cette carabine pointé sur vous.)

Le point qui fait mal.
Et oui, je suis un joueur non payant. Je joue exclusivement habitant (sauf MU ou goulification). Mais bon, ça n'entrave pas ma détermination en jeu, même si c'est frustrant de se sentir si petit par rapport au potentiel héros.
M'enfin voila, je pense que ce sera tout, si il vous faut des précisions je tâcherais d'y répondre rapidement.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


Iwan Empty
MessageSujet: Re: Iwan   Iwan EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:39

Salut Iwan, en effet, on a pas de présentation type, simplement car on aime laisser le choix de la présentation aux gens qui viennent au Chococafe. =)
Hum.. En lisant ta présentation, je crois comprendre que tu voudrais entrer chez les Marins, pour faire partie de notre Méta ? Si c'est le cas, il faut que tu saches que tu devras pour cela ne pas faire partie d'une autre Méta. Wink


De plus, si tu souhaites vraiment rentrer chez les Marins, alors je te redirige vers le "bon" endroit.
==> Recrutement : http://www.chococafe.biz/f34-recrutement

Autrement, le fait que tu sois pas héros, entrave certes en partie ton jeu, mais nous ne recrutons pas uniquement des Héros. =)


Quand aux questions habituelles... :
Dans quel coin tu habites ?
Aime tu le JDR, les MMORPG, LOL... ?
De quel couleur sont tes cheveux et sont t'ils long ou court ?
Tu es encore étudiant ou tu travailles déjà ?
Pourquoi aimes tu le jeu Hordes.fr ?


En tout cas, je te souhaite la bienvenue au Chococafe !
Profites d'un peu de temps libre si tu souhaites visiter un peu l'endroit tranquillement et boire un coup. ^^



Kuro, Ambassadrice et Lieutenant des Marins
Revenir en haut Aller en bas
Iwan
Noob
Noob
Iwan


Masculin Messages Postés : 31


Iwan Empty
MessageSujet: Re: Iwan   Iwan EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:14

Mais quelle honte. Je m'en vais de ce pas me pendre. T_T

Pour répondre quand même aux questions et faire le minimum syndical,
J'habite au pays du soleil, et des plages montagneuses. Que je nommerais Pyrénées. (Oui oui, j'aime mon pays.)
Je suis beaucoup orienté Jeux de stratégie, notamment les Total War (que j'ai connu avec Rome total war, premier du nom), moins stratégique, Age of Empire.
Question déstabilisante... Bruns et plutôt court.
Encore étudiant... M'enfin, dans un lycée. Je suis dans la sécurité, donc pose, câblage et programmation de système d'alarmes et de télésurveillance. Rien de passionnant.

Et quand à Hordes... C'est un jeu qui m'avait vraiment charmé quand j'étais gosse, avec un univers énormément exploitable. Possibilité de RPs excellentes dans certaines villes. Ce qui m’intéresse n'est pas la longueur d'une ville (enfin, si quand même.), ni les pictos, mais surtout un forum ville bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


Iwan Empty
MessageSujet: Re: Iwan   Iwan EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:40

Iwan a écrit:
Je suis beaucoup orienté Jeux de stratégie, notamment les Total War (que j'ai connu avec Rome total war, premier du nom), moins stratégique, Age of Empire.
J'le prends dans ma coa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwan Empty
MessageSujet: Re: Iwan   Iwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: