Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MrGrosLapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrGrosLapin
Nouveaux
Nouveaux
MrGrosLapin


Masculin Messages Postés : 20


MrGrosLapin Empty
MessageSujet: MrGrosLapin   MrGrosLapin EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:39

Salut !

Me voila fraîchement inscrit sur ce forum par l’intermédiaire de Lymeiko


Dans la vie je m'appelle Nico, mais sur ce forum ça sera MrGrosLapin. J'ai 21 ans et je suis étudiant en science cognitive à Lyon. Alors, je sais ce qui se passe dans vos petites têtes, pas la peine de faire genre. Je suis un mec sympa qui aime bien découvrir de nouvelle chose.


 MrGrosLapin 2634594854 Sinon j'aime bien plein de chose :

 MrGrosLapin 4058902249 J'adore la musique, j'écoute pas mal de genres différents : Funk  afro , Metal, Vieux Rock, Classique, Blues, Rap des années 90 (la qualité a beaucoup baissé en 10 ans ^^), Electro et aussi des sons tellement inclassable et fou qu'ils vous détruirait le cortex auditif en moins de deux. Il m'arrive de composer et enregistrer des morceaux quand j'ai l'inspiration et surtout la motivation.

 MrGrosLapin 4058902249 Je développe une grande passion pour les films et je fais ce que je prend beaucoup de plaisir à voir tous les films considérés comme cultes. Je pourrai vous parler pendant des heures des la collaboration entre Brad Pitt et David Fincher ou alors des films hypnotisant de Terrence Malik. 

 MrGrosLapin 4058902249 Il m'arrive de jouer à des jeux vidéo, pas autant qu'avant, mais je peux encore passer quelques heures sur de bons jeux. Elder Scroll, Falout, Mass Effect : que des bon jeu qui ont marqué ma vie de gamer. Et puis c'est toujours cool de se faire une bonne LAN entre pote pour passer le temps.

 MrGrosLapin 4058902249 J'aime pas mal débattre aussi, et sans être un grand sophiste, j'espère qu'on pourra bien se foutre idéologiquement à la gueule à grand coup d'arguments. J'adore discuter avec les gens et comprendre leur vision du monde.

 MrGrosLapin 4058902249 Et puis sinon, je suis un bon amateur de soirée. Alors si c'est pour partager des recettes pour se torcher la gueule, les jeux d'alcool les plus hardcores et les bons coins pour s'amuser : je suis partant ! (Découverte de la dernière soirée : Gin + Limonade + Jus d'orange, ça passe nickel !)


Il y a encore surement plein de choses à dire, mais bon on va pas tous résumer en 1 page. Alors hésitez venez me parler, on va bien s'entendre !

(Voila ma tête)
MrGrosLapin Mini_852644P1010969


Dernière édition par MrGrosLapin le Dim 2 Mar 2014 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu7
Admin
Admin
Lu7


Féminin Messages Postés : 983


MrGrosLapin Empty
MessageSujet: Re: MrGrosLapin   MrGrosLapin EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:05


Bienvenue à toi MrGrosLapin !!

MrGrosLapin 4_lapi10
Revenir en haut Aller en bas
MrGrosLapin
Nouveaux
Nouveaux
MrGrosLapin


Masculin Messages Postés : 20


MrGrosLapin Empty
MessageSujet: Re: MrGrosLapin   MrGrosLapin EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:22

Merci, c'est probablement la meilleure réponse possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Nouveaux
Nouveaux
Ochi


Masculin Messages Postés : 16


MrGrosLapin Empty
MessageSujet: Re: MrGrosLapin   MrGrosLapin EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:50

Question existentielle:

Plutôt rennes de canalsat ou rené la taupe?
Revenir en haut Aller en bas
MrGrosLapin
Nouveaux
Nouveaux
MrGrosLapin


Masculin Messages Postés : 20


MrGrosLapin Empty
MessageSujet: Re: MrGrosLapin   MrGrosLapin EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:07

D'habitude je prend le temps de réfléchir à ce genre de question, mais là je vais devoir trancher net. Alors oui je préfère les rennes de canalsat, et pourquoi ? Pourquoi est ce que je préfère des rennes à une malheureuse taupe ?.

Hé bien voila, outre le fait que René la taupe soit tout à fait insupportable, ce qui n'engage que moi. J'ai toujours eu une relation très conflictuelle avec les taupes et ce depuis mon enfance.
En effet les taupes peuvent paraître dans les premiers abords gentille et avenante mais il n'en n'est rien. 
Les taupes sont manipulatrices, lâches et fourbes. Et je conseille de rester à distances des ces créatures.
J'ai souvent été trahit et me suis retrouver dans des situations impossible à cause d'elles, et j'en souffre encore beaucoup aujourd'hui.

Alors oui je le dit haut et fort, vive les rennes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrGrosLapin Empty
MessageSujet: Re: MrGrosLapin   MrGrosLapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MrGrosLapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: Le Comptoir :: Présentation-
Sauter vers: