Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Jeu Gratuit] League of Legend

Aller en bas 
+6
Chameleo
Pimpom
Baronnix
Creeven
KuroKill
Sam
10 participants
AuteurMessage
Sam
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Messages Postés : 18


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:35

Qu'est-ce que League of Legends ?

League of Legends est un jeu compétitif en ligne bourré d'action, qui mélange l'intensité trépidante des jeux de stratégie en temps réel avec des éléments de jeu de rôle. Deux équipes de puissants champions, chacun avec un design et des compétences uniques, se heurtent de front sur de nombreux champs de bataille et dans des modes de jeu variés. Avec une liste de champions en expansion permanente, des mises à jour fréquentes et des événements compétitifs florissants, League of Legends offre des parties sans cesse renouvelées aux joueurs de tous niveaux.

Site officiel : http://euw.leagueoflegends.com/fr

[Jeu Gratuit] League of Legend 75113_gb_user_blog_post
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:38

C'est un jeu à télécharger ou bien en ligne directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:24

En tout cas si on prend les initiales ça fait "LoL", alors pour un post sérieux c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:50

:FACEPALM:

Merci pour cette information capitale petit Nounours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baronnix
Geek
Geek
Baronnix


Masculin Messages Postés : 75


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:57

League Of Legend (L.o.L) est un MOBA ( Massive Online Battle Arena), dans tout MOBA :
On controle une unité dit héros, la carte est symétrique, des vagues de sbires sont envoyé depuis chaque base vers la bases adverses (controlé par l'IA), le but est de détruire le batiment principal, on gagne des niveau en tuant des sbires et ces sbires donnent des sous pour acheter des equipements.

Les Héros sont de différents type : Tank, offtank, assassin, soutient, mage et d'autres combinaison ...
Chaque héros dispose d'un inventaire de 6 places et de 4 compétences
Chaque héros, suivant sont type et de lui meme se joue a sa façon ce qui donne une grande diversité de choix.



D'autres Moba : Dota, le premier c'est lui qui a inventé le moba, il est a la base d'un mod de Warcraft III
HoN successeur de Dota il reprend beaucoup de héros d'objet (un copier-coller avec des améliorations graphique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:09

Aaah ouaiiiis! Je crois que j'y ai joué à cette carte sur WIII! Very Happy
Je sais pas si c'était la version originale par contre, mais je me souviens que j'ai pas tenu très longtemps malgré mes alliés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Messages Postés : 18


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMer 9 Nov 2011 - 5:43

LoL est la suite de Dota Very Happy
et c'est à télécharger (compter 4-5 h de téléchargement Very Happy)
Pour ceux qui veulent tester , mon pseudo sur le jeu est flitzbuck ...

(merci baron j'ai plus besoin d'expliquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:22

Feignasse! Razz

Ca a l'air soigné en tout cas, et assez recherché dans l'univers (on dirait un JDR en évolution constante, un peu comme les warhammer avec rajouts de races, de maps,...).
Bon par contre les graphismes sont clairement du Warcraft III-like.
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom
Nouveaux
Nouveaux
Pimpom


Masculin Messages Postés : 20


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:25

Attention, LoL a déjà rendu inactive une bonne moitié de la population de Hordes...
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:40

C'est à faire tourner dans les Lambdas alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chameleo
Maître des mots
Maître des mots
Chameleo


Masculin Messages Postés : 355


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:52

Lol , ou comment faire rager les vieux !

Faut pas oublier les 2 effets principaux de Lol :

1 : L'addiction !
Pendant une première période, le jeu semble trop génial, et donc, l'addiction se fait bien sentir !

2 : RAG MOD !
"DUMP" "L2P" "GO UNINSTALL" "S** o* * b***" sont des expressions courantes dans ce jeu !
Et si vous partez sur l'a priori de "Moi je dirais jamais ça angel " , bah vous allez vite rire :
Rager est une des choses qui rendent ce jeu ludique .
Attention donc à ne pas en abuser, sous peine de devenir agressif à force !


Bande de G33|< !

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Messages Postés : 18


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:35

Jvais être franc , niveau addiction c'est dur ... une partie, faut compter 45 minute et tu peux pas quitté sous risque de ban ...
Niveau Rage, perso je joue vraiment bien, je rage mais jamais Pendant la game.... parce que c'est le pire le mec qui te dit " mais t'es tp nul !! desinstalle" moi je lui répond "STFU!!!!". Le problème de LoL c'est que de plus en plus de gens y joue et que y a vraiment de tout les niveau donc si tu joues pas avec das amis mes avec des gens inconnu , tu tombe sur des mec vraiment mauvais parfois .....
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Mange-mot
Mange-mot
Creeven


Masculin Messages Postés : 977


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:04

S'tu veux du challenge joues à Starcraf I en ligne. Là même les mal classés sont tellement bons qu'ils t'explosent en 3 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nyco
Habitué
Habitué
Nyco


Masculin Messages Postés : 67


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:36

Si des gens y joue, nous sommes plusieurs à y jouer dans notre groupe.
Niveau temps de jeu c'est vrai que en général c'est long...
Cependant le mod "Dominion" est légèrement plus rapide.
Compter entre 10 et 25min pour une partie.
Alors que le mode 5v5 "classique" dur 30 à 45 min voir parfois +1h !
Revenir en haut Aller en bas
Douxsilence
Nouveaux
Nouveaux
Douxsilence


Féminin Messages Postés : 11


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:52

Mais on parle de ce jeu sur tous les forums !
Si ça continue, il faudra que ça cesse ! [HFThiefaine] Ou il faudra que je m'y mette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Moulin à parole
Moulin à parole
Keupon


Masculin Messages Postés : 164


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:48

Oh un adepte de HFT =)

Que c'est poétique !
Revenir en haut Aller en bas
Novabis
Endormis
Endormis



Masculin Messages Postés : 5


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:55

Je ne suis pas de votre méta, juste pour vous dire que si vous étiez fan de dota all stars, Heros of newerth est la copie parfaite (et aussi moche). Sinon dota 2 pour ceux qui ont accés à la béta. Sinon ben jouer à lol mais lol =P
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:22

Mon pseudo pour m'ajouter : MiyuOupaah


Parce que je me suis mise à LOL avec Doomy depuis maintenant 2 ans environs.
J'adore tout simplement, même si c'est un peu dur pour commencer je trouve.
Mais pour le fun et pour ceux qui aime ce jeu, j'ai un jolis rebus pour vous que je viens de trouver !

[Jeu Gratuit] League of Legend Lol_re10
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:59

Combien de temps avez-vous passé sur League of Legends ? 

Je ne sais pas vraiment s’il est très heureux d’aller sur ce petit site qui calculera pour vous le nombre d’heures que vous avez passé sur League of Legends. MAIS BON.
En réalité, ça doit être bien plus me concernant car j’ai beaucoup passé de temps sur le jeu au tout début, sur les premières alpha et bêta du MOBA de Riot. Sachez que la moyenne des joueurs qui ont participé au test est de 1055 heures.
Bon, allez, à vous ! C’est tout simple, vous allez sur le site wastedonlol.com, vous mettez votre pseudo et le serveur sur lequel vous jouez dans les champs appropriés, et vous constatez les dégâts.

http://wastedonlol.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Gratuit] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Gratuit] League of Legend   [Jeu Gratuit] League of Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Gratuit] League of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Gratuit] Aedemphia
» [Jeu Gratuit] SMITE
» [Jeu Gratuit] Drawsomething
» [Jeu Gratuit] 2048 + remix
» [Jeu Gratuit] Shakes & Fidget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: La Salle :: Table de Jeux-
Sauter vers: