| Jeu RP | |
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Auteur | Message |
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Jeu RP Jeu 13 Déc 2012 - 17:25 | |
| Bonjour
Je propose un jeu rôle play à 4 personnes maximum par jeu, autrement je m'y retrouve plus.
Avant de commencer l'histoire avec un sac de bienvenue, voilà trois choix que vous devrez faire. Merci d'indiquer vos choix dans l'inscription si vous voulez jouez.
| Choix 1 : Magie : Zombies spéciaux en plus Pas magie Choix 2 : Gérance de la ville automatique : Je gère la ville, donc les quêtes sur la nécessité des ressources à avoir est donné en quête principal Gérance de la ville semi automatique : Vous gérer avec mon aide les ressources de la ville Gérance de la ville manuelle : Vous cherchez et décidez les ressources à chercher Choix 3 : Facile : Zombie nivelé selon les zones , énigme ou autre avec peu de réflexion, 1 talent en plus au début (Ex: nager, visée,), sauvegarde de votre personnage tous les 5 niveaux (s'il meurt vous pouvez le reprendre et ne pas recommencez un au début) Moyenne : Zombie commun + rare apparaissent, énigme ou autre où il faut chercher, 1 talent en plus, 50 % de chance (lancé de dé), sauvegarde de votre personnage tous les 7 niveaux Dure: Zombie nombreux + rare commun, énigme ou autre casse tête, 1 talent en plus, 20 % de chance (lancé de dé), sauvegarde de votre personnage tous les 10 niveaux | |
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Creeven Mange-mot
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 13 Déc 2012 - 18:38 | |
| 2, 2, 3. Très bonne initiative mimi! | |
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KuroKill Kurokilleuse
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 13 Déc 2012 - 21:38 | |
| Vous jouez dans la même ville c'est pour ça le vote ^^.
pour l'instant les votes donnent
choix 1 oui 0 non 2
choix 2 option 1 0 option 2 2 option 3 0
choix 3 option 1 0 option 2 1 option 3 1 | |
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Mer 19 Déc 2012 - 20:45 | |
| On commence avec le choix un : non choix 2 : gérance semi-automatique choix 3 : - Mivenski a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
- 4
entre 1 et 3 choix 2 entre 4 et 6 choix 3
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Mer 19 Déc 2012 - 20:57 | |
| L'histoire vous êtes des citoyens sans spécialisations spécifiques (métier à débloquer dans les quêtes pour en avoir à choisir), vous êtes dans une ville construite en bois dans une zone où il y a peu de zombies pour l'instant, le maire à décider pour éviter que le monde ne soit pas oisif tout le monde doit participer à une quête soit de mission dehors ou un travail à l'intérieur de la ville. La demande est mis sur les pancartes et selon vos compétences vous serez acceptez (pas la peine d'essayer de prendre les plus difficiles vous serez rejetez ^^) . Tout citoyens n'ayant pas fait de quêtes dans la semaine sera jeté dehors et livré à lui même.
Kurokill et creeven vous vous connaissez et vous décidez de faire les quêtes ensembles.
Vous avez tous les deux la compétence de départ lire ( permet de lire les requêtes ^^) Lancé tous les deux un dé 100 pour savoir si vous avez une compétences en plus et un autres pour savoir combien d'hordinien vous avez ( la monnaie du jeu ).
Pour l'instant les bâtiments ouvert et que vous avez accès sont : la mairie , la banque , la taverne , le magasin de ressources (nourriture , eau et autres ), le magasin d'arme et le médecin.
Le tableau de quêtes et de travaux se répartit en niveau de difficulté de moins fort au plus fort : D,D*,D**,D***,C,C*,C**,C***,B,B*,B**,B***,A,A*,A**,A***,S,S*,S**,S***,SSS
Tirez un dé de 20 pour voir avec quel objet vous commencez au départ.
Vous pouvez portez 4 objets en tout ( vos objets de départ compte), l'eau et la nourriture si c'est une ration celà ne prend pas de place.
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KuroKill Kurokilleuse
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Mer 19 Déc 2012 - 21:24 | |
| Vous êtes ensemble donc concertez vous pour les missions, mais pour l'instant vous êtes chez vous le tableau de quêtes n'a pour l'instant qu'une mission nommé tutoriel ^^.
Après vous pouvez décidez de faire séparément vos quêtes, mais vu la difficulté qui est choisi par les dé je vous conseille de partir à deux pour les quêtes de niveau D ^^. Par contre le travail à l'intérieur de la ville peut être séparé , pas de faux citoyen pour l'instant ( zombie spécial).
Kurokill tu commences avec du scotch et un pansement.
Creeveen le dé 20 ne donne plus ces ceux objets j'ai changé de place ^^. | |
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Creeven Mange-mot
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 20 Déc 2012 - 14:03 | |
| Mon jet pour la compétence : - Creeven a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
- 17
Ma quantité de flouze :
- Creeven a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
- 43
le numéro de mon lot d'équipement :
- Creeven a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 7
Va pour le D prime, chuis chaud! Et t'façon ya ma loutre qui pourra nous rafistoler si on se plante une écharde dans le doigt!
[hrp]Une idée comme ça : pour la compétence "lire", on pourrait tirer la qualité au dés aussi. Genre 1 et 2 on lit parfaitement, 3 et 4 on est dyslexique, 5 et 6 on manque cruellement de vocabulaire![/hrp] | |
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KuroKill Kurokilleuse
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 20 Déc 2012 - 15:44 | |
| Hahaa, je commence directe avec un bandage, claaasse ! Je pourrait te recoudre si tu t'éffiloches mon Nounours. Parfait, j'aime pas trop quand je suis "contre" quelqu'un. J'ai hâte de savoir quel sera notre première mission. :3
[HRP] Appelle moi Kuro mimi, ça sera plus simple et j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle KuroKill. Sauf ceux que je connais pas. :3 Mais toi e te connais. =)[/HRP] | |
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 20 Déc 2012 - 16:10 | |
| non ^^ pour l'idée pour la compétence en plus - Mivenski a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
- 48
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 20 Déc 2012 - 16:16 | |
| tu as une compétence en plus c'est fabrication (permet de fabriquer des objets , plus de chances de 20 % de base tu passes à 40 %),évolution à 80 % max.
tu as dans ton sac et avec toi un chien , et de la nourriture pour chien ( tu vas devoir gérer ton compagnon aussi ^^)
Vous êtes dans votre maison , que faites vous ? (conseil aller au tableau des quêtes ^^)
Quand tu évolue d'un niveau soit cous décidez d'avoir une nouvelle compétences soit d'évoluer la compétence ( maximum 80 % sauf certain qui nécéssitte 100 % . Je l'indiquerait | |
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KuroKill Kurokilleuse
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 20 Déc 2012 - 16:24 | |
| [HRP]Le chien c'est celui de Creeven avec la boite de chien c'est ça ? Et quelle est ma compétence du coup avec lire ? [/HRP]
Je vais chercher Creeven à sa maison, je frappe et rentre sans avoir attendu sa réponse ! =D "Nounouuuuurs !!! Vite, on va voir notre nouvelle quête hein diiiit !! Je suis trop pressée !!"
_____________________________________________________________________________________________________ Kuro :
Hordiniens : 38 Objets : Bandage - Scotch Compétences : Lire | |
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Creeven Mange-mot
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 20 Déc 2012 - 16:34 | |
| [hrp]Je commence par récapituler J'ai la compétence fabrication, un chien et de la nourriture. Questions : quelle race le clébard, à quoi y m'sert, comment le gérer, (c'est un bichon hordien ou c'est plus complexe) la nourriture pour chien prend un emplacement, donc je n'ai qu'une ration? - Spoiler:
Sinon t'as vu la loutre, on est dans la même piaule
[/hrp] Je calme mon chien qui, réveillé en sursaut de sa sieste, vient de faire un bond fantastique toutes dents dehors. " La ferme Cujo! C'est une amie, et tu as déjà mangé ce matin!
Salut la loutre, désolé pour l'accueil, il n'est pas encore très habitué aux autres citoyens. S'tu me donnes le temps de me lever de ce qui me sert de fauteuil et de prendre mes affaires, je te suis! Mais ne part pas non plus en sautillant comme à ton habitude hein, on ne sait pas comment ce brave toutou va réagir!"
Dernière édition par Creeven le Ven 21 Déc 2012 - 12:42, édité 1 fois | |
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 20 Déc 2012 - 19:02 | |
| Celà de permet de lire ce qui est écrit, sur les panneaux comme tu lis ce message ^^ . (Et oui votre personnage ne sait rien faire ^^)
Le chien est à creeven, il est niv 1 et il a compétence aboyer (dès qu'un ennemi ou une chose étrange arrive vers vous c'est bon comme mauvais ça peut attirer plus de zombie), la race est inconnu vu que tu n'as pas les capacité vétérinaire il faudra demander à la personne spécifique.
oui la nourriture du chien prend une place.
La gestion de la faim et soif se fera selon le climat et l'heure vous aurez une indication de temps qu'il faut pour aller à une ville , la fouille d'une maison est et selon l'heure vous devez voir si vous consommez ou pas de la nourriture et de l'eau.
Dans l'affiche de l'annonce voilà le message pour vous deux :
tutoriel
Venez à la taverne pour parler au mec à la capuche noir qu'on vous explique le fonctionnement de chaque maison pnj, savoir qu'elles missions sont importants,vos ennemis et autres.
gain 100 hordiens
Comme creeven à un chien un nouveau magasin ouvre vétérinaire.
La gestion du temps prendra fin de cette journée après ce tutoriel. | |
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Creeven Mange-mot
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 20 Déc 2012 - 19:10 | |
| "Bon et bien, en route pour la taverne! Allez viens Kiki!"
/passe la laisse autour du cou de la loutre et la promène d'un bon pas en direction du débit de boisson, le chien trottinant à ses cotés.
Dernière édition par Creeven le Ven 21 Déc 2012 - 12:42, édité 1 fois | |
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KuroKill Kurokilleuse
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 20 Déc 2012 - 20:03 | |
| Trop pressé de rencontrer l'homme à la capuche et de voir à quoi ressemble la taverne de la ville, je me met à courir partout avec ma chaîne autours du cou et m'en trouve toute essoufflée arrivé devant le bel endroit qui se dresse devant nous. A croire que ç'ai été fait très récemment. :O "Vite, vite !! Entrons, je veux voir à qui nous aurons a faire !"
_____________________________________________________________________________________________________ Kuro :
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Creeven Mange-mot
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 20 Déc 2012 - 20:26 | |
| Arrivé à l'entrée, je lâchais un peu la bride à ma compagne, afin qu'elle puisse fureter à sa guise. La silhouette encapuchonnée était située à un angle de la salle, là où la lumière ne parvenait que difficilement. Un éclaireur probablement, un de ces citoyens ne pouvant complètement s'insérer dans la marche d'une ville, et mettant ses pulsions asociales au service de la communauté... En bref, un de ces types louches au charisme fumeux que la majorité des gens aime appeler héros! Après avoir commandé auprès du barman quelques rafraichissements (les moins chers), nous nous attablâmes en compagnie de celui qui semblait être notre employeur du jour. Cujo, attendant visiblement quelques amuse-gueule, était assis près de moi, remuant la queue d'un air plein d'espoir. | |
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Ven 21 Déc 2012 - 11:53 | |
| creeven il te reste un hordien le rafraichissement pour trois personnes t'as coûté 42 hordiens pour offrir des boissons à ton employeur, à toi et à kuro.
L'employeur après avoir bu ,vous dis ceci :
Je suis ici pour vous expliquer le fonctionnement de chaque bâtiment et des différentes quêtes :
La mairie sert pour l'instant à confirmer les quêtes ou travaux que vous prenez sauf les quêtes bleu sont àavoir avec la personne concerné ce sont le seuls quêtes où vous devez payer, celà sert soit à améliorer vos compétences , ou à augmenter votre niveau . Après vous recevrez votre gain auprès de la mairie. Les quêtes en oranges sont à voir avec les pnj concerné selon leur demande. s'ils ont un bouclier sur la quête, c'est une demande urgente pour la ville.
La banque sert à garder vos objets et votre argent, elle peut garder pour l'instant 1000 hordiens et 10 objets, il faudra la financer pour qu'elle est plus de place . Dès qu'elle sera niveau 5 elle fera un prélèvement automatique sur vos sous si vous les confiez. Elle sert aussi à financer les constructions défencives de la ville, et c'est tout pour l'instant.
La taverne est pour la détente et aussi de récolter des informations contre menu monnaie.
Le magasin de ressources pour l'instant fournit une ration nourriture midi et soir à chaque habitant n'oubliez pas d'y aller si vous voulez à mangez , pour tout supplément il faudra payer.
Le magasin d'armes niv 1 propose pour l'instant des cailloux et des batons de bois en armes, il faudra aussi une aide financière et des dons d'armes trouvés.
Le vétérinaire et le médecin niv 1 peuvent seulement soigner les écorchures et petite blessures besoin d'argent et de don de médicament.
Autrement : Vos ennemis dehors sont les zombies, ils meurent que si on vise la tête , en zombie spéciaux qu'on a trouvé pour l'instant est le faux citoyen sa caractéristique et qu'il ne saigne plus, il est l'esclave de crox un zombie spécial qui transforme un citoyen normal en faux citoyen ce zombie se trouve dans le désert. Sa particularité esr de mettre des morceaux qui se dilue dans l'eau et qu'on ne voit pas, si par malheur un citoyen en boit il est sous côntrole immédiatement. Le but du faux citoyen est de vous assassinez et d'amener aux crox, tous les moyens sont bons faire du bruit d'attirer les zombies pour qu'ils attaquent et qu'ils fassent le boulot par exemple.
Tuer un faux citoyen nécéssite de viser deux points vitaux la tête et le coeur car il a la capacité de survie d'un cafard donc ne relanchez pas votre attention . Le crox pas de point faible trouvé pour l'instant.
Autrement en ville on trouve des gnux attention quand vous le tuez que aucune gerbe arrive sur vous c'est un aimant à zombie, une balle n'importe où suffit à l'exploser ou un coup .
Nous avons le zorb aime surprendre ces victimes du plafond, il est comme un zombie normal mais se déplace plus rapidement et peut sauter vers vous.
et le dernier qu'on connait est le mix si vous entendez des couinements fuyez vous n'êtes pas de tailles face à cette carrurre gigantesque.
Nous pensons qu'il en y a d'autres zombies spéciaux mais nos expédition ne dépasse pas encore les 100 km à la ronde, il y a des fonds de financement à faire avec la mairie car c'est payant les informations des autres villes.
Voilà le topo général, je vous donne 100 hordiens soyez de bien gérer votre argent avant de faire des dépenses.
Je vais amenez au tableau de quête et vous indiquez la séparation du niveau de quêtes.
Avant de vous amenez , je voudrais savoir si vous avez des questions.
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Creeven Mange-mot
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| Sujet: Re: Jeu RP Ven 21 Déc 2012 - 12:40 | |
| En voyant l'addition, je vire au blanc, puis au rouge. " 14 hordiniens le verre, pour un pauvre distillat de sciure de bois et de champignons parasites de la veille! ! ! ! Kuro, je te laisse régler les affaires avec le monsieur, on doit avoir une petite discussion avec le barman, ce pied de chaise et moi! ! Tâchez de faire vite, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à m'étouffer sur les tarifs dans la salle!
Allez viens Cujo, j'ai trouvé ton diner! Et dépêche-toi de l'avaler celui-là, ya déjà d'autres clients qui lorgnent dessus en se demandant par quel bout ils vont le pendre!" Sans écouter d'avantage le commanditaire, je me saisis de mon siège et avance droit sur le bar, le chien affamé sur les talons, où un barman hésite déjà entre s'enfuir et se munir du lance-pile qu'il avait eu en gage de paiement la nuit dernière. | |
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Sam 22 Déc 2012 - 20:00 | |
| creeven c'est pas à toi de décider de la réaction des pnj et de leur mouvement.
Quand tu va vers le barman et que tout le monde voit que tu vas l'agresser, tu te retrouves en joue par tout les mecs du qui sont les clients avec fusils mitrailleurs , fusils à pompe , arbalète et le barman sort un bazooka que fais tu ? | |
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KuroKill Kurokilleuse
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| Sujet: Re: Jeu RP Dim 23 Déc 2012 - 11:46 | |
| Moi je me cache, je n'ai rien fait et j'accepte mes hordiens et je me dirige discrètement vers la porte de sortie en trainant Creeven rapidement derrière moi avec Cujo qui le suis partout. Maintenant, direction la Mairie ! Je veux ma nouvelle quête ! _____________________________________________________________________________________________________ Kuro :Hordiniens : 138 Objets : Bandage - Scotch Compétences : Lire
Dernière édition par KuroKill le Dim 23 Déc 2012 - 11:48, édité 1 fois | |
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Mer 26 Déc 2012 - 22:14 | |
| Aller comme cadeau de noël j'efface ton action creeven et grâce à kuro, elle t'a sauvé ^^.
Le tableau de quête se trouve juste devant la mairie , le pnj vous explique que les moins difficiles se trouvent à gauche et ça évolue vers la droite.
Les quêtes pour le travail se trouve en face de ce tableau a 50 m, m^me système de classement de difficulté et ceci ets marqué de toute façon sur les quêtes, le tableau se divise en 5 parties.
Il n 'y a que des feuilles blanches , sur le tableau 5 sur la première partie, 2 sur la 2 ème et 1 sur les autres.
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KuroKill Kurokilleuse
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| Sujet: Re: Jeu RP Jeu 27 Déc 2012 - 12:17 | |
| Voyant mon gentil nounours tout énervé, je tente de le calmer et l’amène devant le tableau de quête. Voyant 5 quêtes sur la première colonne, je demande à lire la première quête convenue, nous l'acceptons et souhaitons commencer le plus rapidement possible pour nous dégourdir les pattes et trouver de quoi faire passer le temps à Cujo ! =D Allez, goooo ! A l'aventure !! =D | |
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Ven 28 Déc 2012 - 19:46 | |
| La quête voilà ce qui est affiché :
Mission D gain 150 hordiens
Visiter une ville à 10 minutes d'ici après la forêt , peu de zombie, zombie spéciaux rare.
compétences requise : aucune | |
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KuroKill Kurokilleuse
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| Sujet: Re: Jeu RP Ven 28 Déc 2012 - 20:39 | |
| On accepte la quête avec grande joie ! =D Je saute de joie et prépare rapidement mes affaires depuis ma tente. Je vois Cujo sautiller également autours de nous ! Creeven !! On y va hein on y vaaa ! =D | |
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Creeven Mange-mot
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| Sujet: Re: Jeu RP Sam 29 Déc 2012 - 23:22 | |
| "Mouais... En espérant que les taverniers de là-bas soient moins truands que ceux de chez nous! Mais bon, la mission paie assez pour acheter un truc pour lui faire payer à cet escroc! Et qui sait, on trouvera peut-être quelque chose en route pour y parvenir!"
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Mivenski Habitué
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| Sujet: Re: Jeu RP Dim 27 Jan 2013 - 17:37 | |
| allez après la dépréssion de janvier je reprends ^^.
Vous sortez de la ville et vous avez deux chemins , une route ou la vision ets à 100 % et vous voyez la ville mais plus de temps de marche 5 min et le chemin en fôrêt moins sure mais plus rapide .
Que choississez vous. | |
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KuroKill Kurokilleuse
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Lu7 Admin
Messages Postés : 983
| Sujet: Re: Jeu RP Ven 1 Mar 2013 - 16:17 | |
| Soudain, un rayon de lumière pénétra le ciel si sombre jusqu'alors. La douce chaleur vint caresser le visage de La loutre et du nounours. Puis une voix grave et puissante se fit entendre :
" BON ALORS !!! VOUS CONTINUEZ DE VIVRE OU QUOI ?? J'AI PAS ARRÊTÉ LE TEMPS MOI !! " | |
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| Sujet: Re: Jeu RP | |
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| Jeu RP | |
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