Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Bienvenue sur Chococafé !
Ce forum n'est pas un forum à thème particulier.
Vous trouverez ici tous types de personnes dont :
- Des joueurs de Hordes
- Des Geeks en tous genres
- Des personnes voulant simplement papoter
Merci de respecter les règles de courtoisie élémentaires.
Passez un agréable moment et revenez vite nous voir !!
Chococafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 News

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:10

Neige au Japon: Deux morts et 680 blessés

MONDE - Plus de 200 vols ont été annulés...


News - Page 5 Article_japonok



Une nouvelle tempête de neige a frappé vendredi une grande partie du Japon, faisant déjà deux morts et plus de 680 blessés et obligeant les compagnies aériennes à annuler plus de 200 vols, selon la chaîne publique NHK. De nombreux trains étaient par ailleurs suspendus ou ralentis et retardés, dont les rames à grande vitesse Shinkansen.
La neige tombait depuis la nuit de jeudi à vendredi d'ouest en est, notamment sur l'île principale de Honshu, y compris à Tokyo sur la côte Pacifique. Elle a commencé de s'accumuler dans les rues et sur les trottoirs de la capitale rendus particulièrement glissants en début de soirée. En banlieue, plus de 10 ou 15 centimètres de neige étaient déjà relevés par endroits à 20h locales (12h en France).
Des vents forts accompagnent ces nouvelles fortes chutes de neige qui, selon l'agence nationale de météorologie, devraient se poursuivre au moins une partie de la nuit sur une large partie du territoire. Elle a lancé des mises en garde orange pour une quarantaine de préfectures, dont Tokyo, et des alertes rouge pour six régions.
Les autorités appellent à la prudence, redoutant les accidents de la route et autres risques liés à ces intempéries. Selon la chaîne NHK, quelque 2.800 dérapages de voitures ont déjà été déplorés vendredi dans tout le pays, provoquant parfois des collisions graves. Parmi les 680 blessés recensés, deux au moins sont dans un état jugé grave.
Quelques coupures de courant ont aussi été constatées, toujours selon la NHK. Le mois de février est généralement le plus froid dans la région de Tokyo. Il y a une semaine, la mégapole tokyoïte a été recouverte d'un manteau de neige de près de 30 centimètres, ce qui n'était pas arrivé depuis 45 ans. Plus au nord, à Sendai, on n'avait pas vu 35 cm de neige depuis 78 ans.
La semaine passée, onze personnes sont décédées et 1.250 ont été blessées à travers tout le Japon à cause de cette météo exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:16

Australie : elle expose sur Facebook son corps ravagé par les cancers


TEMOIGNAGE - Une Australienne frappée par de multiples cancers a diffusé sur Internet des photos d'elle denudée, intitulées "Under the Red Dress", qui lève le voile sur les ravages corporels de la maladie. Si les images sont percutantes, voire choquantes, elles ont ému des milliers d'internautes.


News - Page 5 Cancer



Après un an de traitement, cette jeune Australienne a voulu faire partager ces traumatismes physiques pour sensibiliser les femmes au cancer. (Photo prise par la photographe Nadia Masot). Après un an de traitement, cette jeune Australienne a voulu faire partager ces traumatismes physiques pour sensibiliser les femmes au cancer. (Photo prise par la photographe Nadia Masot).  Photo : Nadia Masot
Beth Whaanga est sublime dans sa robe rouge. Malheureusement, le corps qui se cache en-dessous a été meurtri par les cancers qui l'ont frappée et qui l'ont conduit à subir, durant un an, de multiples interventions chirurgicales : double mastectomie, hystérectomie, sans oublier une chimiothérapie dévastatrice. L'Australienne a certes survécu à la maladie, mais elle reste marquée dans sa chair à tout jamais. Ce traumatisme physique et psychologique, elle a voulu le partager sur le réseau social Facebook, rapporte le site du Huffington Post.
Ojectif : montrer ce qui se cache "Sous la robe rouge" ("Under the Red Dress", le nom de son projet), et surtout, témoigner du quotidien de ces femmes meurtries par le cancer. En parcourant son profil, on découvre au fil des clics et des photos de nu qu'elle a postées les ravages que son corps a subis. Les cicatrices ont resculpté ses formes, sa perte de poids a déformé sa taille. Beth Whaanga n'est plus "splendide", selon les critères physiques des magazines de mode. Et ses photos sont percutantes. A tel point qu'elle a perdu une centaine "d'amis" sociaux, profondément choqués par les clichés.
Facebook, qui apporte une attention toute particulière aux images dénudées postées sur son site, ne l'a pourtant pas censurée. Il lui a même assuré qu'il ne le ferait pas, a déclaré la belle blonde. Par ailleurs, cette démarche lui a permis de "faire le buzz" et d'avoir le soutien de plus de 20.000 personnes qui ont déjà "liké" (ou aimé) sa page. Sans compter les nombreux messages qu'elle a reçus de ces femmes qui souhaiteraient suivre son exemple.
Un autre photographe, David Jay, avait lui aussi proposé sur la Toile un travail, "The Scar Project"("Projet cicatrices") où il mettait en scène des femmes frappées par un cancer. Belles toutes nues, pour lui, comme pour Beth Whaanga, c'est une question de vue d'esprit. Beth Whaanga est sublime, envers et contre la fatalité.


Sa page Facebook : https://www.facebook.com/underthereddress
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:24

La belle histoire du jour : Il inscrit un message sur le toit de l'hôpital pour soutenir sa mère malade


ETATS-UNIS – Alors que sa mère est atteinte d'une leucémie, un petit garçon de 14 ans a dessiné dans la neige sur le toit de l'hôpital où elle est soignée un message d'encouragement et d'espoir.


News - Page 5 Mere-cancer



Un américain de 14 ans a inscrit un message de soutien à sa mère malade sur un toit enneigé.Un américain de 14 ans a inscrit un message de soutien à sa mère malade sur un toit enneigé.
"Coucou maman, que Dieu te bénisse". Ces mots touchant sont ceux d'un jeune garçon américain de quatorze ans dont la mère est atteinte d'un cancer. Afin d'encourager cette dernière, sur le point de subir une chimiothérapie, cet adolescent n'a pas hésité à employer les grands moyens. Avec l'aide de son père et de son oncle, il a inscrit, ce week-end, ces lettres en immense sur le toit enneigé du parking attenant à l'hôpital Rush Medical Center de Chicago (Etats-Unis) où elle est soignée.
Sharon Hart, 48 ans, diagnostiquée comme atteinte d'une leucémie myéloïde aiguë, a reçu un appel de son fils, Will, lui demandant de regarder par la fenêtre. Lorsqu'elle s'est exécutée, la patiente a eu la joie de découvrir le message laissé par son fils, selon le Chicago Sun-Times, et a décrit "avoir ressenti la plus grande joie qu'il est possible d'imaginer à ce moment-là". "Je lui ai envoyé des baisers et lui ai fait un signe de la main, poursuit-elle. Ce simple message dans la neige m'a rendue si heureuse que j'ai commencé à verser quelques larmes".
Fortement relayé sur les réseaux sociaux, "ce message d'espoir s'est vite propagé au sein de l'hôpital", explique Jennifer Craston, infirmière. Ajoutant : "cela réchauffe le coeur de voir un enfant tenter d'aider sa mère malade d'une façon si attendrissante". Et dieu sait qu'il est important pour le patient, dans ce genre de combat, d'avoir le moral et de se sentir soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:29

Le Royaume-Uni, en partie sous les eaux, frappé par une nouvelle tempête

Inondations à Gloucester, dans l'ouest de l'Angleterre, le 14 février.


News - Page 5 4367136_3_6ef7_inondations-a-gloucester-dans-l-ouest-de_ef278e9550f5a6330804838035950aa2

 
Une nouvelle tempête en provenance de l'Atlantique s'est abattue vendredi 14 février sur le Royaume-Uni, menaçant de déverser l'équivalent d'un mois de pluie sur des régions déjà inondées pendant cet hiver exceptionnel, l'un des plus humides de l'histoire du pays. Cette tempête, qui balayait également vendredi soir la Bretagne, a tué une femme et blessé un homme à Londres, par l'effondrement d'un immeuble sur leur voiture.
Deux jours seulement après des vents dignes d'un ouragan, qui ont fait deux morts (électrocution et chute d'arbre) et privaient toujours d'électricité quelque 17 000 foyers vendredi, de fortes pluies ont commencé à balayer le sud-ouest de l'Angleterre. Des rafales de vent de 130 km/h étaient prévues. Ces intempéries doivent se poursuivre jusqu'à samedi.
La Tamise pourrait atteindre par endroits ce week-end son plus haut niveau depuis soixante ans. Les autorités britanniques ont indiqué aux habitants de Windsor et du Surrey, dans l'ouest de Londres, où un millier de personnes ont été évacuées, qu'ils étaient exposés à de nouveaux risques d'inondations.
Au total, 23 alertes inondations sévères – signifiant que des vies sont potentiellement en danger – ont été émises. Depuis début décembre, 5 800 habitations ont été inondées au Royaume-Uni, dans cette « crise naturelle quasiment sans précédent », selon le responsable de l'armée Patrick Sanders.
C'était, vendredi, le branle-bas de combat chez les civils, les militaires et même la famille royale pour tenter de protéger, à coup de milliers de sacs de sable, les habitations de la montée des eaux. Les princes William et Harry, en bottes de caoutchouc, pantalon et blouson imperméables, ont donné, brièvement et sous l'œil des caméras, un coup de main à des militaires en transportant des sacs de sable à Datchet dans le centre de l'Angleterre.
Quelque 2 200 militaires participent à la distribution de matériel et d'aide alimentaire, tandis que 3 000 autres sont en attente, capables d'intervenir dans les deux heures. La reine Elizabeth II s'est également associée à l'élan de solidarité en offrant « de la nourriture et du fourrage provenant des fermes royales du château de Windsor », selon le palais de Buckingham.
Pour faire face à ces intempéries hors normes, le premier ministre, David Cameron, a demandé jeudi l'aide financière de l'UE et poursuivait vendredi ses déplacements dans les régions affectées. Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Mark Carney, a quant à lui jugé que le chaos entraîné par ces intempéries risquait d'entraver la reprise économique dans le pays.
L'Irlande voisine a été également particulièrement touchée, avec 260 000 foyers privés de courant au pic de la dernière tempête et encore 75 000 affectés vendredi matin.



Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:33

Les émoticônes refaçonnent notre cerveau

Depuis l’avènement des ICQ, MSN, Skype et tout autre système de messagerie instantanée, les émoticônes se sont répandues et confortablement installées dans nos vies quotidiennes. A tel point qu’elles ont même refaçonné notre manière d’appréhender les choses. Notre cerveau s’y est bel et bien adapté.


News - Page 5 Emoticones-faconnage-cerveau



Ces quelques caractères, symboles d’une émotion, se retrouvent aujourd’hui partout, sur Internet, dans nos discussions, dans nos SMS, nos emails et parfois même dans certaines publicités. Et la chose est très certainement due au fait que notre cerveau assimile désormais parfaitement la symbolique. Que le « visage » soit tourné vers la droite ou la gauche par exemple, qu’il ait ou non un nez, ces paramètres ont-il un impact ?
Publiée dans « Social Neuroscience », une étude s’est intéressée à cet état de fait. Le cerveau aurait-il littéralement appris à assimiler ces caractères ? Quand un humain voit un autre visage humain, une zone bien précise du cerveau entre en action. Le Dr Owen Churches a montré divers émoticônes à 20 participants et monitoré leur activité cérébrale. Si « :-) » déclenche l’activation de cette même zone chez tous les participants, « (-: » n’était pas traité du tout de manière uniforme. Certains l’assimilent immédiatement, d’autres absolument pas.
Cette faculté d’évolution est tout à fait significative selon le Dr Owen Churches : « Il n’y a aucune réponse neurale innée aux émoticônes. [...] Avant 1982, il n’y aurait eu aucune raison que « :-) » active les zones du visage dans le cortex, c’est le cas désormais parce que nous avons appris que cela représente un visage. »
Qu’aurons-nous donc appris dans 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:25

La belle histoire du jour : Une parade princière pour une petite fille atteinte d'un cancer


SOLIDARITE - A Dickinson, au Texas, la population s'est largement mobilisée mercredi pour offrir une journée de rêve à une fillette en phase terminale d'une forme rare de cancer.


News - Page 5 By-default-2014-02-22-at-15



Claire Lankford a cinq ans. Depuis un an et demi, elle subit des traitements lourds, sans réel espoir de traiter son cancer, un rhabdomyosarcome. Avec cinq tumeurs au niveau des poumons et des ganglions, les médecins ne lui donnent plus que quelques mois à vivre, a précisé une amie de la famille à la chaîne locale KTRK. Pour cette dame, pour la famille de l'enfant, il s'agit dans ces circonstances de tout faire pour que l'enfant apprécie chaque instant de sa vie.
Les tubes entre les côtes, les injections en série n'y ont rien fait. "Ils ont essayé de me soulager, mais cela faisait vraiment mal" a dit la petite Claire, très atteinte dans sa chair, mais qui n'en garde pas moins une âme d'enfant, avec des robes de princesse et des contes de fées plein la tête. La robe, c'est une boutique locale spécialisée dans les tenues de mariage qui s'est chargée de la lui trouver.
Des costumes, mercredi, il y en avait partout dans les rues de Dickinson, comme un jour de carnaval. Cendrillon, Blanche neige, ou la Belle au bois dormant, tous les personnages qui font rêver les enfants étaient présents pour fêter la petite Claire qui a paradé dans les rues de son quartier entourée de sa mère et son père à bord d'un carrosse. Dans le rôle du Prince charmant, son papa bien sûr.
Autour, des centaines d'habitants, les pom-pom girls, la fanfare, ont répondu présents pour offrir à la fillette quelques instants de magie. Le carrosse devait en théorie faire un seul passage, mais la petite s'est tant régalée qu'il a fait trois fois le tour du quartier, dans une atmosphère de joyeuse communion.
"Cela fait juste chaud au coeur de savoir que notre communauté peut se rassembler pour une petite fille", pour lui offrir "quelque chose de vraiment spécial", a commenté Jamie Hartbuck, l'amie à l'origine de cette initiative, qui n'osait espérer pareille réussite. Les parents aussi sont ravis. Lucides, mais ravis. "L'important ce n'est pas les vêtements que l'on porte ou la maison dans laquelle on vit, a dit la maman de Claire, Patricia Lankford, ce sont les simples souvenirs que l'on prend le temps de s'inventer avec Claire, un don absolu".
NB : quelques belles images de la parade sont reprises sur le site du DailyMail.



Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:02

Un visage parfaitement symétrique est-il nécessairement le plus beau ?

La nature regorge d’exemples nous prouvant allégrement que la symétrie est gage de beauté. On parle aussi souvent de beauté dans la symétrie. Cela se vérifie-t-il aussi sur nos visages ? Un photographe tente de répondre à cette délicate question au travers une série de clichés.


News - Page 5 Visage-parfaitement-symetrique-beaute



Alex John Beck a joué avec l’idée d’un visage parfaitement symétrique en recréant des portraits composites à partir de portraits, eux, bien réels, dans sa série « Both Sides Of » (« Les Deux Côtés De »).
Ces diptyques présent deux visages, celui de gauche est composé avec la véritable moitié gauche, la droite n’est qu’un miroir. Le visage de droite utilise la même technique inversée, la moitié droite sert de référence.
Et le résultat est impressionnant. Si ces clichés font ressortir, selon les portraits, certains traits de caractère, ils ne sont en règle général pas « beaux ». Si vous souhaitez voir davantage de portraits, allez faire un tour sur le site d’Alex John Beck.

News - Page 5 Visage-parfaitement-symetrique-beaute-3
News - Page 5 Visage-parfaitement-symetrique-beaute-2
News - Page 5 Visage-parfaitement-symetrique-beaute-1
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:02

Le fait divers du jour : à 19 ans, elle revendique une vingtaine de meurtres


TUEUSE EN SERIE - Arrêtée pour avoir tué un homme d'une vingtaine de coups de couteau, Miranda Barbour a donné une interview très spéciale depuis sa prison. Dans laquelle elle affirme avoir au moins 22 homicides à son actif, dans tous les Etats-Unis.


News - Page 5 Sipa_ap21526531_000002



Le fait divers du jourAujourd'hui âgée de 19 ans, Miranda Barbour affirme avoir commencé à tuer quand elle avait 13 ans. Photo : Sipa
Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...
Le tueur en série était une femme. Qui plus est, à peine sortie de l'adolescence. Miranda Barbour, détenue à 19 ans pour un meurtre en Pennsylvanie (Est des Etats-Unis), a déclaré samedi à un journal local avoir plus de vingt homicides à son actif, à travers tout le pays.
La jeune femme est aujourd'hui en prison pour le meurtre de Troy LaFerrara, un homme de 42 ans, en novembre dernier. Elle a avoué être responsable du crime, commis avec l'aide de son mari âgé de 22 ans. Depuis sa prison, elle en a donné des détails samedi au Daily Item, un journal de Pennsylvanie. Après avoir rencontré sa victime à travers une petite annonce sur le site Craigslist, elle raconte avoir accepté une relation sexuelle avec lui, tarifée à 100 dollars. Miranda emmène l'homme dans sa voiture. A un moment donné, assure-t-elle, elle pense le laisser partir. Mais "il a dit ce qu'il ne fallait pas" : "Je lui ai dit que j'avais 16 ans. Il m'a dit que c'était bon". C'est là que les choses "ont dégénéré", selon ses termes. Pendant que son mari maintient la victime sur son siège en l'étranglant avec une corde, elle le larde de 20 coups de couteau.
Si Miranda assure que ce meurtre était le premier de son mari, elle dit en avoir commis une série à travers les Etats-Unis. Surtout en Alaska mais aussi au Texas, en Caroline du Nord, en Californie... Combien, lui demande le journaliste ? "A partir de 22 j'ai arrêté de compter", répond-elle tranquillement. Ajoutant qu'elle n'a aucun remord, puisqu'elle n'a tué selon elle que des "gens mauvais". Pour expliquer ses crimes, elle raconte qu'elle a été agressée sexuellement par un oncle lorsqu'elle était enfant, à l'âge de 4 ans. Elle aurait ensuite commencé à tuer à 13 ans, incitée par un homme qui faisait partie d'une secte satanique en Alaska qu'elle avait rejointe. "A partir de là, j'ai juste continué".
Les déclarations de Miranda Barbour ont d'ores et déjà poussé les forces de police de tous les Etats où la jeune fille a séjourné à rouvrir les dossiers des meurtres non élucidés ces dernières années. Elle s'est déclarée prête à coopérer, en aidant notamment à localiser les corps de ses victimes. Si ces enquêtes confirment ses dires, son nom s'ajoutera à la "shortlist" des grandes tueuses en série (quelques dizaines), rares par rapport à leurs homologues masculins.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:03

L'étude santé du jour : le lait maternel est différent pour les filles et les garçons


MATERNITE - Plus énergétique pour les garçons, le lait maternel serait produit en plus grande quantité pour les filles. C'est ce qu'ont mis en lumière des chercheurs américains dans une étude publiée vendredi.


News - Page 5 Bebe



Il fait parfois polémique, mais les vertus du lait maternel sont indéniables et connus depuis longtemps : complexe, inimitable, écologique, riche en acides gras essentiels, bon pour le développement du cerveau ou encore de la vision, etc. Un véritable don de la nature, en somme. Une nature si bien faite qu'elle a permis au lait de s'adapter au sexe du nouveau-né, comme le révèle une étude américaine. Ainsi, la composition biologique et la quantité produite seraient différentes selon que la mère nourrisse une fille ou un garçon.
Selon les résultats de cette étude, les garçons ont droit à un lait plus riche en graisse et en protéines, donc un lait plus énergétique, alors que les filles bénéficient d'une plus grande quantité de lait maternel. Plusieurs recherches sur des sujets humains, des singes ainsi que d'autres mammifères ont mis en lumière ce phénomène qui, selon les biologistes de l'université d'Harvard, auteurs de l'étude, peut s'expliquer par plusieurs théories.
Lors d'une présentation à la conférence annuelle de l'Association américaine pour l'avancement de la science (AAAS) réunie à Chicago du 13 au 17 février, Katie Hinde, l'une des biologistes, a ainsi expliqué que, chez les singes rhésus par exemple, la femelle a tendance à produire plus de calcium dans son lait destiné à des progénitures femelles qui héritent du statut social de leur mère. "Cela permet aux mères de donner plus de lait à leurs filles ce qui va permettre d'accélérer leur développement pour commencer à se reproduire plus jeune", a-t-elle affirmé.
Les mâles n'ont pas besoin de parvenir à la maturité sexuelle aussi vite que les femelles car leur seule limite sur la fréquence de leur reproduction dépend du nombre de femelles qu'ils peuvent conquérir. Les femelles chez les singes sont nourries au lait maternel plus longtemps que les mâles qui passent plus de temps à jouer et qui ont de ce fait besoin d'un lait plus énergétique.
Néanmoins, on ne sait pas vraiment encore pourquoi, chez les humains, les mères produisent des laits différents pour leurs nourrissons selon leur sexe, admet la scientifique. Il y a des indications montrant que tout est déjà programmé quand le bébé est encore dans le ventre de sa mère, mais difficile d'affirmer qu'il y a là des prédispositions d'ordre sociologique ou physiologique.
Comprendre les différences dans le lait maternel humain et l'impact sur le développement de l'enfant pourrait toutefois aider à améliorer les formules de lait pour enfant destinées aux mères incapables d'allaiter. L'étude explique aussi que cela permettrait d'aider à mieux soigner les enfants malades et les bébés prématurés.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:26

La belle histoire du jour : l'improbable amitié entre un chihuahua et un poulet handicapés


INSOLITE - Une clinique vétérinaire américaine a recueilli un chihuahua à deux pattes et un poulet victime d'expériences scientifiques. Surprise : les deux animaux blessés sont devenus les meilleurs amis du monde.


News - Page 5 1796707_705650399465814_1698460057_n



Les deux animaux ne se quittent plus, depuis qu'ils ont été récupérés par la clinique vétérinaire de Duluth, située en Géorgie (Etats-Unis). 
Difficile de ne pas être attendri par ce curieux binôme. D'un côté, il y a Penny le poulet, recueilli tout petit, à seulement 9 semaines, après avoir été victime d'expériences scientifiques. De l'autre il y a Rhoo, chihuahua à deux pattes, retrouvé l'année dernière abandonné dans un parc, par une température glaciale.
Qui aurait pu croire que ces deux petits êtres blessés par la vie allaient s'entendre comme larrons en foire ? Les deux animaux ne se quittent plus, depuis qu'ils ont été récupérés par la clinique vétérinaire de Duluth, située en Géorgie (Etats-Unis). Et passent le plus clair de leur temps ensemble dans le bureau d'une des employées de l'établissement, Alicia Williams.
"Penny est excitée dès que Rhoo est dans les parages car elle sait qu'il a en permanence des récompenses et de la nourriture", explique Alicia au journal The Gwinnett Daily Post, qui révèle cette amitié pas comme les autres. Quand elle entend qu'il est en train d'être nourri, elle lui vole de la nourriture. Lui adore se presser tout contre elle parce qu'il pense que c'est son gros ours en peluche". Une histoire qui réchauffe le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:29

Indonésie : cinq plongeuses japonaises miraculeusement sauvées en pleine mer


INDONESIE - Cinq plongeuses japonaises ont été retrouvées vivantes lundi, agrippées à un récif de corail, après avoir été portées disparues pendant trois jours au large de l'île de Bali. Les recherches se poursuivent, mais le sort des deux femmes qui les accompagnaient laisse peu d'espoir.


News - Page 5 Plongee-sous-marine-anglais



L'une des plongeuses japonaises secourues lundi après avoir disparu vendredi. 
Quand l'exploration des fonds paradisiaques vire à la plongée en enfer. Parties vendredi découvrir les profondeurs de Lembongan, près de Bali (Indonésie), 7 plongeuses japonaises, dont 2 instructrices, n'avaient pas refait surface depuis. Pendant trois jours, les secours ont écumé le secteur à leur recherche, en vain. Alors que leur survie devenait de plus en plus improbable, des pêcheurs les ont aperçues et ont donné l'alerte, lundi après-midi.
Les cinq rescapées ont été repérées à une vingtaine de kilomètres de l'endroit où elles auraient dû reparaître vendredi. Agrippées à un récif de corail, en état de choc, mais vivantes.... "Les vagues et le courant étaient assez puissants et les pêcheurs qui les ont vues n'ont pas pu s'approcher", a rapporté Rudi Tjandi, un responsable de l'agence des secours de Bali.
Un hélicoptère a secouru la première et lancé des sachets de nourriture aux quatre autres. Ces dernières ont ensuite été récupérées par bateau. Les cinq femmes, âgées de 27 à 37 ans, selon le Japan Times, ont été transportées jusqu'à Denpasar, sur l'île de Bali, avant d'être prises en charge par des ambulances.
On ne sait pas, pour l'heure, ce que sont devenues les deux autres plongeuses de 59 et 35 ans. Ni pourquoi ces pratiquantes de bon niveau – elles avaient toutes plus de 50 plongées à leur actif – n'ont pas émergé à l'endroit prévu. Le skipper du bateau qui les accompagnait avait expliqué les avoir perdues de vue après une forte averse, qui avait troublé les eaux. Le secteur, réputé avoir des fonds sous-marins parmi les plus beaux au monde, est déconseillé aux plongeurs non expérimentés à cause des courants très violents qui le parcourent.
Les zones d'ombre de l'accident rendent le récit des rescapées très attendu. Il faudra toutefois patienter : après ces trois jours de cauchemar, les 5 femmes sont "dans un état de grande faiblesse", a indiqué le chef de la police de Nusa Penida.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:30

Une illusion d’optique étonnante

Le cerveau humain est capable de beaucoup, comme réussir à mettre de la couleur sur des zones totalement blanches. Vous doutez ? Cette illusion d’optique va pourtant vous le confirmer.
Il suffit de regarder le point rouge sur l’image pendant 10 secondes et vous verrez le paysage noir et blanc se transformer en un monde nouveau et surtout coloré de tons pastels. Chaque bâtiment aura sa propre couleur nuancée, c‘est assez magique. 
C’est l’effet puissant de la rémanence. L’illusion d’optique, repérée par Charlie White en est un parfait exemple. En vous concentrant sur ​​le point, vous imprimerez temporairement les différentes couleurs sur votre rétine. Une fois que le .GIF redevient blanc, vos yeux retransmettent simplement les coloris mémorisés.
Impressionnant !

News - Page 5 Illusion
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:29

Chine: Il tente de se suicider en se jetant dans la fosse aux tigres

MONDE - Et s'en sort avec des blessures légères, les animaux ayant refusé d'en faire leur repas...


News - Page 5 Article_tigre



Un Chinois qui souhaitait se donner la mort en s'offrant lui-même comme repas aux deux tigres d'un zoo a vu son projet échouer, par manque d'intérêt de la part des félins, a rapporté mardi un journal local. S'étant rendu dimanche au zoo de Chengdu (sud-ouest), Yang Jinhai, 27 ans, a escaladé un arbre et s'est laissé tombé dans l'enclos abritant un couple de tigres du Bengale, a indiqué le Quotidien économique de Chengdu.
Sous le regard stupéfait des visiteurs, Yang -un jeune homme au chômage souffrant de dépression et de troubles mentaux selon son frère- «a effectué des mouvements théâtraux» durant une vingtaine de minutes pour inciter les tigres à le manger. «Je leur demandais de me mordre et je voulais les laisser dévorer ma chair, je ne les rejetais pas», a confié Yang Jinhai, selon des propos recueillis par le quotidien.
Mais après l'avoir écorché et traîné par le cou, les deux tigres s'en sont désintéressés, refusant d'en faire leur repas. Les employés du zoo ont finalement administré des tranquillisants aux deux animaux avant de secourir le jeune homme, qui s'en est tiré «avec seize blessures légères» et bénéficie désormais d'un traitement contre la dépression, a rapporté le journal.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:37

Pourquoi le curseur de la souris est-il penché ?

On l’utilise aujourd’hui désormais sans y prêter attention, la souris a pourtant fait l’objet de très nombreuses évolutions. Il y a cela dit un aspect qui n’a pas changé, le curseur est toujours incliné vers la gauche. Pourquoi cela ? La réponse est évidemment historique et technique…


News - Page 5 Pourquoi-curseur-souris-penche



La question a été posée sur Stack Exchange le développeur Bart Gijssens nous dévoile les raisons à l’origine de ce design incliné vers la gauche. Et comme vous pouvez vous en douter, la réponse est essentiellement graphique. En un mot, pixels. A l’époque, les écrans n’affichaient pas les résolutions qu’on leur connaît, si bien qu’il était plus simple et plus clair de dessiner un curseur incliné.
Inventée par Douglas Englebart, la souris avait un curseur vertical – une flèche qui pointait vers le haut -. Quand la machine XEROX PARC fut construite, le curseur s’inclina vers la gauche, la faute à des résolutions trop faibles et à la difficulté de le différencier parmi les caractères textuels.
La suite, on la connaît, Steve Jobs puis Bill Gates lui ont « emprunté » son invention, nous rendant ainsi si familier avec ce curseur qui pointe vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:46

Nice s’est réveillée sous une pellicule de sable du Sahara


METEO - C’est un vent de sud qui a ramené avec lui du sable du Sahara jusque sur la Côte d’Azur.

News - Page 5 2944

Les voitures stationnées dans la rue ont toutes eu droit à leur voile de sable.Les voitures stationnées dans la rue ont toutes eu droit à leur voile de sable. Photo : M.B./metronews
Mauvaise surprise ce matin pour les maniaques de la voiture impeccable. Ce mercredi matin, Nice s’est réveillée recouverte d’une fine pellicule orangée. "C’est un phénomène qui survient lorsqu’on observe un flux de vent de sud bien établi", décrypte Gérald Plonka, prévisionniste au centre météorologique de l’aéroport de Nice.
Mais le vent n’est pas l’unique composante du phénomène : les précipitations ont un rôle au moins aussi important. Car si les bourrasques portent le sable depuis le désert, ce sont les pluies qui le font tomber sur la ville.
Ce n’est pas la première fois que des pluies sableuses s’abattent sur la ville. "J’ai, à titre personnel, déjà vu bien pire sur Nice" glisse le météorologue. "Nous sommes actuellement dans une phase de successions de perturbations et d’accalmies, vendredi, il y aura un flux de sud et en cas de précipitations ça recommencera", poursuit-il. Inutile, donc, de se précipiter pour laver sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:04

Elle fait diminuer son QI pour ressembler à Barbie !


Blondie Bennett fait diminuer son QI pour ressembler à Barbie


News - Page 5 Diminuer-qi-ressembler-barbie



S’il y a bien quoi que ce soit qui ne semble pas connaître de limite, c’est la bêtise humaine. Régulièrement, on se retrouve horrifié devant tant d’idiotie. L’exemple du jour souhaite ressembler à son idole de toujours, Barbie. Mais, pour faire les choses totalement, elle ne s’arrête pas à la plastique, elle fait diminuer son QI.
On a déjà vu plusieurs jeunes femmes subir moult opérations de chirurgie esthétique pour être la copie parfaite de la poupée la plus célèbre au monde, la Barbie. Comme si le physique ne suffisait pas, Blondie Bennett – qui a changé de nom pour coller davantage à son rôle – suit une hypnothérapie dans le seul et unique but de diminuer son QI… Qui a dit que Barbie avait un faible QI ? Passons…
Et la femme n’est pas peu fière des « prouesses » accomplies : « Récemment, je suis allée chercher un ami à l’aéroport et je n’arrivais pas à me rappeler si je devais aller aux départs ou aux arrivées. » ou « Je me suis perdue pendant trois heures en allant chez ma mère – la maison où j’ai grandie -. »
Le mot de la fin lui revient : « Je veux que les gens me voient comme une femme-objet sexuel et ne pas avoir de cervelle en fait grandement partie. »
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:05

Le mystère d'une Toulousaine retrouvée amnésique en Espagne


FAIT-DIVERS – Une habitante de la Ville rose dont on était sans nouvelles depuis le 11 février a été retrouvée amnésique à Gijon en Espagne. De nombreuses parts d'ombres entourent encore cette affaire.


News - Page 5 Police-nationale-web



La jeune femme avait disparu de Toulouse le 11 février dernier. Photo : AFP
Disparue à Toulouse et retrouvée à Gijon, dans le nord de l'Espagne. C'est l'histoire peu banale d'une jeune femme de 24 ans, habitant la Ville rose et qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 11 février.
Elle a été retrouvée par la garde civile espagnole le 12 février sur une plage des Asturies, dans le nord de l'Espagne. Mais c'est seulement près d'une semaine après que les policiers ont identifié la personne en recoupant leurs informations avec une photographie diffusée auprès des autorités espagnoles et européennes.
Selon les enquêteurs espagnols, "la jeune femme est apparue désorientée et amnésique, sans se souvenir qui elle était ni d'où elle venait". Plus mystérieux, ses mains portaient l'inscription "Forgive me, I failed" (Pardonne-moi, j'ai échoué). Lorsqu'elle a été retrouvée, "la jeune femme parlait anglais couramment alors que ce n'est pas sa langue maternelle, mais elle était incapable de savoir d'où elle venait".
La Garde civile a précisé que la Toulousaine n'avait "subi aucun type d'agression" et des examens toxicologiques menés par les autorités espagnols se sont révélés négatifs. Mardi, elle se trouvait encore dans un hôpital de Gijon en attendant l'arrivée de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:07

Casey, un léopard de mer en captivité, a dû être euthanasié


ANIMAUX - Le seul léopard de mer en captivité a dû être euthanasié, jeudi, a annoncé le zoo australien de Sydney qui l'avait recueilli puis soigné en 2007.


News - Page 5 Leopard



Au zoo de Targuas, en Australie, un saxophoniste joue un petit air de blues à Casey, le léopard de mer euthanasié jeudi.Au zoo de Targuas, en Australie, un saxophoniste joue un petit air de blues à Casey, le léopard de mer euthanasié jeudi. Photo : Taronga
Il était unique en son genre, mais il n'est plus. Casey, le seul léopard de mer vivant en captivité au monde, a été euthanasié jeudi dans le parc animalier de Taronga, à Sydney. Cette fois, l'équipe du zoo australien avait de bonnes raisons de pratiquer cet acte parfois controversé : l'animal, recueilli en 2007 dans les eaux chaudes de la mer de Tasmanie alors qu'il était blessé par une morsure de requin, refusait de s'alimenter depuis le début de l'année. Son état de santé allait en s'empirant, selon le zoo, qui a donc décidé de mettre fin à ses souffrances.
"Nous sommes très attristés par la mort de Casey, le léopard de mer", a indiqué le zoo dans un communiqué. D'autant plus qu'il n'y a "aucun autre léopard de mer en captivité dans le monde", a-t-il rappelé. Soigné et nourri, il était devenu l'un des résidents les plus appréciés du zoo de Taronga. Il n'avait pas été relâché en Antarctique de crainte qu'il n'y apporte des maladies.
Le léopard de mer est un redoutable prédateur qui se nourrit principalement de manchots (il peut en avaler jusqu'à 20 par jour) qu'il chasse aisément grâce à son impressionnante mâchoire. Robuste, pouvant atteindre les 600 kilos à l'âge adulte pour les femelles et seulement 450 kilos pour les mâles (un cas rare dans le règne animal), il ne connaît d'autre ennemi que l'orque dans son habitat naturel, les eaux glaciales de l'Antarctique.
Son nom, qui évoque la grâce et la beauté du félin des forêts tropicales, il le doit aux petites taches sombres qui couvrent son corps et à sa tête allongée, presque reptilienne. Sans compter cette mâchoire terrifiante sertie de dents acérées. On pourra s'émouvoir de la disparition de Casey, mais on se réconfortera en se disant qu'il reste, selon l'Institut-Polaire français Paul-Emile Victor, quelque 500.000 de ses congénères, en totale liberté.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:03

Le fait divers du jour : trompé par sa compagne, il la force à avaler un préservatif usagé


BELGIQUE – Viols, humiliation, traitements dégradants... Un homme a été condamné à quatre ans de prison dont la moitié avec sursis après avoir fait endurer les pires sévices à son ex-compagne au motif de son infidélité...


News - Page 5 Capture-decran-2014-02-20-a-12



L'homme a forcé sa compagne à avaler un préservatif usagé avant de la violer. 
"Ce n’est pas un dérapage, c’est la 4e dimension." Le coup de colère du substitut du procureur relaté dans le journal belge DH est à la mesure des faits sordides reprochés à Jacques et sa sœur. Le premier comparaissait mardi devant le tribunal de Charleroi pour coups, séquestration, viols et traitements dégradants. La seconde, pour complicité.
Durant une semaine, en avril 2011, l'homme a ainsi fait subir les pires sévices à son ex-compagne au prétexte qu'elle l'aurait trompé. Il l'a alors séquestrée avant de la traîner par les cheveux jusqu'à la poubelle, afin qu'elle retrouve des préservatifs usagés. La jeune femme traumatisée a été contrainte de les lécher puis de les avaler. Mais son supplice ne s'est pas arrêté là. Après l'avoir défigurée à coups de poing, son compagnon l'a violée à plusieurs reprises, allant jusqu'à lui "enfoncer des poupées russes dans le vagin", selon le parquet.
"Je ne l’ai pas violée, elle était consentante, s'est défendu le prévenu cité par le journal. Et elle pouvait quitter les lieux à tout moment. Les coups, je les reconnais. C’était une habitude parce qu’elle me cocufiait". La sœur du bourreau a quant à elle participé aux traitements dégradants en lui intimant d'insulter l'infidèle et de la tabasser. Ce qu'il a fait avec zèle.
Si la justice n'a pas retenu la séquestration, elle l'a reconnu coupable des coups et des viols. Jacques a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis. Sa sœur, elle, s'en est sortie avec six mois de sursis.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:04

VIDEO. Elle a le hoquet depuis 11 ans !

Amanda Corby, une anglaise de 46 ans souffre de hoquet chronique depuis plus de 11 ans. Petit extrait de ses déboires... Et explications.


News - Page 5 6978113-video-elle-a-le-hoquet-depuis-11-ans



Amanda Corby, une anglaise de 46 ans souffre de hoquet chronique depuis plus de 11 ans. Cinq fois par jour, elle est ainsi prise de crise pouvant durer une dizaine de minutes, l'empêchant même de boire un verre d'eau normalement. Elle a pourtant essayé tous les remèdes de grand'mère pour tenter de mettre fin à son calvaire, rien n'y fait.
Depuis ce temps on estime qu'elle a dû endurer près de 3 millions de ces désagréables petites secousses. Voici un extrait de ses déboires...
Le hoquet est un réflexe respiratoire qui se caractérise par une succession de contractions involontaires du diaphragme. C'est un réflex intermédiaire entre celui de succion et celui de ventilation. Les spécialistes considèrent qu'il s'agit d'un héritage de nos plus vieux ancêtres les poissons et de leur ventilation brachiale ou de la respiration des batraciens.
Ce réflexe est réutilisé par le cerveau pour défendre l'oesophage. "Dans la grande majorité des cas, il est dû à une acidité de l'oesophage ou un problème au niveau de l'estomac  : un ulcère, des reflux gastriques ou une oesophagite", explique le Pr Jean Cabane.
Le hoquet chronique qui dure plus de 48 heures reste assez rare, et la plupart des cas sont traité assez rapidement. Mais comme pour cette anglaise, il arrive dans de rare cas que cela dure beaucoup plus longtemps. "Dans ce cas le hoquet peut-être dû à plus d'une cinquantaine de causes différentes", explique le Pr Cabane. Dont certaines pour le moins surprenante...
Il raconte l'histoire d'un camionneur transportant des boites de petits pois. Victime d'un grave accident, l'homme va passer un mois dans le coma sous respirateur artificiel. À son réveil, il souffre d'un hoquet chronique que personne n'arrive à faire disparaître. Jusqu'au jour où l'homme consulte un ORL qui va lui découvrir un petit pois coincé dans l'oreille ! Dès que celui-ci fut retiré, le hoquet cessa.
Cette petite anecdote pour dire que les cas semblables à celui de l'anglaise peuvent avoir des causes aussi diverses qu'incongrues. Ou graves, comme pour le pape Pie XII dont le hoquet chronique était en fait dû à un cancer de l'estomac.
En tout cas, les 11 ans de hoquet d'Amanda Corby ne suffiront pas à détrôner l'Américain Charles Osborne dans le guiness book des records, lui qui a vécu 68 ans avec un hoquet continu !



Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:05

"Je suis en train de mourir" : le tweet glaçant d'une secouriste ukrainienne


KIEV - Le sort d'une jeune femme de 21 ans, secouriste volontaire auprès des manifestants de la place Maïdan, dans la capitale ukrainienne, alimente les craintes. Blessée par balles, elle a eu le temps de poster "Je meurs" sur son compte Twitter, qui n'a pas été actualisé depuis. Des informations contradictoires sur son état circulent sur les réseaux sociaux.


News - Page 5 Olesya-Zhukovskaya-ukraine-



La jeune ukrainienne Olesya Zhukovskaya, secouriste volontaire de 21 ans, a tweeté "Je suis en train de mourir" après avoir été touchée par un tir.
Olesya Zhukovskaya est-elle encore en vie ? La question fait frémir les réseaux sociaux ce jeudi. L'inquiétude est à son comble depuis que cette jeune femme de 21 ans, présente sur les lieux des violents affrontements à Kiev, a publié ce terrible message sur Twitter : "Je suis en train de mourir." Depuis, sa timeline est retombée dans un silence glaçant.
Des photos de la jeune ukrainienne, secouriste volontaire, ont confirmé qu'elle avait bien été blessée. Mais des informations contradictoires circulent sur son sort. Sa mort a été ainsi annoncée par i>Télé, citant les agences AP et Reuters. Mais peu de temps après, le compte Twitter @Euromaidan a démenti. Selon ce compte officiel de leaders de la contestation, "Olesya Zhukovskaja a été grièvement blessé par les balles d'un sniper. Elle a été opérée, mais elle est en vie".
La photo de cette jeune femme souriante, arborant une croix rouge sur des habits blancs, est devenue un symbole de ce jeudi sanglant, où une centaine de manifestants de la place Maïdan auraient été tués, selon les services médicaux de l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:50

Seine-et-Marne : la jeune fille retrouvée morte avait été droguée et étouffée


FAITS DIVERS - La jeune fille de 17 ans retrouvée morte lundi dans son lit à Maincy (Seine-et-Marne) a été droguée puis étouffée, selon les analyses fournies jeudi. La mère a été entendue à plusieurs reprises.


News - Page 5 Police-pol-emile-sipa



Seine-et-Marne : la jeune fille retrouvée morte avait été droguée et étoufféeLes enquêteurs ont interrogé la mère de la jeune fille à plusieurs reprises. Photo : POL EMILE/SIPA
La jeune fille de 17 ans avait été retrouvée lundi dernier, morte dans son lit, au domicile de sa mère à Maincy (Seine-et-Marne). Trois jours plus tard, les analyses toxicologiques ont permis de déterminer les causes de son décès. La victime, qui devait fêter ses 18 ans ce week-end, a été droguée avec des somnifères avant d'être étouffée.
"On a retrouvé des traces de somnifères à un dosage dix fois supérieur au dosage thérapeutique", a détaillé une source judiciaire. Elle a également été étouffée, d'après les résultats de l'autopsie.
C'est la mère qui avait retrouvé l'adolescente inanimée. Elle a expliqué aux enquêteurs lui avoir laissé l'appartement pour le week-end, étant elle-même partie chez son compagnon. Elle a toutefois été entendue à plusieurs reprises en audition libre par les enquêteurs, qui s'attachent à vérifier ses déclarations, en raison d'"inexactitudes" et d'"incohérences" dans son discours, selon la source judiciaire.
D'après les dires de la mère, l'adolescente avait un petit ami, mais ce dernier n'a pas été identifié. La police judiciaire de Versailles a été chargée de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:51

VIDEO - Avec sa barbe, elle se sent enfin femme


AU POIL – Après plusieurs années de complexe, une jeune Britannique atteinte d'une maladie rare qui provoque une pilosité extrême a finalement décidé d'assumer ses poils. Et ne s'en porte que mieux.


News - Page 5 Capture-decran-2014-02-20-a-19



Harnaam souffre du syndrome dit de Stein-Leventhal, ou des ovaires polykystiques, qui entraîne une pilosité anormalement élevée.Harnaam souffre du syndrome dit de Stein-Leventhal, ou des ovaires polykystiques, qui entraîne une pilosité anormalement élevée. Photo : Capture d'écran You Tube
Fini la corvée de l'épilation. Toutes les femmes en rêvent, mais elles ne seraient pas toutes prêtes à sauter le pas, comme l'a fait Harnaam Kaur. Car pour cette jeune Britannique de 23 ans, ce choix est d'autant plus conséquent qu'il implique... de porter la barbe. Harnaam souffre en effet d'une maladie rare : le syndrome dit de Stein-Leventhal, ou des ovaires polykystiques, qui entraîne une pilosité anormalement élevée.
C'est à l'âge de 11 ans que les premiers problèmes de poils sont apparus. Sur le visage, les bras, le torse... La pauvre jeune fille supporte depuis sans cesse les brimades et les moqueries. "J'ai même reçu des menaces de mort", confie-t-elle au DailyMail avouant avoir été jusqu'à tenter de mettre fin à ses jours à l'adolescence. Pour camoufler sa maladie, Harnaam s'inflige plus de deux séances d'épilations par semaine. Un calvaire avec lequel elle a finalement décidé d'en finir, à l'âge de seize ans.
A ce moment-là, elle se convertit à la religion sikhe, qui prône la pilosité et interdit d'ailleurs la coupe des cheveux et l'épilation. Une façon d'assumer enfin qui elle est vraiment. "Je ne reviendrai plus jamais en arrière", raconte-t-elle. "Je ne m'épilerai plus jamais le visage parce que c'est comme cela que Dieu m'a faite et j'en suis heureuse".
Cette assistante scolaire se maquille tous les matins et porte ses bijoux et ses jupes, comme avant. Sauf qu'aujourd'hui, Harnaam arbore une épaisse barbe et une pilosité généreuse sur le torse. Pour autant, la jeune femme se sent plus femme. "Je me sens plus féminine, plus sexy. J’ai appris à m’aimer pour ce que je suis, rien ne peut me troubler maintenant", a-t-elle assuré avec fierté au journal.
Son état d'esprit, elle aimerait le transmettre aujourd'hui à toutes les jeunes filles mal dans leur peau : "j'aimerais que les autres filles trouvent cette force, affirme-t-elle. Si j'avais un message, ce serait : vivez comme vous l'entendez, c'est votre voyage, votre vie". Alors les filles, prêtes à jeter les rasoirs ? 



Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:52

Hockey : Obama doit de la bière au Canada


JEUX OLYMPIQUES – Barack Obama et Stephen Harper, premier ministre du Canada ont parié une caisse de bière sur les matches de hockey qui opposent les équipes masculines et féminines de leurs pays au hockey. Chez les femmes, les USA ont perdu jeudi soir.


News - Page 5 000_Was8330385



Barack Obama et Stephen Harper ont parié de la bière sur les matches de hockey. Barack Obama et Stephen Harper ont parié de la bière sur les matches de hockey.  Photo : AFP PHOTO/Jewel Samad
Le président Barack Obama doit une caisse de bière au Premier ministre Stephen Harper, après la victoire jeudi des Canadiennes sur les Américaines en finale du tournoi olympique de hockey sur glace. Jeudi matin, au lendemain d'un sommet trilatéral avec le président Enrique Peña Nieto au Mexique, Obama et Harper s'étaient mutuellement défiés au sujet du résultat de la finale du hockey, pariant des caisses de bière sur la victoire de leurs équipes respectives.
Le Canada et les USA étaient en effet opposés en finale du tournoi féminin ce jeudi et en demi-finale chez les hommes ce vendredi soir. "@pmharper et moi avons parié sur les matches de hockey USA-Canada. Le gagnant obtiendra une caisse de bière pour chaque match. Allez les Etats-Unis!", a lancé en défi Barack Obama sur le compte Twitter de la Maison Blanche.
De son côté, Stephen Harper a confirmé le pari, lui aussi sur son compte Twitter: "Je parie une caisse de bière canadienne avec Barack Obama par match cette semaine. Les équipes américaines sont bonnes, mais l'hiver nous appartient. Allez le Canada!". Pour la première manche, c'est le Canadien qui a eu gain de cause puisque le Canada s'est imposé 3 à 2 en prolongation.
L'occasion pour Harper de chambrer son homologue américain sur Twitter. "Barack Obama, j'ai hâte de recevoir ma caisse de bière" a-t-il twitté. Les deux hommes avaient déjà parié sur la finale homme de Vancouver qui opposait leur deux nations. Et cette fois aussi, la lose était pour Obama. L'ambassadeur des Etats-Unis à Ottawa avait alors livré au bureau du Premier ministre une caisse de Yuengling, la plus vieille brasserie américaine, ainsi qu'une caisse de bière locale Molson Canadian.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:32

La belle histoire du jour : les images saisissantes du sauvetage d'un bébé au bord de l'autoroute


SUR LE VIF – Une jeune femme qui conduisait son petit neveu de 5 mois l'a sauvé d'une mort certaine sur le bord d'une autoroute de Floride. La scène poignante a été immortalisée par un journaliste qui se trouvait là par hasard. Un témoignage rare.


News - Page 5 186



Pamela Rauseo, 37 ans, tente de relancer la respiration de son petit neveu Sebastian, âgé de 5 mois, le 20 février 2014, au bord de la voie express 836 en Floride (Etats-Unis). 
La scène se déroule en bordure d'une autoroute de Floride. C'est là que Pamela Rauseo, qui conduit son neveu Sebastian, un bébé de cinq mois, s'est arrêtée en urgence. Un stop imprévu mais indispensable car l'enfant a cessé de respirer. Sans perdre de temps, Pamela lui fait du bouche-à-bouche, comme on peut le voir sur les images prises par un photographe du Miami Herald, qui se trouvait là par hasard, empruntant le même axe à quelques secondes d'écart.
Bloqué par le trafic, le journaliste décide d'aller voir ce qu'il se passe juste devant lui, appareil à la main. Découvrant la scène, il décide de courir chercher de l'aide et trouve l'officier de police Amauris Bastidas. Ce dernier, épaulé par une automobiliste, seconde la tante désespérée. Ensemble, ils parviennent à faire respirer le bébé une première fois, mais le soulagement est de courte durée. Rapidement, le petit Sebastian reperd son souffle. Mais ses sauveteurs font des miracles. Sa respiration repartie, le bébé peut être conduit en sécurité dans un véhicule de secours, arrivé sur place en quelques minutes, au Jackson Memorial Hospital. Admis en urgence, l'enfant se porte bien, rapporte le quotidien de Miami.
L'auteur de ces clichés rares, témoin d'un drame du quotidien, raconte : "En tant que photoreporter, vous voulez capturer ces images, mais comme être humain vous voulez apporter de l'aide". Lui a fait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:35

La belle histoire du jour : en cachette de son père, un jeune garçon nourrit des chiens galeux

PHILIPPINES – Un homme a surpris son fils en train de nourrir des chiens errants et probablement infectés par la gale. Depuis il a décidé de l'aider et les deux ont même lancé un site Internet.


News - Page 5 Chien3



Son père se demandait ce qu'il faisait lors de ses balades journalières. Intrigué, il a suivi en cachette son fils de 9 ans, Ken, dans les rues d'un village aux Philippines, rapporte metro.uk. Et quelle ne fut pas sa surprise de le voir nourrir une famille de chiens errants, probablement infectés par la gale.
"Je suis gêné de dire que la première fois que j'ai vu les chiens, j'étais vraiment dégoûté, raconte le père. Mais mon fils a complètement changé mon point de vue. Il n'a ni mes préjugés ni ma paranoïa, je pense. J'étais ébahi quand j'ai vu ce chiot zombie faire un high five avec mon fils." Ce dernier prenait d'ailleurs la précaution de se désinfecter après avoir touché les animaux.
Le père aide à présent son fils à nourrir les canidés. Il espère aussi pouvoir les guérir et éventuellement les adopter. Son fils souhaite quant à lui ouvrir plus tard un refuge pour animaux. Pour l'instant, avec l'aide de son père, Ken a lancé un site Internet pour expliquer sa démarche et recevoir des dons. 


http://www.happyanimalsclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:37

Inde: Un léopard sème la panique dans une ville

MONDE - Le félin est parvenu à entrer dans un hôpital, un cinéma et un immeuble...


News - Page 5 Article_leopard



Un léopard semait la panique ce lundi dans la ville de Meerut, à 60 km au nord-est de Delhi, où il est parvenu à entrer dans un hôpital, un cinéma et un immeuble avant d'échapper à ses poursuivants, a indiqué un responsable local.
Le félin a été vu dimanche dans une salle inoccupée d'un hôpital militaire et les agents spécialisés appelés au secours sont parvenus à lui lancer une fléchette contenant un tranquillisant, a dit S.K. Dubey à l'AFP.
«Malgré cela, il est parvenu à se glisser entre des grilles de fer et à s'échapper. Il est alors entré dans les locaux d'un cinéma avant de pénétrer dans un bloc d'immeubles. Ensuite nous avons perdu sa trace», a-t-il ajouté.
Les écoles de la ville ont été fermées ce lundi par précaution, a précisé ce responsable, tout comme les marchés, selon l'agence de presse Press Trust of India (PTI).
Une photo du quotidien Hindustan Times montre le léopard sautant d'une terrasse d'un immeuble en travaux au milieu de plusieurs personnes tentant de fuir. 
Un léopard avait tué un enfant de cinq ans mi-février dans l'Etat du Chhattisgarh (centre), relançant les inquiétudes quant au manque d'espace de vie pour ces félins obligés de pénétrer dans des zones habitées.
«On ne peut pas mettre tous les léopards dans des cages, on ne peut déplacer tous les gens vivant près de zones forestières. Il faut gérer au mieux ces situations», déclare Deepankar Ghosh, de l'ONG WWF-India à l'AFP.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:41

A 10 ans, il participe à une Neknomination et finit chez le médecin

ROYAUME-UNI – Un garçon de 10 ans, pris dans le jeu de la Neknomination, a bu un mélange de vodka, de mayonnaise et de diverses sauces. Malade comme un chien, il s'est directement rendu chez le médecin et en est heureusement sorti indemne.


News - Page 5 Capture-decran-2014-02-24-a-13



Le phénomène de la Neknomination a déjà causé la mort de 5 personnes au Royaume-Uni.Le phénomène de la Neknomination a déjà causé la mort de 5 personnes au Royaume-Uni.
C'est une histoire qui sent la vodka et la mayonnaise. C'est celle d'un petit Britannique de 10 ans pris dans le dangereux tourbillon de la Neknomination. Rappelons pour ceux qui l'ignorent, la signification de cet étrange néologisme. Cela consiste à se filmer en train de boire un verre d'alcool cul sec ("neck it", en argot anglais) avant de nominer ("nominate") trois amis en les défiant d'en faire autant. Il s'agit ensuite de poster la vidéo sur les réseaux sociaux, type Facebook.
Selon le journal anglais le Mirror, 5 personnes, âgées de 19 à 29 ans, ont croisé la grande faucheuse en participant à ce petit jeu. Et là c'est un garçon de dix ans, originaire d'Halifax, près de Manchester, qui, s'adonnant à la neknomination, a gagné une consultation chez le médecin, dont il est heureusement sorti avec plus de peur que de mal. Il faut dire que, poussé par ses petits camarades, le garnement n'y est pas allé de main morte.
Il s'est en effet filmé en train de boire un mélange de la sauce Nando (sauce épicée à base de tomates et de piment), de crème, de mayonnaise et de vodka. On n'est pas loin du cercueil (cocktail de fin de soirée qui consiste à mélanger tous les fonds de bouteilles). Pas étonnant donc que le garçon ait été malade comme un chien. Une expérience gastronomique qui a cependant inquiété au plus au point sa mère qui a fini en larmes, selon le Mirror.
Mais le phénomène, qui gagne les cours de récré, ne manque pas d'alarmer les chefs d'établissement outre-Manche. Ils ont ainsi décidé de lire en classes des avertissements concernant cette mode alcoolisée. Reste à savoir si cela sera suffisant pour l'enrayer. Une ado de 16 ans raconte au Mirror que ses camarades de classe se concoctent de doux mélanges associant liquide pour bain de bouche, œufs crus, ketchup et vodka. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:42

Le fait divers du jour : elle éventre son amie enceinte pour lui voler son bébé


FAITS DIVERS – Une Américaine de 39 ans vient d'être condamnée à la prison à vie pour avoir tué, en 2009, l'une de ses amies enceinte. Elle souhaitait à tout prix avoir un enfant, elle qui venait de faire une fausse couche.


News - Page 5 Julie-Corey-3140532



Julie Corey, 39 ans, a été condamnée pour avoir éventré son amie enceinte dans le but de lui voler son bébé.
Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...
Amitié versus famille, Julie Corey avait fait son choix. Quatre ans après les faits, insoutenables, la sentence vient de tomber pour cette Américaine de 39 ans : la Cour supérieure de Worcester (Massachusetts) vient de la condamner à la prison à vie, pour "meurtre au premier degré". Son crime ? Avoir assassiné l'une de ses amies. Le mobile ? Voler le bébé qu'elle portait dans son ventre... Une sordide affaire qui n'est pas sans rappeler le scénario du film français A l'Intérieur, sorti en 2007.
Les faits, bien réels eux, remontent au 23 juillet 2009. Cet été-là, Julie Corey va mal. Trois mois plus tôt, l'Américaine a fait une fausse couche, dont elle ne se remet pas. Elle décide alors d’échafauder ce terrible plan : voler l'enfant de son amie Darlene Haynes, qui elle est enceinte de 8 mois. Comme le rapporte le Huffington Post, elle se rend alors dans l'appartement de sa future victime et rapidement les choses dégénèrent. Julie Corey frappe à de multiples reprises son amie, avant de l'étrangler à l'aide d'un câble électrique. La suite est encore plus terrible : Julie Coreyb l'éventre avec un couteau sur 20 centimètres et en extrait l'enfant qu'elle porte, avant de prendre la fuite. Deux jours plus tard, l'Américaine est retrouvée avec son petit-ami et l'enfant dans un refuge pour sans-abri de Plymouth. Elle avait raconté à son compagnon et sa famille que cet enfant était le leur.
Quatre ans plus tard, seule bonne nouvelle, dans cette sordide affaire : le bébé se porte bien. La fillette, qui s'appelle Sheila Marie comme le révèle le Mirror, vit avec son père biologique, Roberto Rodriguez. Au cours de son procès, Julie Corey a martelé qu'elle n'avait joué aucun rôle dans le meurtre de son amie. Ses avocats n'ont pas hésité à remettre en cause l'enquête réalisée à l'époque par les policiers, fustigeant le fait que toutes les pistes n'avaient pas été explorées. Sans convaincre le jury de la Cour supérieure de Worcester, qui, après dix heures de délibérations, a condamné l'Américaine à la prison à vie. Sans possibilité de libération anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill
Kurokilleuse
Kurokilleuse
KuroKill


Féminin Messages Postés : 2161


News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:43

Zidane appelé en équipe de France !


FOOTBALL - Enzo Zidane, fils de, a été appelé en équipe de France U19 pour un premier rassemblement la semaine prochaine, annonce Le Parisien. Le milieu offensif, également convoité par la sélection espagnole, donne donc sa préférence à la France. Pour l'instant.


News - Page 5 000_Par6349695



Enzo Zidane va faire ses premiers pas à Clairefontaine.Enzo Zidane va faire ses premiers pas à Clairefontaine.
Un Zidane en équipe de France, cela rappelle forcément de bons souvenirs. Huit ans bientôt après la retraite de son père, Zinedine, Enzo Zidane a été convoqué par le sélectionneur des équipes de jeunes Willy Sagnol pour un rassemblement à Clairefontaine avec l'équipe de France des moins de 19 ans, du 3 au 5 mars prochain. Le fils aîné de l'entraîneur adjoint du Real a donné son accord aux Bleus.
''Le joueur a décidé de porter le maillot bleu, assure Willy Sagnol au Parisien. Il peut encore changer à l'avenir mais son souhait actuel est de jouer pour l'équipe de France.'' Le milieu offensif de 18 ans, qui évolue avec la réserve du Real Madrid, hésitait notamment avec la sélection espagnole, qui le convoitait également (sa mère est franco-espagnole). Ces prochains débuts à Clairefontaine sont un premier pas, mais pas une garantie.
En effet, il n'y aura au programme que des tests physiques et médicaux ainsi qu'un match amical. Donc pas de rencontre officielle pour Zizou junior, qui aura de toute façon le choix, entre la France et l'Espagne, quant à une future sélection en A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chococafé :: La Salle :: Table Actualité-
Sauter vers: